Contrôle des avis
1 312 résultats
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

-Aucune isolation
-Hotel pour bus/groupe de personnes âgées espagnoles bruyantes
-Formule "tout inclus" réservée et payée (et en pub sur leur site) mais pas dispo une fois sur place/hors saison: il faut payer pour tout ce qui est hors de leur "cantine", reclassement en full board
-Restauration déplorable, jamais vu ça
-ni café ni thé en chambre (instantané comme traditionnellement) ni au Resto
-télé minable (36cm cato) et sans chaîne fr
-wifi "illimité", limité à 2 connexions
-aucun stationnement en saison

+propre
+à côté de la plage
+places gratuites à proximité hors saison.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2015

Arrivés de nuit, nous avons eu la bonne surprise de la vue de notre terrasse que le lendemain matin.
La mer à 180°... Un spectacle magnifique!!!
Le restaurant de l'hôtel est de bon rang, menu à thème tous les jours.
Séjour agréable, agrémenté par Delia et Sylvio, les animateurs. Grazie, grazias

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
marketingazuline, Director de Relaciones con Clientes de azuLine Hotel Coral Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2015

Cher Damien,

Nous te remercions sincèrement de ton commentaire. Nous sommes ravis de savoir que toi et ta famille avez passé de très bonnes vacances à l'hotel Coral beach et surtout que vous avez apprécié la vue! Nous n'hésiterons pas à remercier Delia et Silvio de ta part.

A très bientôt!

Avis écrit le 21 août 2015

Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas de chambre pour nous. Un incendie aurait fait des dégâts deux jours auparavant. Nous avons donc été emmené dans un autre hôtel pour une nuit. Le lendemain, nous n'avons pu prendre possession de notre chambre qu'aux alentours de 12h00. Etant arrivé la veille vers 14h00, nous avons pratiquement perdu une journée. Pour s'excuser, l'hôtel nous a "généreusement" upgradé notre forfait All Inclusive en All Inclusive Premium. Avec ce statut, nous avions droit au wifi gratuit (mais seulement pour 2 appareils et nous étions 3), à la clé du coffre-fort de la chambre et à la télécommande du poste de télévision. Nous avons dû tout leur demander, ils ne nous le donnaient d'office. Ils ont également oublié de nous donné les cartes d'accès au restaurant. Le point positif de cet hôtel est l'emplacement, à proximité de la plage, du centre d'Es Canar et à 15 minutes à pieds du Hippy Market. Les points négatifs sont vraiment (trop) nombreux. Chambre petite et sans réel confort, isolation phonique inexistante, télévision (tube cathodique) de 30cm avec une dizaine de chaines. La salle de bain est correcte même si trop peu de lumière. Le wifi n'est pas au rendez-vous, débit misérable et connexion souvent interrompue (heureusement que nous ne l'avons pas payé). Il y a deux petits ascenseurs (5 personnes / 450kg) pour une cinquantaine de chambre par étage et cinq étages... C'est trop peu et si vous êtes logé au cinquième avec une poussette, bon courage. La piscine est une catastrophe. Odeur d'égout, des vers remontent des grilles d'évacuation lorsqu'il pleut... Le personnel du bar est sympa. L'hôtel étant fréquenté principalement par des anglais, la nourriture leur est adaptée. Ce n'est pas mauvais, mais c'est peu varié. De plus le système ressemble plus à une cantine d'entreprise ou d'université qu'à un restaurant d'hôtel. Le personnel est en général sympa et souriant. Ils font de leur mieux mais les équipements de l'hôtel ainsi que l'hôtel lui-même sont tellement vieux que c'est souvent du bricolage... Pour ma part cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2015

Hôtel très propre et très familial (et aussi beaucoup de personnes âgées) donc calme le soir. petits-déjeuners et repas déconseillés: beaucoup trop de monde et nourriture peu appétissante. Néanmoins, chaque chambre possède son balcon avec vue sur la piscine.

Séjour en : juin 2015
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très sympa surtout en famille. Avec piscine, près de la plage, près du centre de Es Canar avec ses différents restaurants et bars et aussi des magasins souvenirs. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres ne sont pas très belles mais elles sont bien équipées. Le buffet est varié même si très axé anglais du à leur majorité dans l'hôtel. Belle expérience en général, seul bémole, j'ai trouvé des serviettes mouillées dans le bol de salade du buffet.

• Séjour en : août 2013