“Hotel correct” 3 5 étoiles

N° 1 sur 13 Hôtels à Es Canar
Bordeaux, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

(pour info : Séjour réservé avec Fram (promo web) à 470 euros en pension complète). Le personnel est adorable, très disponible et parle très bien le français. Globalement, l'environnement de l'hôtel est agréable. Le bémol c'est le bruit le matin dans les chambres et les couloirs qui sont mal isolés. Attendez vous à faire la queue pour aller commander au bar de la piscine, limite faut prendre un ticket...la clientèle de l'hôtel est à 90 % anglaise, on se croirait à la sécu ! Bref, nombreux bars sympas aux alentours pour pallier à cette rigueur d'outre manche !
Sinon, la plage d'Es Canar est sympa, la Cala Nova un peu plus loin (à pied) est carrément un bonheur ! Sympa de louer des vélos pour longer la côte en direction de Santa Eulalia. Es Canar est bien desservi par les bus de l'Ile (+ discobus direct pour Ibiza, avec correspondance pour les boîtes = facile à utiliser. L'hôtel propose des entrées avec réduction) ainsi qu'un ferry pour Ibiza, Santa Eulalia et Formentera (testez le scooter pour Formenera =15 euros).
Bref, l'endroit est sympa, calme (du moins en septembre) et ...envahi par les anglais ! Mais, bon, la cohabitation se passe bien ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous rentrons de l'hôtel ERESO à Es canar ( Ibiza), et sommes très satisfait de notre séjour. bien placé par rapport à la plage et aux différents lieux d'animations, repas corrects et variés avec thème régulier, accueil très sympa avec des gens qui parlent très bien le français, cela fait plaisir, boissons ,eau et vin à volonté aux repas, ménage de la chambre fait tous les jours avec changement des serviettes, les draps tous les 2 jours. les animations sont variées mais avec une majorité d'intervenants en anglais et italien, les piscines sont bien entretenues et le nombre de tranast et parasols correct sur les 3 terrasses.
Nous étions inquiets d'avoir choisi cet hôtel par rapport aux critiques assez acerbes qui nous avions lues sur ce site , mais demeurons satisfaits de notre choix et nous y reviendrons sûrement, d'autant que l'on peut se déplacer sans problème sur l'île, avec petit train, services de bus même la nuit et services réguliers de bateaux .
C'est un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés à cet hôtel avec nos deux petites filles de 17 et 19 ans et avons apprécié cet hôtel très bien situé, nous permettant de découvrir cette magnifique ile en bateau, en petit train, en taxi. L'hôtel est propre, les buffets pour tous les goûts, avec des dîners variés à thémes. La plage à proximité de l'hôtel est un peu encombrée de transats et parasols, mais en marchant un peu, nous pouvons découvrir une magnifique plage "cala nova", aux couleurs superbes.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Notre chambre donnait sur la rue principale. Impossible de dormir les 2 premières nuits avec les bruits extérieurs (voitures, bus, noctambules...) et les bruits intérieurs (clients anglais très présents et très bruyants jusque très tard dans la nuit ou tôt le matin...). Le personnel à l'accueil n'est pas très agréable et n'a pas voulu changer un des lits d'enfants dont les ressorts grinçaient toute la nuit. La salle de restauration est complètement close, avec des gros rideaux aux fenêtres (impression d'étouffer...) et il y a la queue au buffet (qui n'a rien d'extraordinaire) aux "heures de pointe". Si vous êtes français, rien n'est fait pour vous, les animations sont en anglais et il est quasiment impossible de trouver la presse française dans les boutiques alentour. Les piscines sont assez agréables et le cadre extérieur de l'hôtel est assez joli.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Invisa Hotel Club Cala Verde
Invisa Hotel Club Cala Verde
N° 8 sur 55 à Santa Eulalia del Río
4.5 5 étoiles 1 129 avis

Vous connaissez Invisa Hotel Ereso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Invisa Hotel Ereso

Établissement : Invisa Hotel Ereso
Adresse: | Playa de Es Canar, 07840 Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río > Es Canar
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Es Canar
N°1 des hôtels familiaux à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Invisa Hotel Ereso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Invisa Hotel Ereso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Invisa Ereso
Hotel Ereso Ibiza