“Repos garantie”

Golden Sands Hotel
Chartres, France
“Repos garantie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours au GOLDEN SANDS; ce petit hôtel familial est simple et propre. Le patron, sa famille et ses employés sont toujours à notre écoute. Je confirme en tous points les avis récents, le bar, les repas, tout est très bien.
Les environs sont très jolis, mais il ne faut pas hésiter à prendre le bus qui s'arrête devant l’hôtel afin de se rendre à CORFU CITY. Ne pas hésiter à louer une voiture pour visiter l'île.
Pour la plage, il y en à une très très bien à environ 200 mètres en sortant de l’hôtel à gauche. Il s'agit de la plage aménagée située en contrebas de la taverne "XL", Il n'y à rien à payer pour les clients qui consomment. Les boissons sont très très abordables, une bière doit couter 2€ un thé froid idem. On y mange aussi simplement c'est très bon, les "greek salads" sont copieuses. Les tavernes voisines sont du même genre.
Pour résumer nous y avons passé un bon séjour, pour un prix très avantageux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel qui n'est pas un Club mais qui offre des prestations pour tous âges. La piscine est très agréable, les chambres ont toutes un balcon. Les buffets repas sont simples mais excellents et les personnel est attentionné et réactif. Bien placé dans un endroit calme c'est un bon choix pour décompresser et profiter du soleil.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre "calme", loin de la piscine où les soirées musicales peuvent être gên...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel a taille humaine, personnel sympathique, buffet bon et varié, des animations quasiment tous les soirs.
Un barman sympa et expérimente, des cocktails delicieux ( le mojito est a tester!) A consommer au bord d une belle piscine et d un petit espace vert bien entretenu. Nous avons loué une voiture pour visiter le nord de l ile, magnifique pour ces nombreuses cricques, a faire car les environs de l hôtel sont vite fait...petits bémols concernant l hôtel, les lits 2 personnes sont des lits 1 personne cote a cote, les chambres sont faites tous les jours mais a vous de faire les lits! Et les serviettes ne sont pas changées tous les jours. Pour resumer très bon rapport qualité prix, île magnifique, a découvrir!!

• Séjour du août 2013
SAINTE-SAVINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour en compagnie de l'équipe de l'hôtel du Golden Sands. Tout le monde était fort chaleureux, la cuisine était bonne et variée, les chambres confortables et calmes, la piscine très chouette, les espaces verts extrèmement bien entretenus...
Nous allions régulièrement nous baigner à une jolie plage de sable blond qui ne se trouvait pas très loin en voiture car celle située en face de l'hôtel n'était pas très accessible...
En tout cas, nous garderons un excellent souvenir de nos vacances dans cet hôtel et tout principalement du personnel vraiment très sympathique...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lognes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

C'est un hôtel agréable, à taille humaine, où l'équipe fait son possible pour vous faire plaisir. Les plages ne sont pas des plages de sable fin, comme on pourrait l'imaginer vu le nom de l'hôtel, mais des plages de rochers et de gros sable ocre, elles sont toutes en contrebas, au bout d'escaliers ou de chemins à pic, mais l'eau est cristalline. C'est région de l'île mérite d'être découverte, mais elle a subi la crise de plein fouet. Beaucoup de maison inachevées, des restaurants fermés. Nous avons été surpris de trouver dans un si petit hôtel des spectacles de qualité organisés par l'hôtel. C'est un endroit idéal pour le repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel très agréable, a deux pas de la plus belle plage de Corfou. Très bien situé au sud de l'île, loin de la foule touristique du nord. Cadre idilique, entre piscine et plage, personnel au petit soin, buffet copieux et varié avec une spécialité greque tous les jours. Un seul bémol, une animation tous les soirs. C'est beaucoup et contraignant si vous souhaitez vous reposer!! Un seul regret, ne pas avoir pris une semaine de plus!!

• Séjour du juillet 2013
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama
4.0 sur 5 bulles 1 061 avis
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 3 sur 3 à Liapades
Royal Boutique Hotel
Royal Boutique Hotel
N° 4 sur 5 à Kanoni

Vous connaissez Golden Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Sands Hotel

Établissement : Golden Sands Hotel
Adresse: Argirades, Agios Georgios 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Georgios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 14 Hôtels à Agios Georgios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Sands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Hotels.com, Bookgreece.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sands Hotel Corfou/Agios Georgios
Golden Sands Hotel Corfu