“Emplacement et confort idéal”

Hotel Ibiza Playa
N° 9 sur 51 Hôtels à Ibiza
“Emplacement et confort idéal”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situe sur le front de mer, dans le nouveaux Ibiza (avec peu d'intérêt) et à 20mn du vieux Ibiza (beaucoup plus joli et typique). Mais le gros + c'est qu il suffit de passer par le bar/terrasse de l'hôtel à l'arrière de l'établissement pour accéder à la plage, à la piscine (commune avec les appart et un autre hôtel de la chaîne) et la promenade le long de la plage bordée de palmiers et de restaurants. Les chambres sont grandes et lumineuses, propre et spacieuse, grand balcon avec vue sur mer. Literie correcte. Ménage (Nikel et discret) tous les jours. Petit déjeuner digne d'un club Med dans une salle avec vue panoramique sur mer. Dommage qu on ne puisse pas déjeuner sur la terrasse parcontre! Accueil chaleureux et pro. Wifi en salle commune payant. Dommage.

• Séjour du juin 2012

• Hongrois en 1er
Rouen
Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous revenons tout juste d'une semaine de vacances à l'hotel Ibiza playa et on peut dire que nous serions prêt à repartir tout de suite!!

Hotel : très correct dans l'ensemble : nourriture bonne et variée quoique un peu grasse, mais c'est propre à la cuisine ibérique. Personnel parlant très bien français et très disponible, vous pouvez leur poser toutes vos questions, ils feront tout leur possible pour vous renseigner au mieux. Niveau décoration, l'hotel n'est pas de première jeunesse, certes, mais est très propre. Nous n'avions pas pris la vue mer, mais malgré cela la rue c'est révélée pas trop bruyante. Néanmoins, on ne peut pas dire non plus que ce soit très bien insonirisé, on s'y habitue mais on entendait le voisin prendre sa douche et la femme de chambre bouger les lits le matin...

Environnement : les pieds dans l'eau et à la fois à proximité de la capitale de l'ile, hotel a une situation idéale. Des navettes vous emmène vers les différentes discothèques ainsi que les différentes plages. A cette période, les plus festifs des touristes sont partis ce qui rend ce secteur animé mais pas invivable!!

L'ile : Contrairement à beaucoup d'idées reçues, il n'y a pas que les discothèques sur Ibiza. De nombreuses visites sont proposées par les différents tour operator mais si vous partez seuls, vous verrez que l'ile possède plusieurs criques à visiter ainsi que différents paysages à offrir. Nous n'avons pas eu le temps de tout visiter en une semaine tant il y a à voir mais nous voulions également nous reposer un peu ( sous entendu qu'on aurai peut être pu en faire plus si on avait accéléré le mouvement!!)

Pour résumer, notre séjour c'est très bien passé, nous avons adoré et nous y retournerons certainement!! A vos valises!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
savoie
Avis écrit le 25 août 2010

Séjour du 14/08/au21/08 / 2010 ,chambre tres bien avec vue mer au sixième étage,peu de bruit ( bien sur il ne faut pas aller au lit à 22 heures !!!! ) Propre dans l'ensemble et personnel sympa .Nouriture convenable .Donc hôtel à recommender .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé de belles vacances, l'hôtel est bien placé, par rapport aux animations et aussi à la ville d'Ibiza et Playa D'en Bossa (à environs 20 minutes à pied, sinon, y a des bus).
A la réception, ils vous acceuillent toujours avec le sourire et répondent toujours gentiment à vos demandes de renseignements.
La chambre, très bien, nous avions pris une vue sur mer, et sur la super piscine, magnifique (je conseille)!
Le ménage, un peu moins bon, nous avions l'impression que les serviettes étaient repliées et replacées à leur endroit mais pas changées tous les jours...
Le problème majeur des chambres, c'est l'insonorisation, en effet, on enetend tout, et entre autre chose, les ébats amoureux de nos voisins de chambre qui duraient quasi toute la nuit!!!!!!
La piscine d'eau de mer; géniale. Nous allions garder nos places avec nos essuies le matin avant d'aller déjeuner, sinon, y a vite plus de place.
La nourriture, bof bof, j'ai connu mieux pour un 3 étoiles, souvent tiède et peu varié, mais bon, mageable quand même. Sinon, ce ne sont pas les restos et snacks qui manquent tout près :-))
Pour résumé, c'est franchement correct comme hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 23 juin 2010

Les+: Hôtel sympa, acceuil chaleureux, plutôt bien placé par rapport à la ville et face à la plage.
Nous étions en demi-pension et très agréablement surpris par le buffet, surtout le soir (buffet varié, viandes, poissons,salades, un petit moins pour le dessert :( )
La chambre est bien (celle avec vue sur la mer, car nous avions pris une sans vue et c'était moyen, limite glauque), elle est spacieuse et bien éclairée, la salle de bain comporte baignoire, WC, bidet et grand lavabo, pensez à prendre votre gel douche!
Le ménage est bien fait, rien à dire! TV par satellite avec une seule chaîne française: TV5 MONDE! En revanche, plusieurs chaînes allemandes et 3 fois la même chaîne espagnole!

Internet disponible dans le hall en poste fixe, 1€=20min et 0,50€ =10min.

Salle de musculation en face de l'hôtel.

Les - : le bruit!!! on entend tout! dommage! Nous étions réveillés tous les jours vers 8h par le bruit des autres clients(porte claquée, bruit de la douche, des talons et l'extérieur!)
Nous étions au 2ème étage et nous entendions la boîte de nuit comme si elle était à côté alors qu'elle se trouve au sous-sol!

: la literie! dommage aussi! Lits double à RESSORTS! J'en ai gardé des souvenirs (bleus et mal de dos) :(

: les transats de la piscine salée trop peu nombreux, car à 9h10 ils étaient tous pris alors que la piscine est ouverte de 9h à 18h, je pense même qu'il y avait des personnes extérieures à l'hôtel qui prenaient place sachant que c'est surveillé à partir de 10h seulement!

Conclusion: Hôtel nickel pour un 3*, beaucoup plus de positif que de négatif!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourg
Avis écrit le 21 juillet 2009

Points positifs : trés bien situé (25 minutes du centre en empruntant la rue principale Espagna), 5 min de l'arret de bus pour l'aéroport, au pied de la plage et en bordure d'une longue allée piétonnière bordée de bars et de restos sympas (notre chouchous le "haddock"), nous avons trouvé le personnel trés agréable (dont 1 qui parlait remarquablement bien français, trés apréciable pour dder des infos...), climatisation dans notre chambre !!! et oui. Tarifs du bar correcte. Buffet de la 1/2 pension trés bon, varié souvent et plats trés trés bien préparés, dommage que l'on ne puisse manger en terrasse...car la vue est imprenable c'est vrai
Points négatifs : ne vous attendez pas au 3 étoiles français (rideau de douche, wc et vasques auraient besoin d'un coup de neuf, bidet...) mais tout est propre et net.
Chambre vue mer un peu bruillante (située au dessus du pub de l'hotel : forcément il ne vaut mieux pas vouloir se coucher tôt) mais pas de soirées tous les soirs heureusement.
Voilà un trés bon hôtel qui concilie calme et proximité de la ville pour les fétards A RECOMMANDER SANS AUCUN DOUTE

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 10 juin 2009

Super hôtel, très propre, bonne nourriture, personnel sympatique (sauf une personne à la réception). Hôtel simple, proche du centre mais sans animations. petit conseil: réservez une chambre vue mer, elles sont beaucoup plus belles. Nous avons passer de très bonne vacances et retournons à cet hôtel cette année! A recommander!

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Aparthotel Playasol Jabeque Soul
N° 1 sur 51 à Ibiza
Hotel Playasol Mare Nostrum
Hotel Playasol Mare Nostrum
N° 18 sur 33 à Playa d'en Bossa

Vous connaissez Hotel Ibiza Playa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibiza Playa

Établissement : Hotel Ibiza Playa
Adresse: Calle Tarragona s/n, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
N°3 des hôtels les plus économiques à Ibiza
N°7 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibiza Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibiza Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Playa Hotel
Playa Ibiza