“Rapport qualité - prix interessant”

Apartahotel Lux Mar
N° 29 sur 51 Hôtels à Ibiza
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans un appartement du tropical garden pendant une semaine . Nous avons globalement été satisfait . L'appartement n'est pas tres grand et pas tres recent mais pour dormir et manger c'est largement suffisant . Le point noir est le service de ménage , pas tres bien fait ... La piscine n'est pas trés propre non plus et elle pique les yeux ( piscine tres salee ) . Sinon l'emplacement et les services sot satisfaisant . Proche du centre d'ibiza a pied , proche de la plage et même d'une petite plage dans une crique en bas de l'hôtel ( testee et aprouvee ) . Possibilité d'acheter les places pour les clubs , supermarché a côté . Un tres bon point egalement pour les familles , l'hotel est assez calme le soir et la nuit . Bref , je recommande pour les personnes qui veulent profiter de l'île sans se ruiner !

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel-appartamentos. Il est important de signaler que si une kitchenette existe bel et bien, avec un frigo et des ustensiles a minima, il est bien difficile de penser faire des repas dans ce studio minuscule, où la table jouxte le lit, où le balcon est petit, étroit et peu commode, bref où l'envie de vous installer vraiment vous manque beaucoup. Donc, un conseil, prévoyez d'utiliser le frigo, guère plus. Si vous compter vous rattraper sur le petit déjeuner qui fait partie du prix à la nuitée, vous serez déçu. Rarement un buffet a été aussi indigent, salé comme sucré font misère, peu ou pas de fruit, yaourts bof et jus d'orange parfaitement dégueulasse. Surtout ne venez pas après 10h30 précises, la machine à café est fermée, le buffet immédiatement terminé, bref, l'heure c'est l'heure. Nous avons trouvé que dans cet hôtel la réception est perpétuellement encombrée de jeunes gens vautrés sur les canapés à utiliser la wifi (payante dans les chambres) on se croirait dans un hall de gare en permanence!; la piscine est petite, heureusement on peut utiliser celle de l'hôtel d'à côté (un trois étoiles bien plus sympa). Alors? Nous dirons que nous étions plutôt dans une auberge de jeunesse améliorée, avec il est vrai un personnel souriant et disponible et surtout avec une vue sur les plages d'Es Figueretes, et sur la baie d'Ibiza à couper le souffle. Rien que cela suffit à oublier le reste. A noter que l'emplacement est intéressant (un quart d'heure à pied du centre -ville) à proximité d'un parking poussiéreux mais bien utile pour se garer (quand on connait les prix exorbitants des parkings payants, ça vaut le coup). Au final: simple, voire pas terrible du tout mais ce n'est pas grave, car on en a pour son argent (100 euros la nuit en moyenne, c'est pas cher pour Ibiza en juillet), la vue est belle et le centre est proche.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes parties entre filles pour profiter de la plage et des soirées d'Ibiza. L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la Marina et à 10 minutes de la plage. Le personnel d'accueil nous a bien conseillé et était toujours souriant. Ils ont souvent téléphoné pour réservé des restaurants ou des soirées pour nous. Les chambres étaient très propres et les lits refaits tous les jours. La petite cuisine avec frigo est très utile. La grande piscine (il y en a deux) possède une fontaine géante et un bassin pour les enfants. Les balcons sont grands et vraiment bien pour prendre le petit déjeuner ou l'apéro! Le seul soucis se situe au niveau du bruit. Les murs sont minces! Et la fontaine de la piscine fait un sacré boucan! Mais d'un point de vue rapport qualité-prix, c'est excellent!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
MARIA ANTONIA P, Gerente de Apartahotel Lux Mar, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chere Karen_flower,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances en famille dans notre établissement.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt les Appartements Luxmar.
La Direction.

Avis publié : 17 juin 2013

vu le prix on ne peut pas demander grand chose mais c'est sommaire, bruyant et excentré par rapport à la ville d'Ibiza. Il faut une voiture et il y a heureusement un grand parking pas loin (souvent complet). Un peu ambiance colonie de vacances. Wifi uniquement dans le lobby. Pas de petit dej

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2013

Nous avons séjourné 8 nuits dans cet hôtel début juin...Excellent rapport qualité-prix (40€/nuit) et emplacement top à moins de 15 mn à pieds du centre d'Ibiza ! Nous avions un appartement spacieux de 30 m² avec balcon et vue sur la mer ! La kitchnette est bien pratique pour le petit déjeuner si l'on ne veut pas trop manger au buffet ! Il y a un parking gratuit à 50 m de l'hôtel ce qui est bien pratique ! Le wifi gratuit à la réception est appréciable mais ce serait tellement mieux si il était également dans la chambre ! C'est le seul point négatif de l'hôtel selon nous ! Sachez que vos êtes dans un 2 étoiles au prix d'un 2 étoiles mais d'un excellent rapport qualité-prix-emplacement ! Nous retournons 2 semaines par an à Ibiza et nous retournerons sans hésiter à l'hôtel Lux Mar !

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

J'écris ici mon commentaire posté sur Booking. Nous sommes allés à Ibiza en basse saison, début Mai avec une amie, l'appartement nous est revenu à 15 euros par personne par nuit, donc prix excellent, et pour un 3 étoiles, c'était parfait.

Les plus : L'hôtel se sépare en plusieurs bâtiments, et nous étions dans le bâtiment "Tropical Garden", vue sur la superbe piscine à jet et la mer. Personnel à l'écoute, disponible et sympathique. L'appartement était super, avec une kitchenette avec les accessoires de cuisine (poêles, casseroles, passoire, assiettes, couverts, verres, grille pain, etc.), une salle de bain avec grand miroir et baignoire, l'eau bien chaude (malgré le manque d'eau sur l'île), les lits confortable et les chambres propres. Rien à dire. Nous sommes partis en basse saison, début Mai, le mois idéal pour faire farniente sans la foule de l'été. En bas de l'hotel se trouve un loueur de voiture/scooter à 16 euros la journée, très pratique pour faire des virées dans la ville et visiter.

les moins: Il faut bien marcher 20mins pour rejoindre le centre ville d'Ibiza, par des petits chemins. Prendre le bus ou louer un scooter est une bonne chose. Sinon, tout était parfait.

D'ailleurs les photos sur leur site ne correspond pas à la réalité, c'est beaucoup mieux en vrai en fait ! Je poste des photos pour que vous vous fassiez une idée.

Bon voyage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
MARIA ANTONIA P, Gerente de Apartahotel Lux Mar, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Caro D,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous voir bientôt.
la Direction

Avis publié : 26 août 2012

L'hôtel est grand pour ne pas dire immense.
Le staff très accueillant à l'image des gens d'Ibiza, une des rares destinations touristiques où l'on n'a pas seulement l'impression d'être des portefeuilles ambulants.
Quoique. Au lux mar justement le prix des chambres est cher, très cher même pour un deux étoiles.
L'ensemble de la prestation est très correct mais ne justifie pas le prix. Autant s'offrir pour guère plus un des deux quatre étoiles en face.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis