“Hotel calme”

Hotel Ibiza Playa
N° 8 sur 52 Hôtels à Ibiza
Avis publié: 17 août 2013

Hôtel très bien situé proche : plage, pub, restaurant, port à environ 2km à pied.

Hôtel un peu vieillot mais l'essentiel est là : propreté et amabilité du personnel.

Chambre correcte avec salle de bain et wc inclus, coffre avec participation, les chambres sont nettoyées tous les jours; possibilité d'être vu mer; chambre pas très bien insonorisé.

Le buffet n'est pas exceptionnel mais cela convient; boisson à régler en plus.
Salle de sport disponible en face de l'hôtel, piscine idem dans l'hôtel d'à coté (ne plus se fier à la belle piscine qui surplombe la mer, elle a été détruite...)

Dans l'ensemble c'est un hôtel calme qui ressemble plus à une résidence de vacance pour couple, famille, retraité que jeune en folie ;-)
Chaque fois que je peux j'y retourne les yeux fermés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ibiza Playa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2013

Un 3 étoiles idéalement placé pour ceux qui veulent profiter des animations de l'ile .
De nombreux points positifs : très belle vue si vous prenez une chambre vue mer .
Contrairement à certains avis, les femmes de ménages sont discrètes et commencent leur travail tard . Accueil sympathique et en Français . Bonne literie .
Le point faible de l'hôtel est la restauration, moyenne et insuffisamment variée , mais on peut manger ailleurs à toute heure .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Accueil et personnels très agréable voir même très serviable. Les chambres y sont très bien et les nuits sont calmes.
La vue depuis les chambres ou salle de restauration est sympathique avec vue sur la mer.

Seul petit commentaire, le wifi gratuit ne fonctionne que dans les parties communes et non dans les chambres ce qui serait un plus.

J'y reviendrais avec plaisir !

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mai 2013

Vraiment bien situé en bord de plage, à 10 mn de marche du port et de la citadelle. L'arrêt de bus Figueretes est à 2 mn. Entouré de bars, restaurants, commerces ainsi qu'un fast food tout proche. Personnel, parlant français, vraiment très agréable et sympathique. Le petit déjeuner international est bien fourni et assez varié mais les jus de fruit des machines sont franchement dégoûtants. Seul, j'avais une chambre double avec balcon sur une superbe vue de la mer ainsi que de la ville. Chambre globalement bien et propre. Pour cette période pas du tout de bruit, ni dehors, ni dedans. J'y retournerai mais pas en haute saison afin de m'assurer une chambre avec balcon et belle vue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 octobre 2012

hotel bien situé, non loin du centre ville, dans un quartier propre, calme mais sans charme de la vieille ville (figueretes) ;
chambre single a éviter, sombre, petite, et donnant sur les évacuations des cuisines,
privilégier les chambres double vue mer, plus chères.
parties communes assez bruyantes, surtout avec les femmes de ménage qui démarrent tôt le matin (alors qu'Ibiza est une cité noctambules),
hôtel propre et bien tenu, cependant, mais drainant une clientèle nord-européenne assez "cheap" vu les prix pratiqués,
beaucoup de mouvement dans le hall et au bar, donc fatiguant et sans charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 25 septembre 2012

Je vais a Ibiza dans cet hotel depuis plus de 20 ans très bel vus tout le personnel de l hotel est très agréable de l acceuil aux personnels du restaurant et les femmes de chambres très bien placer rien a dire que de satisfaction j y retourne l année prochaine les 15 premier jour de septembre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2012

Pour nous premier voyage a ibiza. Date sejour du 28 aout au 2 septembre 2012 .Hotel très bien située,proche de toutes commodités,nous avons reçut un acceuil très agréable a une heure tardive dans la soirée sans aucune réservation .
Première nuit chambre a 90€ très mal placer vue sur un mur blanc et sale a moins de deux mètres ,extracteurs de cuisine de l Hotel ,climatiseurs ,livraisons ect ..après une agréable discussion avec le personnels . Nous avons négocies une chambre vue sur la mer quel bonheur .
Chambre propre et très agréable un peu rococo a l ancienne , double vitrages ,climatisation , tv ,les - pas de frigo.petit déjeuné pas terribles ,horaires de 8h30 a 10h30 un peu juste si tu fait la fête et ta un employé qui te crie que dans 15 minutes tu dois avoir fini.prix 120 € la nuit petit déjeuné , ne pas se baigné sur la plage en bas de l Hotel préféré celle de droite ou la gauche car départ de bateaux toutes la journée beaucoup de remou de fond pas agréable .

• Séjour en : août 2012