Hotel Ibiza Playa
Aparthotel Playasol Jabeque Soul(Ibiza)(Bonne affaire !)
191 $US
  • Piscine
Royal Plaza Hotel(Ibiza)(Bonne affaire !)
170 $US
227 $US
205 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Hotel Ses Figueres(Talamanca)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Front de mer
El Hotel Pacha(Ibiza)(Bonne affaire !)
454 $US
354 $US
  • Parking gratuit
Hotel Lux Isla(Talamanca)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Playasol Lei Ibiza(Ibiza)(Bonne affaire !)
165 $US
156 $US
131 $US
124 $US
2025 avis sur 325
Avis publié : 25 août 2010

Séjour du 14/08/au21/08 / 2010 ,chambre tres bien avec vue mer au sixième étage,peu de bruit ( bien sur il ne faut pas aller au lit à 22 heures !!!! ) Propre dans l'ensemble et personnel sympa .Nouriture convenable .Donc hôtel à recommender .

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2010

Nous avons passé de belles vacances, l'hôtel est bien placé, par rapport aux animations et aussi à la ville d'Ibiza et Playa D'en Bossa (à environs 20 minutes à pied, sinon, y a des bus).
A la réception, ils vous acceuillent toujours avec le sourire et répondent toujours gentiment à vos demandes de renseignements.
La chambre, très bien, nous avions pris une vue sur mer, et sur la super piscine, magnifique (je conseille)!
Le ménage, un peu moins bon, nous avions l'impression que les serviettes étaient repliées et replacées à leur endroit mais pas changées tous les jours...
Le problème majeur des chambres, c'est l'insonorisation, en effet, on enetend tout, et entre autre chose, les ébats amoureux de nos voisins de chambre qui duraient quasi toute la nuit!!!!!!
La piscine d'eau de mer; géniale. Nous allions garder nos places avec nos essuies le matin avant d'aller déjeuner, sinon, y a vite plus de place.
La nourriture, bof bof, j'ai connu mieux pour un 3 étoiles, souvent tiède et peu varié, mais bon, mageable quand même. Sinon, ce ne sont pas les restos et snacks qui manquent tout près :-))
Pour résumé, c'est franchement correct comme hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2010

Les+: Hôtel sympa, acceuil chaleureux, plutôt bien placé par rapport à la ville et face à la plage.
Nous étions en demi-pension et très agréablement surpris par le buffet, surtout le soir (buffet varié, viandes, poissons,salades, un petit moins pour le dessert :( )
La chambre est bien (celle avec vue sur la mer, car nous avions pris une sans vue et c'était moyen, limite glauque), elle est spacieuse et bien éclairée, la salle de bain comporte baignoire, WC, bidet et grand lavabo, pensez à prendre votre gel douche!
Le ménage est bien fait, rien à dire! TV par satellite avec une seule chaîne française: TV5 MONDE! En revanche, plusieurs chaînes allemandes et 3 fois la même chaîne espagnole!

Internet disponible dans le hall en poste fixe, 1€=20min et 0,50€ =10min.

Salle de musculation en face de l'hôtel.

Les - : le bruit!!! on entend tout! dommage! Nous étions réveillés tous les jours vers 8h par le bruit des autres clients(porte claquée, bruit de la douche, des talons et l'extérieur!)
Nous étions au 2ème étage et nous entendions la boîte de nuit comme si elle était à côté alors qu'elle se trouve au sous-sol!

: la literie! dommage aussi! Lits double à RESSORTS! J'en ai gardé des souvenirs (bleus et mal de dos) :(

: les transats de la piscine salée trop peu nombreux, car à 9h10 ils étaient tous pris alors que la piscine est ouverte de 9h à 18h, je pense même qu'il y avait des personnes extérieures à l'hôtel qui prenaient place sachant que c'est surveillé à partir de 10h seulement!

Conclusion: Hôtel nickel pour un 3*, beaucoup plus de positif que de négatif!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Points positifs : trés bien situé (25 minutes du centre en empruntant la rue principale Espagna), 5 min de l'arret de bus pour l'aéroport, au pied de la plage et en bordure d'une longue allée piétonnière bordée de bars et de restos sympas (notre chouchous le "haddock"), nous avons trouvé le personnel trés agréable (dont 1 qui parlait remarquablement bien français, trés apréciable pour dder des infos...), climatisation dans notre chambre !!! et oui. Tarifs du bar correcte. Buffet de la 1/2 pension trés bon, varié souvent et plats trés trés bien préparés, dommage que l'on ne puisse manger en terrasse...car la vue est imprenable c'est vrai
Points négatifs : ne vous attendez pas au 3 étoiles français (rideau de douche, wc et vasques auraient besoin d'un coup de neuf, bidet...) mais tout est propre et net.
Chambre vue mer un peu bruillante (située au dessus du pub de l'hotel : forcément il ne vaut mieux pas vouloir se coucher tôt) mais pas de soirées tous les soirs heureusement.
Voilà un trés bon hôtel qui concilie calme et proximité de la ville pour les fétards A RECOMMANDER SANS AUCUN DOUTE

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

Super hôtel, très propre, bonne nourriture, personnel sympatique (sauf une personne à la réception). Hôtel simple, proche du centre mais sans animations. petit conseil: réservez une chambre vue mer, elles sont beaucoup plus belles. Nous avons passer de très bonne vacances et retournons à cet hôtel cette année! A recommander!

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en couple