“Moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hoteles Apartamentos Lux Mar

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hoteles Apartamentos Lux Mar
N° 23 sur 50 Hôtels à Ibiza
Évian-les-Bains, France
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel est très bien situé ( à quelques pas du centre ville, des discothèques et de la plage), le petit déjeuner au buffet est très satisfaisant.
La propreté des chambres y est moyenne (odeur de moisi dans la salle de bain).
Nous avons été logés dans le studio juste à côté des toillettes et douches communes, très désagréable pour le bruit, les odeurs et les personnes qui se trompent de porte en pleine nuit (impossible de fermer les chambres depuis l'interieur).
Le personnel ne parle pas du tout francais mais est accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 6 kilomètres de l'aéroport, mais on entend peu les avions passer. Il est également juste à côté d'une petite plage ou s'effectuent les départs des bateaux Aquabus ferry proposant des excursions sur l'île de Formentera ou au marché Hippie, à l'Est de l'île. Une autre plage, plus grande, est accessible 100 mètres plus loin. Des supermarchés sont proches de l'établissement, et la vieille ville n'est qu'a 15 minutes de marche.
Les chambres sont simples, nettoyées tous les jours par un personnel aimable et souriant, et bien équipées : kitchenette (très appréciable pour éviter de se ruiner en mangeant à l'extérieur tous les jours), sèche-cheveux, rangements...
Le personnel parle anglais et un peu français.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

magnifique hôtel vraiment!
juste un peu bruyant par rapport a l' aéroport a proximité, mais comme ont sortais souvent la nuit cela ne nous a pas déranger.bien sur il s'agit d'un deux étoiles : il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe ! mais le personnel est très sympathique et la chambre - simple - mais correcte. Bon, c'est un peu bruyant et la climatisation n'a pas toujours fonctionné de manière idéale. Un grand avantage : la proximité de la ville (10 min à pieds environ). Nous avons prix une chambre avec vue mer : la vue était très agréable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
baldenheim
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous y avons passé une nuit pour participer à une soiree au pacha. Le batiment ne ressemble à rien, tout est vieux, démodé. L'hotel est bien situé à quelques metres de la plage de figueretas. La propreté de la chambre est relative. Nous ne reviendrons certainement pas mais je pense que pour les jeunes pas trop regadant, c'est parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Granges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Par rapport au prix je me doutais un peu de ce qu'allait donner le séjour chez eux.
La chambre plutôt une bonne surprise, spacieuse, un grand balcon, salle de bain bien équipée.
Au niveau des plaques de cuisson c'était plutôt la galère, pour faire cuire des pâtes il fallait faire chauffer un récipient au micro onde puis le mettre dans le casserole vu la faible puissance de chauffe!
Après l'hotel est très très bruyant a n'importe quelle heure de la nuit, les gens n'ont aucun respect ils chantent au bord de la piscine a 3h du mat!
Autre gros problème: les fourmis! Deux gros nids sous les lits du coup elles se balladent partout dans la pièce sur les affaires, dans la salle de bain, sur toute la nourriture mise dans la cuisine et dans les lits!
Nous avons acheté des répulsifs mais bon elles étaient toujours là, je crois que c'est le point qui m'a le plus gonflé au long du séjour surtout pour quelqu'un qui n'est pas fan des insectes!
Les chambres sont "nettoyées" tous les jours mais bon ca reste du vite fait.
Sinon je recommande a des jeunes qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui veulent aller faire la fête a Ibiza car l'hotel est bien situé...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
pringy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Si vous désirez séjourner proche du centre ville (environ 15 mns à pieds) et proche de la plage, c'est parfait. Petit hotel propre avec piscine, chambre avec kitchenette. Le seul bémol, hotel bruyant par sa configuration et sa mauvaise insonorisation. Les avions passent aussi très régulièrement au dessus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux