“RAPPORT QUALITE-PRIX ET EMPLACEMENT TOP !!!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hoteles Apartamentos Lux Mar

Hoteles Apartamentos Lux Mar
N° 23 sur 50 Hôtels à Ibiza
Pau, France
“RAPPORT QUALITE-PRIX ET EMPLACEMENT TOP !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel début juin...Excellent rapport qualité-prix (40€/nuit) et emplacement top à moins de 15 mn à pieds du centre d'Ibiza ! Nous avions un appartement spacieux de 30 m² avec balcon et vue sur la mer ! La kitchnette est bien pratique pour le petit déjeuner si l'on ne veut pas trop manger au buffet ! Il y a un parking gratuit à 50 m de l'hôtel ce qui est bien pratique ! Le wifi gratuit à la réception est appréciable mais ce serait tellement mieux si il était également dans la chambre ! C'est le seul point négatif de l'hôtel selon nous ! Sachez que vos êtes dans un 2 étoiles au prix d'un 2 étoiles mais d'un excellent rapport qualité-prix-emplacement ! Nous retournons 2 semaines par an à Ibiza et nous retournerons sans hésiter à l'hôtel Lux Mar !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

J'écris ici mon commentaire posté sur Booking. Nous sommes allés à Ibiza en basse saison, début Mai avec une amie, l'appartement nous est revenu à 15 euros par personne par nuit, donc prix excellent, et pour un 3 étoiles, c'était parfait.

Les plus : L'hôtel se sépare en plusieurs bâtiments, et nous étions dans le bâtiment "Tropical Garden", vue sur la superbe piscine à jet et la mer. Personnel à l'écoute, disponible et sympathique. L'appartement était super, avec une kitchenette avec les accessoires de cuisine (poêles, casseroles, passoire, assiettes, couverts, verres, grille pain, etc.), une salle de bain avec grand miroir et baignoire, l'eau bien chaude (malgré le manque d'eau sur l'île), les lits confortable et les chambres propres. Rien à dire. Nous sommes partis en basse saison, début Mai, le mois idéal pour faire farniente sans la foule de l'été. En bas de l'hotel se trouve un loueur de voiture/scooter à 16 euros la journée, très pratique pour faire des virées dans la ville et visiter.

les moins: Il faut bien marcher 20mins pour rejoindre le centre ville d'Ibiza, par des petits chemins. Prendre le bus ou louer un scooter est une bonne chose. Sinon, tout était parfait.

D'ailleurs les photos sur leur site ne correspond pas à la réalité, c'est beaucoup mieux en vrai en fait ! Je poste des photos pour que vous vous fassiez une idée.

Bon voyage !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MARIA ANTONIA P, Gerente de Hoteles Apartamentos Lux Mar, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Caro D,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.
la Direction
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

L'hôtel est grand pour ne pas dire immense.
Le staff très accueillant à l'image des gens d'Ibiza, une des rares destinations touristiques où l'on n'a pas seulement l'impression d'être des portefeuilles ambulants.
Quoique. Au lux mar justement le prix des chambres est cher, très cher même pour un deux étoiles.
L'ensemble de la prestation est très correct mais ne justifie pas le prix. Autant s'offrir pour guère plus un des deux quatre étoiles en face.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes restées 10 jours dans cet hôtel et j'étais contente de retrouver mon "chez moi"

Les chambres sont sales, viellotes, avec une odeur permanente de moisie. Le ménage était pas fait tous les jours. Il manquait des fourchette et différents ustensiles pour la cuisine. De plus, les murs ne sont absolument pas insonorisés, nous pouvions entendre les débats intimes de nos chers voisins à tous moments du jours comme de la nuit...

Belle piscine et plutôt bien placé, mais le reste laisse vraiment à désiré !

Je n'y retournerais jamais...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ibiza

Évian-les-Bains, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'hotel est très bien situé ( à quelques pas du centre ville, des discothèques et de la plage), le petit déjeuner au buffet est très satisfaisant.
La propreté des chambres y est moyenne (odeur de moisi dans la salle de bain).
Nous avons été logés dans le studio juste à côté des toillettes et douches communes, très désagréable pour le bruit, les odeurs et les personnes qui se trompent de porte en pleine nuit (impossible de fermer les chambres depuis l'interieur).
Le personnel ne parle pas du tout francais mais est accueillant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est situé à 6 kilomètres de l'aéroport, mais on entend peu les avions passer. Il est également juste à côté d'une petite plage ou s'effectuent les départs des bateaux Aquabus ferry proposant des excursions sur l'île de Formentera ou au marché Hippie, à l'Est de l'île. Une autre plage, plus grande, est accessible 100 mètres plus loin. Des supermarchés sont proches de l'établissement, et la vieille ville n'est qu'a 15 minutes de marche.
Les chambres sont simples, nettoyées tous les jours par un personnel aimable et souriant, et bien équipées : kitchenette (très appréciable pour éviter de se ruiner en mangeant à l'extérieur tous les jours), sèche-cheveux, rangements...
Le personnel parle anglais et un peu français.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

magnifique hôtel vraiment!
juste un peu bruyant par rapport a l' aéroport a proximité, mais comme ont sortais souvent la nuit cela ne nous a pas déranger.bien sur il s'agit d'un deux étoiles : il ne faut donc pas s'attendre à des prestations de luxe ! mais le personnel est très sympathique et la chambre - simple - mais correcte. Bon, c'est un peu bruyant et la climatisation n'a pas toujours fonctionné de manière idéale. Un grand avantage : la proximité de la ville (10 min à pieds environ). Nous avons prix une chambre avec vue mer : la vue était très agréable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis