“Pas mal !”

Golden Sands Hotel
Torcy, France
“Pas mal !”
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes partis la dernière semaine de juillet et nous n'avons pas été mécontents, malgré une première impression, un peu décevante: au premier abord, nous avons trouvé les chambres un peu vieillottes et la salle de bain petite. Cependant nous avions une chambre munie d'un balcon donnant directement sur la mer et la piscine.
Au fil de notre séjour, nous avions finalement apprécié la chambre, le ménage étant fait régulièrement, le personnel sympathique parlant essentiellement anglais, même s'il comprend le français.
Nous étions en demi-pension et le buffet du petit-déjeuner était trop peu varié et limité à notre goût, à contrario du dîner où les spécialités locales sont majoritaires.
Près de l'hôtel se trouve la mer munie d'une plage de sable où des transats sont mis à disposition en contre-partie d'une consommation ( ce qui se fait essentiellement en Grèce ). Plusieurs restaurants, un arrêt de bus qui vous emmène directement à la ville de Corfou, location de quad, vélos et scooters ainsi que plusieurs prestataires d'excursions ( il faut cependant rester méfiant en ce qui concerne le rapport qualité-prix ). L'hôtel est bien situé pour des vacances sous le signe du repos, malgré que les soirées organisées par celui-ci sont assez bruyantes ( surtout pour ceux, comme nous, situés au premier étage ).
Nous avons passé une excellente semaine, entre le beau temps et la chaleur, nous avions loué un quad pour trois jours, ce qui nous a permis de faire le tour de l'île et de visiter l'intérieur des terres, nous en avons vu plus par nous même, que par les excursions qui étaient proposées.
En effet, nous avons été déçus des prestations proposées par l'agence de voyage " Promovacances ": manque d'information, boissons non comprises pour les repas, un avion retardé de plus de 6h au retour et près de 2h à l'aller ( bien que nous sommes conscients qu'il s'agisse de charters )...Et nous vous faisons grâce du reste !
Soyez prudents lorsque vous conduisez, car les routes sont très étroites, beaucoup de virages et les habitants de l'île sont assez impatients, ne portent pas de casque et prennent des risques.
Bon rapport qualité-prix, hôtel familial et clients contents.

Astuce pour la chambre : Les chambres vous sont attribuées à l'arrivée, donc malheureusement vous n'avez pas le choix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 18 août 2014

personnel sympathique
hotel restaurant que je ne recommanderai en aucun cas.
chambres devant la piscine trop bruyantes --animation du soir, sono trop forte --
manque de respect des vacanciers
VMC anormalement bruyante et désuète
clim bruyante et désuète
repas de bien piètre qualité et répétitifs
chambres trop vétustes et sales
des travaux sérieux doivent être envisagés et globalement tout est à revoir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

J'ai passé 1 semaine en famille, l'hôtel en lui même est correct, ont y mange bien (possibilités de demander autre chose au chef si le buffet ne convient pas) par contre le personnel est génial!
Un simple scooter ou quad suffit pr visiter l'île de très belle photos à faire ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le Perray-en-Yvelines, France
Avis écrit le 16 août 2014

Accueil sympa à 2h du matin pour l'arrivée de notre groupe de 50 personnes (suite à un retard de 2h30 de l'avion) mais aucun pot de bienvenue ni de repas froid de prévu. 8 jours et 7 nuits ça commence bien....en demi pension ça leur fait déjà un repas de gagner soit 7 petits déjeuners réel et 6 repas du soir étant donné que le dernier soir aucun repas plus tôt n’était aussi prévu comme il fallait partir a 20h pour prendre l'avion de retour. coté chambre relookage sérieux à faire malgré des peintures apparemment fraichement refaite (cache misère comme dans la marine) propreté loin d’être correcte. poussière sous le lit fait depuis très très longtemps lit vaguement fait vu qu'il fallait le finir pour se coucher et sans oublier drap sale (grosse tache de.... ( sport humain)) plié pour être utilisé la nuit suivante, prise de courant dans la salle d'eau loin d’être clean, wc avec calcaire marron, support de serviettes cassé et puces (oui oui) retrouvées dans les serviettes de toilettes juste changées par les femmes de chambres....Activités nocturnes de l’hôtel 1 soir sur 2 et la encore dommage aucune boisson gratuite offerte aux participants des spectacles. coté repas ( demi pensions) souvent les mêmes plats entrées à base de concombre et de tomate et j'ai trouvé très peu de plats " locaux" et typique de la Grèce comme moussaka etc...et dessert et aucune boisson même un simple verre d'eau était gratuit pendant les repas....pour un hôtel 3 étoiles (soit disant ) une seule personne du personnel parlait français (moyennement) et malgré le nombre de français dans l’établissement.......conclusion : établissement a déconseiller....si c’était a refaire je choisirais un autre hôtel

Astuce pour la chambre : a vous de choisir coté piscine et mer = musique du bar jusqu'a 1h du matin plus livraison et rou...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Réception parfait, service parfait par contre la finition est dégueulasse car vous devez rendre la chambre a midi et puis vous vous retrouverez dans les couloirs ou a la rentrer de l'hôtel avec vos bagages. Une douche a prendre en sous sol comme des rats avant le départ.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2014

Un très bon rapport qualité prix ! Personnel exceptionnel et efficace! Un hotel bien placé pour profiter des couchers de soleil de l île. Literie un peu dure et salle d'eau a relooker.N oubliez pas votre permis pour louer un scooter et visiter. Ravi du sejour!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Bon hotel. Sans plus.
Les chambres sont super vetustes, les lits grincent quand on bouge.pas de lit de 2 personnes ( enfin dans notre cas) La literie est à changer. On en a fait la remarque dès les premiers jours mais hélas nous n'avons pas été entendus.Côté repas assez divers mais trop épicés à notre goût. L'eau dans l'hôtel n'est pas potable, heureusement un petit commerce se trouve à une centaine de mètres de l'hôtel. En demi pension ou en pension complète les boissons ne sont pas comprises, même l'eau est payante. Le personnel assez sympa dans l'ensemble. Seul bémol et pas des moindres mieux vaut savoir parler anglais et éviter le français au moins à l'accueil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aeolos Beach Resort
Aeolos Beach Resort
N° 1 sur 9 à Perama
Blue Princess Beach Hotel & Suites
Blue Princess Beach Hotel & Suit...
N° 1 sur 3 à Liapades

Vous connaissez Golden Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Sands Hotel

Établissement : Golden Sands Hotel
Adresse: Argirades, Agios Georgios 490 80, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Agios Georgios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 14 Hôtels à Agios Georgios
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Sands Hotel Corfou/Agios Georgios
Golden Sands Hotel Corfu