鈥淧our les gourmets des glaces !馃崹馃崷鈥
Avis sur Vivi's Creamery

Vivi's Creamery
Class茅 n掳聽1 sur 12 Desserts 脿 Ibiza
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 16 ao没t 2018 par mobile

Tr猫s charmante d茅coration ( un bleu pastel )
Et des glaces 脿 savourer sur la terrasse . Des parfums exquis et sans colorant
Des milkshakes au parfums 茅tonnants et tr猫s bons
Des smoothies rafra卯chissants
Des serveuses tr猫s agr茅ables et fran莽aises
Bref 脿 ne pas manquer

脡crire un avisAvis (139)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 139

Avis publi茅 : 28 juin 2018 par mobile

Glace au Top. Tr猫s bon service. Sorbet coco mangue tr猫s bon. Jolie petite terrasse tranquille. La boutique est d茅cor茅e avec go没t

Avis publi茅 : 4 septembre 2017 par mobile

Nous sommes tomb茅s par hasard sur cet endroit et c'est sans regrets. Deco tres sympathique, ambiance tr猫s cosy et tr猫s "instagrammable". Du vert tr猫s 脿 la mode des chaises jusqu'au tablier des serveurs. Un choix de smoothie et de glace tr猫s bien. Je recommande vivement.

Avis publi茅 : 7 juillet 2017

Un tr猫s grand choix de go没ts et de topics. Les serveuses parlent fran莽ais et les prix sont correcte t pour Ibiza.

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 22 ao没t 2016 par mobile

Une belle d茅couverte pour cette jolie enseigne dans une petite rue juste en face de l'entr茅e de la vieille ville. Le choix est grand et le go没t est au rendez-vous. Petits et grands y trouveront leur bonheur. Vous aurez le choix entre les pots et les cornets, de diff茅rentes tailles en fonction du nombre de boules que vous choisissez. Et pour les gourmands, vous pouvez ajouter des bonbons ou des chocolats dessus

Les voyageurs ayant consult茅 Vivi's Creamery ont aussi consult茅

Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza

Ibiza, 脦les Bal茅ares
Ibiza, 脦les Bal茅ares

Vous connaissez Vivi's Creamery ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page