“Une belle expérience ”

Sa Brisa Restaurante
Réservez avec
Sa Brisa Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 578 Restaurants à Ibiza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

2 eme passage chez sa brisa. Cette fois ci on choisit le menu gastro à 64e... une belle expérience tout au file du repas. Pas moins de 14 tapas servis. Produit frais et locaux, mélange et association de saveurs original, un régal. Il y en a pour tout les goûts. Le menu gastro convient pour un « bon mangeur », pour les estomacs plus timide choisir le menu « découverte du monde » à 48e. Personnel sympathique et efficace. Mention spéciale pour Claudia qui c est occupée de nous (y)

Esther B, Gerente de Sa Brisa Restaurante, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez votre séjour et nous espérons vous revoir très vite.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Dîner entre amies dans ce restaurant. Nous avons été assez déçues par le service ( verre d’eau renversé sur le pantalon d’une convive avec à peine une excuse), menu cher (42€) pour des tapas avec beaucoup de mayonnaise, service pas pressé mais pressant pour finir les assiettes et débarrasser. Vraiment très moyen

Esther B, Gerente de Sa Brisa Restaurante, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Cher Bof bof,

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'aie pas été à la hauteur de vos attentes. Nos plats sont préparés avec les meilleurs produits locaux d'Ibiza et recherchent toujours l'équilibre, le goût et la quantité. C'est pourquoi nous ne partageons pas vos critiques et nous regrettons que vous n'aimiez pas notre proposition.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Bon endroit raffiné, mais on pousse z la consommation, on rajoute "lourdement" des tapas et la facture "explose".
L'addition n'a rien à voir avec la commande initiale.

Esther B, Propietario de Sa Brisa Restaurante, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'aie pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné ce jour dans ce restaurant au décor sublime et à l’accueil très chaleureux!
Le menu du jour est délicieux et recherché. La cuisine est assez fine et mâtinée de modernité ... tapas revisités: un plaisir autant pour la vue qu’au niveau du goût. Et on termine le repas rassasiés!!
Grâce aux avis TripAdvisor nous avons atterri ici et à notre tour nous le recommandons vivement, y compris avec des mini gastronomes!!!

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez et nous espérons vous revoir très vite.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quelle heureuse découverte que ce restaurant. Nous y sommes rentrés par hasard mais un mélange de surprise et de saveurs extra!
Le service est au top.
La nourriture exceptionnelle et faite à partir de choses locales revisitées.
La décoration magnifique !
Pensez à réserver...
Nous avons pris le petit menu, un délice et déjà tellement copieux.
A recommander sans modération !
Merci à toute l'équipe pour ce repas inoubliable.

Les voyageurs ayant consulté Sa Brisa Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez Sa Brisa Restaurante ?