“vacances ideales”

N° 3 sur 13 Hôtels à Es Canar
Namur, Belgique
“vacances ideales”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Je reviens de l'hôtel miami à Es Canar. Il est idéal pour les familles avec enfants comme pour les couples. Très jolies chambres, propres. Restaurant très bien. Très beau buffet.
Le personnel est très sympathique, toujours présent pour être agréable.
Es canar est à 5 minutes à pied en longeant la plage.
Il y a de nombreux pub et restaurant ainsi que des boutiques (elles ferment à 23h maximum).
Je vous conseille le soir d'aller prendre un verre chez Charlies. Très sympathique, on peut y danser, il y a un dj. Il se trouve juste à la sortie de la plage, on ne peut pas le rater c'est bien noté.
Pour se déplacer, très simple soit louer une voiture, soit en transport public.
Eulalia se trouve en bus à 10 minutes. Pour Ibiza, il faut prendre un deuxième bus à Eulalia. Il y en a toutes les 30 minutes jusque 23h en semaine. Un kiosque peut vous donner l'horaire avec les lignes. A partir de 00h les disco night se mettent en route jusque 6h du matin pour Es canar.
Ils sont plus directs que les bus de jour. Seulement arrêt à Eulalia et Ibiza direct quand on le prend à Es Canar.
Nous avons été très déçu en ce qui concerne la discothèque le Pacha. Nous avons pris la soirée David Guetta. Attention, lorsque vous l'achetez via l'agence, (62 euros), on vous précise bien que ce dernier ne vient pas plus d'une heure animer. Cependant, on pourrait également ajouter attention, il se peut qu'il ne vienne qu'à 5h voir 6h du matin. Résultat, nous avons quitté le pacha à 3h40 sans l'avoir vu mais en ayant payé le prix. A savoir également que les gens sont de vrais sauvage dans la boîte, on vous écrase sans se soucier. On ne sait pas danser.
Pour vous donner une idée, un coca 10 euros. Préparez vos bourses.
Nous n'avons pas fait d'autres discothèques, Charlies était plus sympathique.

En conclusion, très bonnes vacances à recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et de savoir que nous avons répondu à vos attentes.

Nous espérons vous voir à nouveau dans l'un de nos hôtels.

Cordialement
Équipe Intertur Hotels

• Tchèque en 1er
Torre del Mar, Espagne
Avis écrit le 13 mars 2012

Très bonne impression avant d'arriver à l'hôtel car nous y allions avec "MundoSenior", les retraités espagnols de plus de 65 ans et par mail, j'ai demandé à la centrale de réservation s'il était possible d'avoir une chambre avec un seul voisin (les andalous sont bruyants) et l'on m'a répondu que le nécessaire serait fait et j'ai eu satisfaction. La chaìne Intertur donne à celui qui en fait la demande une "carte Intertur Amigo" qui donne beaucoup d'avantages intéressants. L'hôtel est très agréable, notre chambre était spacieuse, le buffet était très bien et nous avons apprécié l'amabilité du personnel et la qualité du buffet ainsi que la propreté de l'hôtel: Nous avons beaucoup aimé Ibiza.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Intertur, L'équipe Intertur Hôtels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 14 mars 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires sur Hôtel Hawaii Ibiza. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons répondu à vos attentes. Nous vous ferons parvenir votre évaluation positive sur notre personnel.

Nous sommes impatients de vous revoir dans un proche avenir!

Salutations
L'équipe Intertur Hôtels
Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 juilet au 12 aout 2011 avec mes deux enfants. A notre arrivée vers 22 h aucun restaurant pour diner, aucun guide pour nous accueillir chez Thomas Cook, nous étions environ 4 familles françaises sur 200 familles étrangères. J'avais réservé une chambre avec vue sur mer ils s'étaient trompés,à minuit il a fallu déménager nos affaires d'un bâtiment à l'autre seuls, dans la nouvelle chambre il n' y avait que deux lits au lieu de trois. Les transats à la piscine étaient pris d'assaut dès 6 h du matin et même la veille, plus de place pour poser une serviette à 10 h du matin. Au restaurant les assiettes étaient débarrassées dès que vous vous leviez pour aller chercher à manger, aucun bulletin météo, le personnel ne parlait pas français. Les excursions se font sans guide vous payez uniquement le prix aller retour du bus qui est le double ou le triple d'un bus normal. Cerise sur le gâteau : à notre départ la guide que j'ai vu par hasard m' a dit qu'il y avait grève des navettes qui nous amènent à l'aéroport. Je n'avais plus d'argent pratiquement, mes derniers euros ont servi à payer un taxi. A l'arrivée à l'aéroport, la guide nous dit que les bus avaient repris leur travail et qu'elle avait envoyé un fax à l'hôtel pour les prévenir et m'en informer et on ne m'a rien dit. Je conseille cet hôtel aux amateurs de foule étrangère qui parlent anglais allemand et espagnol, aux touristes qui aiment les sensations fortes pendant leurs vacances. A part ça la mer est belle, le seul point positif de mon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pepinster
Avis écrit le 2 juillet 2011

nous recommandons votre hotel, mais parents sont déjà venus 6 fois et viennent encore en septembre, ma nièce arrive le 19 juillet avec son mari.Tous les services sont parfait.Un très bon restaurant, des belles chambres très propres, des animateurs super, des beaux spectacles, un personnel très gentil.Que dire de plus votre hotel c'est le paradis sur terre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 11 septembre 2010

A l'arrivée, j'ai trouvée l'accueil très mauvais, l'hôtesse était pas très agréable, la premier mot a été que nous sommes arrivés trop tard donc plus de diner !
Par contre la femme de ménage a été d'une rapidité exemplaire en une demi-heure la chambre était faite.
Quand au repas, le petit déjeuner est super pour les personnes qui mangent chaud mis par contre pour nous les Français, 3 sortes de confitures point finale.
Les diners, pas trop de choix n'ont plus, une seule chose que j'ai apprécié était la soirée orientale avec des rouleaux de printemps plus que délicieux.
Une semaine suffit largement...
Quand à la piscine, trop petite pour l'ensemble de l'hôtel et très agaçant les personnes posant leurs serviettes sur les chaises longues et n'y étant pas de la journée !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pepinster
Avis écrit le 9 juillet 2010

Très très bon hotel, un personnel très comptétent, une publique relation très sympathique et amicale, un accueil chaleureux .
Nous séjournons depuis 4 ans déjà dans cet hotel très très bon, nous passons des vacances superbes entourés d'un personnel très très gentil, tant au restaurant, à la réception, aux bars, tout est parfait.
Les animations sont très jolies et bien variées, aussi bien dans la journée que les spectacles du soir, il y a une ambiance on ne peut mieux, tout est vraiment parfait, nous ne nous lassons pas de passer des vacances là-bas, 2011 est déjà prévu c'est tout dire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Stourbridge
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions seulement trois : ma mère en célibataire, mon frère aîné et moi. A l’époque, nous n’avions pas beaucoup l’habitude des voyages et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous sommes venus pendant la semaine de congés des banques (vacances anglaises), il n’y avait donc pas trop de monde. Le temps était très beau et nous avons bien bronzé.
AVANTAGES
* Piscine fantastique
* sur une plage magnifique
* plein de choses à faire
* excellent restaurant (cela dépend à quel point vous êtes difficile mais moi qui suit très difficile, j'ai mangé des frites, etc.). Tout le monde l’a adoré.
INCONVENIENTS
* pas de bouilloire (nous avons du en acheter une sur place)
Es Cana est un bel endroit, c’est tranquille mais pas trop. Je me suis fait tresser les cheveux pour pas cher. Il y a également le fameux marché hippy qui peut être intéressant (en ce qui nous concerne, nous ne l'avons pas aimé). Il y a un bar Simpsons plus loin dans la rue de Es Cana qui était notre base car nous l’adorions (j’avais 12 ans à l’époque). On trouve aussi un bar agréable juste à côté de l’hôtel. Je ne me souviens plus de son nom mais il y avait des feuilletons tous les soirs. Il est pour des gens comme moi qui adorent les feuilletons !

NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER PAR LES MAUVAIS COMMENTAIRES.
Naturellement cela dépend de votre style.
Nous ne sommes pas vraiment huppés et snobs mais nous ne faisons certainement pas partie de la populace, non plus.

Voir également ces hébergements à Es Canar ou ses environs
N° 5 sur 99 à Sant Antoni de Portmany
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 14 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Intertur Hotel Miami Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Miami Ibiza

Établissement : Intertur Hotel Miami Ibiza
Adresse: C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07849 Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río > Es Canar
N°3 des hôtels familiaux à Es Canar
N°4 des hôtels romantiques à Es Canar
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 1 684€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Miami Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Miami Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intertur Hotel Miami Ibiza Es Canar
Miami Ibiza Hotel