“mauvaise surprise” 2 5 étoiles

Hotel Ibiza Playa
N° 9 sur 49 Hôtels à Ibiza
“mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

à la recherche d'un hôtel pour l'ete prochaine je retombe sur cet hôtel qui nous a arnaque
L'agence nous q vendue un séjour avec piscine dans la mer en arrivant il y avait un gros trous de cailloux dans les sable

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent hotel pour 1 3 etoiles. Bien situe a Figueretes, au bord de mer, plages de sable en face de l'hotel. pres des facilites (Ibiza centre, magasins,restos, ponton pour les excursions en mer, excursion a Formentera, ...). Ce n'est pas du luxe mais bonne proprete. service impeccable et souriant. Diner : bonne cuisine et variee. Wifi gratuit dans la partie commune. Le seul bemol est que la piscine est minuscule et a partager entre hotel et les appartements bien que cela ne nous derangait pas du tout car on prefere de profiter de la mer et ses magnifiques plages. A Figueretes, bien que pas loin de Playa den Bossa, est loin du cliche d'une destination pour les sorties nocturnes, beuveries, ...

Astuce pour la chambre : Une chambre avec balcon et vue sur la mer est a fortement conseiller meme si un supplement (option...
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel qui est très bien situé à quelques minutes à pied du port. Accès direct à la plage avec possibilité de louer des transats et parasols (6 euros chacun). Accès wifi gratuit dans les parties communes (hall, salon, salle de restauration) et payant dans les chambres (15 euros la semaine). Les chambres sont très propres et nettoyées tous les jours et je confirme que les femmes de ménage sont très discrètes et pas bruyantes ! La vue sur mer est superbe moyennant un supplément. Un coffre fort est à disposition dans la chambre (15 euros la semaine). La salle de restauration est assez basique mais relativement calme et peu bruyante même quand il y a du monde. La nourriture est correcte relativement simple. Le personnel est très agréable souriant, serviable et parle français !! Nous y sommes restés 1 semaine au mois d'aout et nous y reviendrons sans soucis !!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé proche : plage, pub, restaurant, port à environ 2km à pied.

Hôtel un peu vieillot mais l'essentiel est là : propreté et amabilité du personnel.

Chambre correcte avec salle de bain et wc inclus, coffre avec participation, les chambres sont nettoyées tous les jours; possibilité d'être vu mer; chambre pas très bien insonorisé.

Le buffet n'est pas exceptionnel mais cela convient; boisson à régler en plus.
Salle de sport disponible en face de l'hôtel, piscine idem dans l'hôtel d'à coté (ne plus se fier à la belle piscine qui surplombe la mer, elle a été détruite...)

Dans l'ensemble c'est un hôtel calme qui ressemble plus à une résidence de vacance pour couple, famille, retraité que jeune en folie ;-)
Chaque fois que je peux j'y retourne les yeux fermés.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un 3 étoiles idéalement placé pour ceux qui veulent profiter des animations de l'ile .
De nombreux points positifs : très belle vue si vous prenez une chambre vue mer .
Contrairement à certains avis, les femmes de ménages sont discrètes et commencent leur travail tard . Accueil sympathique et en Français . Bonne literie .
Le point faible de l'hôtel est la restauration, moyenne et insuffisamment variée , mais on peut manger ailleurs à toute heure .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Accueil et personnels très agréable voir même très serviable. Les chambres y sont très bien et les nuits sont calmes.
La vue depuis les chambres ou salle de restauration est sympathique avec vue sur la mer.

Seul petit commentaire, le wifi gratuit ne fonctionne que dans les parties communes et non dans les chambres ce qui serait un plus.

J'y reviendrais avec plaisir !

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Vraiment bien situé en bord de plage, à 10 mn de marche du port et de la citadelle. L'arrêt de bus Figueretes est à 2 mn. Entouré de bars, restaurants, commerces ainsi qu'un fast food tout proche. Personnel, parlant français, vraiment très agréable et sympathique. Le petit déjeuner international est bien fourni et assez varié mais les jus de fruit des machines sont franchement dégoûtants. Seul, j'avais une chambre double avec balcon sur une superbe vue de la mer ainsi que de la ville. Chambre globalement bien et propre. Pour cette période pas du tout de bruit, ni dehors, ni dedans. J'y retournerai mais pas en haute saison afin de m'assurer une chambre avec balcon et belle vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
THB Los Molinos
N° 26 sur 49 à Ibiza
Hotel Es Vive
Hotel Es Vive
N° 1 sur 49 à Ibiza

Vous connaissez Hotel Ibiza Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibiza Playa

Établissement : Hotel Ibiza Playa
Adresse: Calle Tarragona s/n, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ibiza
N°7 des hôtels romantiques à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibiza Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia et ETB pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibiza Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibiza Playa Hotel
Playa Ibiza