“Service sympa menu tendance asiatique ”
Avis sur CAN FLOW

CAN FLOW
Classé n° 27 sur 570 Restaurants à Ibiza
Cuisines : Saine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Très bon ACCEUIL , prix raisonnables pour IBZ, sushis frais, woks copieux bien placé à l'entrée de la calle de la virgen mais au calme

Avis publié : 22 juillet 2016 par mobile

Excellents plats thaï, sushis et plats végétariens ;)
L emplacement est charmant ruelle typique et vue sur le vieil Ibiza
bon "flow" garanti !!!!
Vous serez très bien accueillis par Bruno et sa tres sympathique équipe !
A faire absolument !!!!!

Avis publié : 22 juillet 2016

1er voyage à Ibiza : Nous avons découverts par hasard dans la vieille ville à côté des remparts, ce petit restaurant bien sympa où nous avons dîné entre amis.
Des sushis délicieux, des hamburgers, et des pâtes thais à tomber !!!
Resto à retenir. Nous y reviendrons

Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

On y mange japonais, Thai et des bons burgers, et du vegan en écoutant les meilleurs derniers titres de deep house d'Ibiza. La ruelle est très animée et l'équipe est au top. À ne pas manquer surtout pour les sushis de Bruno et le mix de Boja

Avis publié : 14 juillet 2016 par mobile

De la fraîcheur après une heure de vol, des sushis à tomber par terre bravo !!!!
On reviendra pour les hamburgers !!!!
Je conseille les sushis !!!

Les voyageurs ayant consulté CAN FLOW ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares
Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez CAN FLOW ?