“Une belle découverte ”

Classé n° 66 sur 567 Restaurants à Ibiza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Apres avoir cherché un endroit pour dîner, nous avons été très bien accueillis dans ce restaurant. Les serveurs sont aux petits soins, la carte n'est pas à rallonge, c'est bon signe ! Nous avons bien fait de nous arrêter car la cuisine est bonne, travaillée avec des produits de qualité.
Merci pour ce bon moment !

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

J'ai découvert ce restaurant avec plaisir. Il y a 15 ans au même endroit se trouvait un délicieux petit restaurant appelé "Bon Profit". J'étais triste du changement mais l'accueil et le contenu de l'assiette m'ont vite fait changer d'avis. Tout simplement exquis. Je recommande la salade à l'Houmous et le Mais grillé. Mon compagnon a pris une tomate mozarella tout simplement succulente pour un plat si simple. Et nous qui avec l'âge avons la digestion fragile, sommes repartis en pleine forme!!!

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Nous étions deja venus en 2016 et force est de constater que la qualité est toujours au rendez vous!
De bons produits des environs, une belle terrasse donnant sur cette petite place animée du centre et un personnel attentif malgré la haute fréquentation des lieux.
Continuez comme ça!

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Une trouvaille dans le centre d'Eivissa! Ce restaurant propose des plats délicieux et originaux, le service est ultra sympathique!

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Personnel aimable et localisation sympathique sur une place.
Plats cuisinés à prix très convenables pour Ibiza

Les voyageurs ayant consulté Locals Only Ibiza ont aussi consulté

Ibiza, Îles Baléares

Vous connaissez Locals Only Ibiza ?