“Bonne adresse ”

Classé n° 33 sur 560 Restaurants à Ibiza
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Bar à Tapas de qualité, entre amis, avec un verre. Les plats sont au top mais les les places sont rares il faut un peu de patience, le service est chaleureux et gentil, il y a un a un air d’espagne qui souffle dans ce lieu.

Je recommande...

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Découvert lors de notre avant dernière journée à Ibiza. (On y est retourné 2 soirs de suite) pour dire que c'est le meilleur Resto que nous ayons trouvé en 12j à Ibiza.
TAPaS 1,5€ (délicieuses avec 5 par personne vous avez mangé) si vous préférez une pièce de Bœuf vous en aurez pour 16€ super bien servi et vous choisissez l'accompagnement !
Le vin 1,65€ le verre trop bon (pas la piquette qui vous donne mal à la tête le lendemain!)
Le service au Top! Un shot en fin de repas si vous êtes sympa ;-)
Installez vous au bar ou dans le fond dans des fauteuils ou à table à vous de choisir!

Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Un de mes restaux préférés a Ibiza, prix trés raisonables, cadre super sympa avec une petite cours au fond du restaurant, les tapas sont bien garnis et délicieux a 1,6€/piece!!
Les quantités des plats sont généreuse, l’ambiance est branché juste ce qu’il faut, et les serveurs adorables.
Trés bonne soirée, j’y retournerai!

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Chaque année nous retournerons dans cet établissement qui satisfait nos papilles. Un régal toutes ces tapas très généreuse pour un prix plus que coréen.
Superbe cuisine
Bon vins
Nous recommandons vivement

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés. Nous avons pris des tapas. Très originale. On se sert à volonté et on paie par rapport au nombre de pics. Du choix et super qualités.
Par contre pour éviter le monde vaut mieux y aller entre 19h et 21 h sinon cela et plus compliqué pour manger

Les voyageurs ayant consulté Can Terra Ibiza ont aussi consulté

Ibiza, Ibiza

Vous connaissez Can Terra Ibiza ?