Hotel Argos(Talamanca)(Bonne affaire !)
279 $US
266 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

328 $US
283 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Playasol Jabeque Soul(Ibiza)(Bonne affaire !)
315 $US
274 $US
  • Piscine
Hotel Playasol Lei Ibiza(Ibiza)(Bonne affaire !)
218 $US
213 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Panoramic Apartments(Ibiza)(Bonne affaire !)
205 $US
200 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Royal Plaza Hotel(Ibiza)(Bonne affaire !)
229 $US
209 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

492 $US
449 $US
364 $US
330 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

Anchorage(Ibiza)
271 $US
258 $US
582 $US
560 $US
Official Website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 669 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 1 octobre 2016 par mobile

L'hôtel a des belles parties communes dans l'ensemble .
Les chambres sont propre sauf le fait d'avoir la baignoire dans la chambres que je trouve pas terrible personnellement .
Mais dans l'ensemble l'hôtel est bien .
En revanche le service laisse désirer .
Surtout en reception ou la Receptionniste n'été vraiment pas avenantes .

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
ibizagranhotel08, Director General de Ibiza Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016

Chèr Monsieur jojo262652,

Au plaisir de vous acceuillir prochainement.

Avis publié : 16 août 2016 par mobile

Nous avons visiter ibiza et nous nous sommes installé dans cet hotel. Rien a dire sur cet etablissement un vrai hotel de luxe: Cadre, service, restauration , chambre...
Le petit déj est juste top varié et riche en aliments
Ca vaut vraiment son prix
Merci

Séjour en : août 2016
ibizagranhotel08, Director General de Ibiza Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Cher Monsieur Mohamed,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de poster vos bons commentaires sur l´Ibiza Gran Hotel et son équipe et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmis nous. Au plaisir de vous acceuillir prochainement.

Avis publié : 14 juillet 2016

l hotel est très moderne et en plein centre
les chambres sont spacieuses avec la baignoire en plein milieu , c est assez drôle
le buffet de petit déjeuner est fabuleux et tous les produits sont excellents et un guitariste joue de jolies musiques
il y a 2 piscine dont une strictement pour adultes
le personnel est charmant
bref un hotel a recommander

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
ibizagranhotel08, Director General de Ibiza Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Chère Madame mimidoumi,

Director General.

Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Un personnel agréable car pour moi c'est bien la 1ere valeur sûre d'un "établissement" qui fera qui sera propre, le service topissime, une réactivité de taille, presence, accueil et bien evidement un séjour plus qu'agréable..tout ça fait que même les petits "bémols" passent limite inaperçu et ne dérange pas tant que cela et là je parle uniquement du canal et l'odeur sinon l'hôtel est excellent de par son personnel d'abord (j'insiste sur cela) et le cadre après..plein de succès à vous

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
ibizagranhotel08, Director General de Ibiza Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2016

Chère Madame Maha N

Director General.

Avis publié : 1 mai 2016

Nous avons fait la semaine d'ouverture de l'hôtel et c'est tres agréable quand un hôtel de ce type n'est pas plein. Architecture magnifique et belles chambres spacieuses super bien équipées toutes avec vue sur la piscine et le château d'Ibiza. Petit déjeuner parfait avec beaucoup de fruits. Seul bémols de l'hôtel, en sortant la proximité d'un canal avec des odeurs nauséabondes.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
ibizagranhotel08, Director General de Ibiza Gran Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2016

Chère cliente / Chèr client,

Nous vous sommes très reconnaissants d´avoir pris le temps de publier votre expérience durant votre séjour à l´Ibiza Gran Hotel*****GL.

Nous sommes vraiment navrés que des problèmes de nuisances olfactifs des alentours de nos installations aient pu alterés votre séjour. Nous vous prions d´accepter nos plus sincères excuses.

Nous comprenons votre ressenti et sachez que des mesures adaptée ont déjà été mises en marche avec les autorités locales afin de trouver une solution dans les plus brefs délais.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos commentaires. Votre avis nous est très precieux.

Nous restons dans l´attente de vous accueillir très prochainement.

Raúl Sierra
Directeur Général