“Très bien!”

Apartahotel Lux Mar
N° 25 sur 52 Hôtels à Ibiza
Avis publié: 17 mai 2012

Un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 6 kilomètres de l'aéroport, mais on entend peu les avions passer. Il est également juste à côté d'une petite plage ou s'effectuent les départs des bateaux Aquabus ferry proposant des excursions sur l'île de Formentera ou au marché Hippie, à l'Est de l'île. Une autre plage, plus grande, est accessible 100 mètres plus loin. Des supermarchés sont proches de l'établissement, et la vieille ville n'est qu'a 15 minutes de marche.
Les chambres sont simples, nettoyées tous les jours par un personnel aimable et souriant, et bien équipées : kitchenette (très appréciable pour éviter de se ruiner en mangeant à l'extérieur tous les jours), sèche-cheveux, rangements...
Le personnel parle anglais et un peu français.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Apartahotel Lux Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2011

magnifique hôtel vraiment!
juste un peu bruyant par rapport a l' aéroport a proximité, mais comme ont sortais souvent la nuit cela ne nous a pas déranger.bien sur il s'agit d'un deux étoiles : il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe ! mais le personnel est très sympathique et la chambre - simple - mais correcte. Bon, c'est un peu bruyant et la climatisation n'a pas toujours fonctionné de manière idéale. Un grand avantage : la proximité de la ville (10 min à pieds environ). Nous avons prix une chambre avec vue mer : la vue était très agréable !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 octobre 2011

nous y avons passé une nuit pour participer à une soiree au pacha. Le batiment ne ressemble à rien, tout est vieux, démodé. L'hotel est bien situé à quelques metres de la plage de figueretas. La propreté de la chambre est relative. Nous ne reviendrons certainement pas mais je pense que pour les jeunes pas trop regadant, c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2011

Par rapport au prix je me doutais un peu de ce qu'allait donner le séjour chez eux.
La chambre plutôt une bonne surprise, spacieuse, un grand balcon, salle de bain bien équipée.
Au niveau des plaques de cuisson c'était plutôt la galère, pour faire cuire des pâtes il fallait faire chauffer un récipient au micro onde puis le mettre dans le casserole vu la faible puissance de chauffe!
Après l'hotel est très très bruyant a n'importe quelle heure de la nuit, les gens n'ont aucun respect ils chantent au bord de la piscine a 3h du mat!
Autre gros problème: les fourmis! Deux gros nids sous les lits du coup elles se balladent partout dans la pièce sur les affaires, dans la salle de bain, sur toute la nourriture mise dans la cuisine et dans les lits!
Nous avons acheté des répulsifs mais bon elles étaient toujours là, je crois que c'est le point qui m'a le plus gonflé au long du séjour surtout pour quelqu'un qui n'est pas fan des insectes!
Les chambres sont "nettoyées" tous les jours mais bon ca reste du vite fait.
Sinon je recommande a des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui veulent aller faire la fête a Ibiza car l'hotel est bien situé...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2010

Si vous désirez séjourner proche du centre ville (environ 15 mns à pieds) et proche de la plage, c'est parfait. Petit hotel propre avec piscine, chambre avec kitchenette. Le seul bémol, hotel bruyant par sa configuration et sa mauvaise insonorisation. Les avions passent aussi très régulièrement au dessus.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2010

Nous avons séjourné 10 nuits dans cet hôtel.
Le personnel de la réception est superbe: accueillant, chaleureux, bon conseilleur.

Nous avons réservé un appartement pour deux personnes c'est juste ce qu'il faut, pour plus c'est un peu étroit. Nous avions le confort nécessaire: kitchinette, frigo, vaisselles, un coin à manger, la chambre à coucher était à part, salle de bain et une terrasse avec vue sur mer....

L'hôtel est bruyant vu la clientèle très jeune, il n'est pas du tout insonorisé, donc je vous conseil de prévoir des boules quies, sans ça impossible de fermer l'oeil...

L'hôtel est doté de deux piscines: une grande située au milieu des bâtiments et une petite prés du resto.

Les femmes de chambre passent tout les jours changer les serviettes de bain mais ne nettoyent pas.

Nous étions en demi-pension: le petit déj se prend à l'hôtel même , il est copieux et varié ( continental) , les autres repas se prennent à l'hôtel Maritimo du même groupe ( juste à quelques pas du Lux Mar) le buffet est petit, pas varié et limité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis