1 303 résultats
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Très bon hôtel dans l'ensemble
Mais loin du centre ville si vous venez faire la fête tous les soirs. Mais pour se déplacer c'est très facile. C'est un hôtel familiale.
Les personnes à l'accueil parlent très peu le français mais on arrive toujours à se comprendre. Les chambres sont très propres et les femmes de ménages sont géniales. Le plus de cet hôtel c'est qu'il y a la plage juste à côté avec des bars très sympa. Pour la piscine il faut prévoir de mettre ses serviettes sur les transats le matin avant de prendre le petit déjeuner sinon vous aurez jamais de la place.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017

Cher Radzakk,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes tous heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances ici a Es Canar et que vous ayez pu profiter de la plage et des alentours. Merci également pour vos remarques positives concernant les salariés de l’hôtel et leurs travails, ces compliments sont toujours très motivants et agréables.
Merci encore et à très bientôt !
Cordialement
Marie L., Hospitality Manager.

Avis publié : 28 mai 2016

Une bonne semaine pour nos premières vacances à Ibiza !
Séjour agréable à l'hôtel où on peut se détendre à la piscine et profiter de la mer située à proximité de l'hôtel !
Large choix de nourriture sur le buffet malgré les jus de fruits et boissons chaudes du petit déjeuner qui ne sont pas à la hauteur.
Bonne localisation de l'hôtel car situé dans un coin tranquille.
Malgré le wifi payant ainsi que les serviettes de piscine, c'est un hôtel agréable où l'on passe un bon moment !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director de Relaciones con Clientes de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2016

Chère Lara,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur son séjour à notre hôtel.

Ça nous a fait plaisir de vous recevoir dans le Fiesta Cala Nova Hotel. Je voudrais vous remercier pour vos commentaire positif sur la varieté des products et votre bon séjour avec tout le equipe.

Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre chambre et l l'endroit où notre hôtel est situé.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordiales salutations de Ibiza,

Almudena Mosteiro
Hospitality Manager

Avis publié : 21 octobre 2015

Belles chambres nécessitant une rénovation comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs .Personnel accueillant et serviable .Repas ( buffet) plus que correct que ce soit le petit déjeuner ou le dîner même si c'est ciblé " anglais" on a toujours trouvé quelque chose de bon .Très belle situation de l'hôtel à la Cala Nova et Es Canar avec ses boutiques et ses restaurants , bars facilement joignables à pied . Dommage que la Wifi soit payante et tellement chère ( 30 euros pour 7 jours ) Coffre fort également payant et pas de mini - bar . Supplément pour boissons All inclusive très cher ( 18 euros par personne et par jour , sûrement aussi ciblé pour nos amis anglais qui consomment beaucoup d' alcool)Très , très bruyant le matin , personnes qui claquent les portes , qui parlent et rient très fort dans les couloirs .

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
PalladiumHG, Director General de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2015

Cher Gagoulette,

Merci beaucoup pour partager votre commentaires avec nous. Nous sommes très heureuses de que tu as s'amusée votre sejour.

Bien cordialement,

La Direction.

Avis publié : 6 octobre 2014

Personnel agréable et accueillant, buffet très moyen, plage et vue superbe !
Peu ou pas de Français, on se sent un peu à l'étroit.
Bref ça plait ou ça plait pas, pour notre part nous avons trouvé l'hotel très moyen et nous avons préféré l'autre hotel de la chaine sur la plage d'en bossa, le fiesta palm beach.

Séjour en : octobre 2014, a voyagé avec des amis
PalladiumHG, Departement de la gestion de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour nous donné votre opinion sur notre hôtel et ses services. Vos commentaires nous aidons à améliore et à avez une information directe.

Attentivement,

José Colomar
Département de la gestion Hotel Cala Nova
Palladium Hotel Group.

Avis publié : 3 juin 2014

Hotel correct mais 99% d'anglais !! Tout, absolument tout est fait pour les anglais même la nourriture (vous imaginez) donc je ne le conseille pas à des Français. La plage à coté n'est pas très belle, beaucoup d'algue et très petite. L'environnement est moyen, pas grand chose à faire à Es Cana. C'est une station très très familiale, beaucoup d'enfant ! Sinon les chambres sont bien, la vue sur mer est un peu exagérée (la mer est assez loin), rien à dire de très mauvais mais rien de bien non plus. On se sent beaucoup trop en Angleterre et pas en Espagne, tout comme le reste de l'ile d'Ibiza. Je n'ai aimé que Formentera qui est sublime.

Astuce pour la chambre : demander des chambre au 3ème ou 4ème étage coté mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PalladiumHG, Département de la gestion de Fiesta Hotel Cala Nova, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Nous avons passé vos suggestions à nos départements, pour trouver ensemble des solutions aux problèmes que vous avez cités dans votre lettre.
Attentivement,

Jose Colomar
Département de la gestion Hotel Cala Nova.
Palladium Hotel Group.