“Ultra Moderne”

Antibes,FRANCE
“Ultra Moderne”
Avis écrit le 19 octobre 2006

El pacha,

il n'y a que des suites, demander une opposée au bar, pour le bruit surtout les vendredis et samedis, (pour eviter les booms, booms..)

prix octobre 220 euros, est inclus le petit dejeuner et l'entrée au Pacha, attention en hiver elle est ouverte que le jeudi, vendredi et samedi habituellement l'entrée est à 50 euros par personne

Super petit déjeuner, équipe jeune et super sympathique, les chambres sont toutes blanches ainsi que l'hotel avec des jeux de lumière c'est trés jolie

j'ai été ravie

• a aimé — le blanc partout
  • Conseils/Astuces — à ibiza il faut louer une voiture
  • Séjour du octobre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Avis écrit le 7 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Est-ce qu'on peut dire qu'un hôtel est sexy ? Tout blanc, un design à la Stark, virant au rouge le soir (il y a des éclairages rouges dans le couloir, ça rend l'hôtel rouge de l'extérieur). El Hotel Pacha est situé sur le front de mer. Il suffit de traverser la rue pour aller au Pacha Club, El Divino est à 5 minutes à pied. La ville d'Ibiza (Eivissa) est à environ 15-20 min. à pied, juste quelques minutes en voiture. Si vous avez une voiture, le parking est gratuit en face de l'hôtel.
Les chambres sont très grandes, toutes blanches (lit blanc très confortable, rideaux blancs, chaises blanches...), le sol est gris et il y a des balcons.
Le design du bar lounge et du restaurant (bon buffet au petit déjeuner) est également fantastique. Le bar lounge est probablement le plus beau bar que j'aie jamais vu, et la musique (le DJ) est excellente.
A cet époque de l'année (fin mai) le bar est un peu calme, c'est peut-être différent en juillet-août.
La piscine n'est pas géniale, assez petite et à l'ombre l'après-midi. Pas le meilleur endroit où passer ses journées. Côté négatif, je dois dire que, si la plupart des membres du personnel étaient gentils et serviables, quelques uns étaient un peu désagréables (j'ai eu un problème avec ma clé qui ne marchait pas, et ils ne se sont pas excusés).
Si vous aimez le design, les hôtels fashion et tendance, El Hotel Pacha est pour vous ! J'ai vraiment hâte d'y retourner !

Voir également ces hébergements à Ibiza ou ses environs
Hard Rock Hotel Ibiza
N° 13 sur 52 à Ibiza
OD Ocean Drive
OD Ocean Drive
N° 7 sur 10 à Talamanca

Vous connaissez El Hotel Pacha ?

Informations supplémentaires concernant El Hotel Pacha

Établissement : El Hotel Pacha
Adresse: Calle Historiador Joan Mari Cardona 03, 07800, Ibiza, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Ibiza
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Ibiza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Hotel Pacha 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Hotel Pacha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Ibiza
Pacha Hotel Ibiza