“Hôtel très très bruyant, non respectueux des clients”

Hotel Central Playa
N° 31 sur 51 Hôtels à Ibiza
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons réservé une chambre avec lit double pour 9 jours afin de venir passer quelques jours de vacances au soleil. À la place nous avons eu le droit à un enchaînement de déceptions.

À notre arrivée, le lit double était en réalité deux lits simples. L'hôtel est tout simplement extrêmement bruyant, tant vis à vis des autres chambres ou l'on entend mais alors tous ce qui s'y passe ou s'y dit, que de l'extérieur où la rue est très bruyante jusqu'a 3 voir 4 heure du matin au quotidien. Le double vitrage ou l'insonorisation minimum des chambres seraient à leur suggérer.

Lors du séjour, nous avons également subit le vol d'un cadeau par le personnel de l'hôtel, pour lequel nous n'avons eut pour simple réponse nous ne pouvons rien faire (même pas un désolé ou message de leur responsable).

En aucun cas nous ne remettrons les pieds dans un hôtel de leur chaîne Grupo Playa Sol, et nous déconseillons plus que fortement cet établissement ou le sommeil et la tranquillité de pouvoir y laisser ses affaires ne sont pas leurs prioritées ce qui pour un hôtel ne nous laisse pas indifférent.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2012

Un rapport qualité-prix défiant toute concurrence.
Hôtel bien placé dans le quartier figueretas à 2 minutes de la plage, 15-20 minutes à pied du centre (cela dépend de l'état physique...).
Accueil très sympathique, disponible, les chambres sont correctes pour le prix (ne pas s'attendre à du haut de gamme..).
Idéal pour de bonnes vacances à Ibiza car le budget hôtel est moindre ce qui permet d'en profiter un maximum (On va pas à Ibiza pour roupiller).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Ce fut un bel hotel, très simple, economique, et agreable.
Il y a une piscine egalement sur la terrasse, au dernier étage.
Il est dans le centre, près des bus qui vont aux autres villes, ( Santa Eulalia, Aeroport, Sant Antoni, etc etc ).
Il est près des agences locations de velo, motos, voitures, bateaux.
Les personnel est très sympathique, jeune et dynamique.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Emplacement et commodités( une baignoire et un frigidaire) parfaites pour un tout petit prix. Seul bémol la chambre peut être utilisée par des fumeurs. Bien pratique pour rayonner tout autour d'ibiza!L'entree et le hall n'ont aucun charme mais la sympathie et la chaleur de l'accueil compensent ce manque!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Cet hôtel est très agréable.
A deux pas de la plage et dans une zone relativement dynamique bien qu'un peu excentré. (Nous allions au port à pied malgré tout)
Le personnel est très agréable et la propreté impeccable.
L'hôtel est très calme et offre de très bonnes prestations.
ABSOLUMENT RECOMMANDABLE !!!! Nous y retournerons volontiers !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

Très bonne localisation.
Chambre très bien et très propre.
Petits déjeûners excellents et copieux.
Excellent rapport qualité/prix.
Personnel très acceuillant et dévoué,
Gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 novembre 2010

Hotel très bien situé, chambre propre et agréable, personnel
sympa, nourriture moyenne, piscine trompeuse par rapport à l'image du
site... Nous avons passer un très bon séjour dans votre hotel et sur l'ile
d'ibiza, sa nous manque déjà...
voilà notre opinion... merci a bientot...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple