“A conseiller en famille”

Sandy Beach Resort
Waterloo, Belgique
“A conseiller en famille”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Très content de l'hôtel, certaines parties de l'hôtel sont un peu défraichies et d'autres entièrement rénovés . Les enfants ont adorés et c'est le principal. Seul bémol pour les parents mais apparemment pas pour nos enfants ( 7 et 10 ans ), les repas sont trop cantine et pas toujours raffiné . répétitif aussi . La demi pension pourrait suffire étant donné les nombreux restaurants alléchants le long de la cote.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Colmar, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé un bon et beau séjour dans votre hôtel, le seul reproche que nous avons à faire c'est qu'il ni a pratiquement personne qui parle le français et cela est très dommage car le personnel est très serviable et accueillant mais on ne peut pas communiquer avec eux. C'est dommage. S'il y a un problème, cela est résolu dans la 1/2 journée. Nous ne comprenons pas les personnes qui osent faire des commentaires comme : "claudette n " car l'hôtel ni est pour rien s'il y a des moustiques la nuit ni pour les guêpes dans la journée c'est la nature ou alors il ne faut pas voyager...

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage du bâtiment ou se trouve le SPA ainsi que la salle de gym sont très bien...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Jean-Marie et N... T
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Quelles vacances ! Un cauchemar qui dure encore !
Notre lit était infesté de punaises de lit, petites bêtes visibles uniquement la nuit, et dans le lit. En nous réveillant la nuit, nous allumions ; elles courraient partout sur les draps blancs. Nous avons été mangés par ces bêtes qui nous sucent le sang et sommes sortis plein de plaques de boutons.
Quant à nos amis, leur chambre avait pour vue une décharge, un cimetière de sommiers et matelas.
Les autres bienheureux n'avaient pas d'eau.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons hésité à annuler nos vacances vu le nombre d'avis négatifs, mais heureusement, nous ne l'avons pas fait! Nous avons juste demandé a notre agence de contacter l'hotel pour etre dans la partie renovee! Nous avons passés un chouette séjour, nos 4 enfants également!
Accueil très sympathique, pique nique était prêt, vu notre arrivée tardive, la chambre était propre, bien aménagée, juste a côté de la piscine et de la réception!
La nourriture est correcte, les enfants ont également bien mangé, contrairement, a certains avis, les glaces sont gratuites!
La piscine était propre, nettoyée tous les jours ( la piscine avec les toboggans) et le bar était propre..... Et pas de files pour aller se servir, personnel sympathique!
Alors, oui, il y a certaines choses a rénover dans l'hôtel, mais il ne faut pas oublier que c'est un pays en crise ......et puis, ce sont des vacances, et nous n'avions vraiment pas envie de "chercher la petite bête"

Astuce pour la chambre : Demandez a votre agence d'avoir une chambre dans la partie renovee
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bulle, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 8 septembre 2013

Malgré l'appréhension suite aux derniers commentaires, nous avons séjourné dans cet hôtel du 31 août au 7 septembre 2013 et nous rentrons ravies.
Après 50 minutes de bus depuis Kekyra nous avons découvert l'hôtel, à la réception, le personnel (dont une employée parlant parfaitement français) nous a remis un sandwich et une nectarine vu que nous sommes arrivées trop tard pour le souper.
La chambre 8217 avec vue sur la mer était grande (2 lits de 120cm, grande salle de bain: foehn, baignoire)
Les repas sous forme de buffet ont de quoi satisfaire tous les goûts.
Durant le séjour nous avons fait une excursion le lundi: visite des grottes, de l'eau turquoise d'Antipaxos et de Paxos.
Nous avons également louer une voiture (50Euros) pour la journée de mercredi pour faire le nord de l'île, magnifique!! (Conseil, rentrer avant la nuit sinon vous risquez de vous retrouvez comme nous perdues au milieu de nul part)
Et le vendredi, location d'un scooter (20Euros) pour aller voir Kavos et faire du shopping à Kekyra.
Les routes sont agréables pour rouler et les distances sont courtes.
Nous avons également profiter du spa de l'hôtel où la qualité des soins est géniale.

2 points négatifs tout de même: on sent les ressorts des matelas (demander un matelas d'appoint et problème résolu)
Plage effectivement payante (6 Euros pour 2 transats et un parasol)
Attention penser à prendre de l'anti-moustique y sont féroces et les abeilles sont en grand nombre sur toute l'île.

Astuce pour la chambre : Bâtiments 17-18-19 prêts de tout.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
Avis écrit le 1 septembre 2013

Tripadvisor Corfou ; Juillet 2103 Hotel Aquis Sandy Beach Fram Cub OLE
Arrivée 23h00 repas à l’arrivée (pour ceux qui le souhaitent)Chambre 1720 spacieuse ( Clim,frigo,TV-=TV5 etc…), proche de la plage (location 2 transats et un parasol = 6 €)
Hôtel vaste (plus de 600 chambres réparties dans des petits bâtiments), personnel aimable, accueil le plus souvent en Anglais ; on vous fournit un plan avec quelques ballades ds les environs entre 1 et 3 heures mais sans doute à éviter en Juillet /Aout à cause des fortes chaleursRestauration très moyenne , préférez la terrasse si possible car c’est une véritable usine à l’intérieur ;quant à la formule all inclusive si vous goutez les cocktails, vous n’y reviendrez pas 2 fois…Superette bien pratique et sans excès de prix( souvenirs, produits solaires ,jeux enfants..)
Visite de Corfu via le BUS : Les horaires Green Line Bus à prendre à l’arrêt Linna -15mns à pied de la réception- ( ou à des horaires précis à la Réception de l’hôtel – 10H20) ;Env 2.50 € le trajet, pensez à préciser le lieu de départ et d’arrivée au contrôleur qui a un Anglais approximatif. Hors mis tous les points classiques ( ex :forteresse),un bon moment à passer à se perdre dans les petites rues au nom illisible Ballade bateau Paxis Anti Paxis : 35€/personne un peu longuette, passage éclair port Paxis, idem dans une grotte ,puis vers Anti Paxis : baignade dans une crique magnifique ( 30 à 40 mns),direction petit port avec « lâcher » de touristes attendus impatiemment par les restaurateurs ( parfois 2 ou 3 restaurants alignés, différenciables uniquement par la nappe de table, si vous cherchez l’ombre ou un menu précis soyez-y attentifs !) Suggéré Le Mediterraneo au bout du quai à droite. Sur le retour, malgré la houle, l’équipage vous distraira avec un cours de sirtaki et tendra la cagnotte en quittant le bateau .
Recommandée assez largement l’excursion Blue lagoon vers la côte Grecque, proposé par d’autres opérateurs que Fram et sur le port à St Georges
Option location de voiture ballade recommandée : Fram 57€ Classe A sans clim ! et 63€ classe B avec Clim (Fiat Punto) ; à l’entrée de l’Hôtel Lord Travel propose un peu moins cher ; pour les autres loueurs à St Georges –moins chers- se faire confirmer assurance comprise et kilométrage . Pour une ballade d’une journée – côte Nord Ouest-on fait peu de km routes étroites, pas toujours entretenues et signalétique aléatoire en VO, on se perd et c’est compris dans le plaisir de découvrir les petits villages ou les criques ou les forêts d’oliviers..et le coucher de soleil en revenant vers l’Hôtel.Sur site du petit port de St Georges visiblement la crise se fait sentir avec des restos/tavernes et des bars quasiment vides ou fermés en tout cas sur cette semaine de fin Juillet ; Nous recommandons la Pizzeria Alex déjà citée, très aimable, bonne table et prix raisonnable. En résumé pour 1 semaine voyage agréable (même en cette période- mais ce doit être encore mieux plus tôt ou plus tard),paysages à découvrir et population locale faisant des efforts en Anglais pour vous guider ou vous renseigner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Wallonie
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe 10 jours dans cet hotel au mois d'août 2013. Il est situé a environ 1h de car de l'aéroport via une route côtière. L'hôtel est très grand, les chambres sont disséminées sur environ 18 bâtiments de 2 étages Max. Nous étions situés dans le bâtiment 11 qui est a mi- chemin entre la réception, la plage, proche du restaurant central et des diverses piscines. Les chambres ont une bonne taille ( nous étions 2 adultes et 2 enfants) bien qu'assez basiques. La literie est bonne mais les oreillers sont horriblement durs! L'insonorisation des chambres n'est pas trop mauvaise...à part pour les bruits de couloirs qu'on entend comme si on y était.
Les +: beaucoup de places sur les transats autour des piscines, la plage juste à côté de l'hôtel (transats payants mais nous y allions après midi après 16h et nous n'avons jamais du payer), terrasse spacieuse au restaurant principal avec toujours des tables disponibles, même à l'heure de pointe, 3 toboggans aquatiques avec surveillant (très sympa!) qui font le bonheur des enfants ( et des grands!), possibilité de venir dans la piscine avec des matelas, et autres jeux gonflables, beaucoup de nationalités dans le club et beaucoup de francophones.
Les -: tout d'abord, il ne faut pas être trop regardant au niveau des installations: fils électriques qui traînent, tuyaux d'arrosage qui déversent une vieille eau dans la pelouse devant notre chambre ce qui a crée une sorte de marécage boueux, des poubelles non vidées, les abords de la piscine pas très propres, un ascenseur en panne la moitie du sejour (les portes restent grandes ouvertes, bonjour la securite!)...en gros, le tout n'est pas très bien entretenu. Autre point négatif: le service est très moyen. Les femme de chambres ne sont pas passés tous les jours. Une fois, elles passent 8h30 (!!), nous sommes encore au lit, on leur dit qu'on sera partis dans 30 min, elles ne sont jamais revenues, et le même genre de situation s'est reproduit plusieurs fois, de meme que le fait de ne pas nous remettre de serviettes propres. Le téléphone dans la chambre ne marchait pas. Le personnel de bar est plutôt désagréable et horriblement lent. Il faut dire qu'il n'y a que 2 bars pour l'entièreté du club alors évidemment, il y a des files! L'équipe d'animation est la grosse déception du séjour. Mon fils se réjouissait de passer du temps au mini - club, nous ne l'y avalons mis qu'une fois car la quasi entièreté des activités se fait à l'intérieur et le staff est plutôt nul. Et le min-disco se fait à 20h (bcp trop tôt) et ils ne passent que des chansons calmes sensées relaxer les enfants en danois et en allemand. Alors que ceux-ci ne rêvent que de s'amuser et a se défouler avant de terminer leur journée. Les animations pour adultes sont nulles, il y a un planning mais l'endroit n'est pas indiqué, donc personne ne participe et de toutes façons, les animateurs ne donnent pas l'envie de participer à quoi que ce soit. Ceux-ci ne sourient jamais, ne disent jamais bonjour, évitent le regard des vacanciers, sont carrément inexistants. Ils ne font même pas les animations du soir. Certains sont même désagréables. Malgré le nombre important de vacanciers francophones, pas un seul ne sait parler français La propreté des piscines reste à désirer certains jours. Le all- in est très light. À part les repas buffet, il n'y a rien a manger sauf des glaces et du cake entre 16 h et 18h. La bière est plate et le vin...heu...n'essayez même pas!! Les buffets ne sont pas les meilleurs mais ça passe (très gras!).
Nous avons passe de bonnes vacances car nous avons rencontre des gens sympas (UK et Canada).
Pour finir, un extra: le restaurant à la carte n'en est pas un et on peut y aller comme dans le restaurant principal. Ceci dit le resto est beaucoup mieux, presque sur la plage, vue sur mer, service boissons a table, staff très sympa, pianiste, beaucoup plus intime. Seulement pour petit déjeuner et dîner du soir.

Astuce pour la chambre : Bloc 11, chambres impaires (chambres pair sont orientées nord)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 5 à Kanoni
Grecotel Eva Palace
Grecotel Eva Palace
N° 1 sur 3 à Kommeno Bay

Vous connaissez Sandy Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sandy Beach Resort

Établissement : Sandy Beach Resort
Adresse: Agios Georgios 49080, Grèce (Anciennement Aquis Sandy Beach Resort)
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Georgios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 14 Hôtels à Agios Georgios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandy Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandy Beach Corfou
Aquis Sandy Beach Corfou