“Tres bien placé” 5 sur 5 bulles

N° 22 sur 50 Hôtels à Ibiza
metz
“Tres bien placé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Chambre d'abord reservée dans un autre hotel du groupe.celui ci etant complet nous avons eté deplacé dans celui ci.tres bonne surprise a l'arrivée.appart hotel tres complet.tres propre.tres bon emplacement pour etre au calme mais proche du cotè la fete d'ibiza!

• Séjour du juillet 2014

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Nous avons réserve au dernier moment pour 2 nuits, et nous avons eu une grande chambre avec cuisinette, deux balcons vu sur mer. Propreté a revoir dans la salle de bain.
Piscine agréable. Plage sympa et pas trop anime, donc calme.
Resto dans le quartier très sympas tout comme le resto de l hôtel!

Séjour du juillet 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à Mar y Playa 1 du 1er au 18 aout 2013.
Appartement situé dans un quartier très vivant (nombreux commerces et bars), avec une impressionnante vue directe sur la baie de Figueretas.
Très bon état de l'appartement et de son équipement (coffre-fort payant, cuisine, TV). Bonne insonorisation pour un établissement fréquenté par une clientèle principalement jeune et festive.
Excellent service : accueil agréable, intervention logistique dans les 2 heures en cas de souci (ampoule grillée...), service de ménage disponible et efficace, wifi dans la chambre (15 euros par semaine) pour l'ordinateur (pour le wifi Iphone, il faut utiliser le wifi gratuit à la réception).
Parking situé à 10 m (sous le Mar y Playa 2), ce qui est un avantage dans le quartier...
Bar et restauration non utilsés.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres donnant directement sur le front de mer (vue directe sur la baie...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LORGUES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Appartement spacieux et confortable même si le décor est un peu froid. Agréable terrasse donnant sur la piscine et la mer... Mais c'est très bruyant.Coin cuisine bien équipé. Une très bonne adresse bien placée à 20 minutes de marche de la vieille ville. Accès facile en bus à partir de l'aéroport. Un grand Lidl à proximité ce qui est bien car les supermarchés sont rares à Ibiza. Beaucoup d'épiceries marocaines dans le coin... mais qui refusent de vendre vin ou bières!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Malgré un confort nettement appréciable, hotel très bruyant
Absence de poignée de porte ce qui engendre des claquages de porte incessant 24/24.
D'autant plus que les femmes de ménage, qui devraient montrer l'exemple, ne se privent pas de se parler très fort à l'autre bout du couloir tout en nettoyant les chambres. Inadmissible
Grâce a là vue sur la mer nous avons passé un agréable séjour malgré ces mauvais détails.

• Séjour du juillet 2012
GENEVA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

De retour du Mar y playa où nous avons déjà séjourné. Cette année nous nous sommes offert le Penthouse, c'est à dire l'appartement en attique avec une magnifique et immense terrasse sur la mer. Le plus bel appartement du mar y playa et peut-être d'Ibiza. Nous avons passé une semaine fantastique et recommandons vivement cet établissement. Le seul point faible ce sont les lits qui grincent et ont besoin d'être changés.
Un micro-onde serait aussi une bonne amélioration. Le bateau bus part devant la maison et vous mène à Ibiza-ville ou à Formentera.
Nous allions prendre nos repas chez All à quelques pas.
Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
La Buisse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passés 3 jours dans cet Apart' Hôtel début Juillet. Il est situé à 15 minutes de l'aéroport et à peine à 10 minutes en voiture de Eivissa, la grande ville d'Ibiza.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec vue sur la mer. Il y a aussi une petite kitchenette et un salon avec la TV.
Les serviettes sont changées tous les jours.
On peut prendre un PDJ en bas dans un bar rattaché à l'hôtel avec une belle vue sur la mer.
Il y a aussi un départ direct avec les bateaux pour l'ile de Formentera...qu'il faut absolument faire car vraiment magnifique. Temps du trajet : 45 minutes pour 17 euros A/R.
Point négatif : tout petit parking ouvert de 5 voitures et très difficile de trouver une place pour se garer à côtés de l'hôtel !!
Sinon, c'est très bon un rapport qualité/prix !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis