“Super hôtel familiale”

N° 3 sur 13 Hôtels à Es Canar
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
“Super hôtel familiale”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes un couple avec notre fils Aaron de 6 ans et nous avons passé d'excellente vacances! Tout d'abord l'hôtel est vraiment bien équipé (salle de jeux, club enfants, plusieurs piscines...) ensuite notre chambre avec un balcon avait une vue splendide sur la mer et pour finir la piscine pour enfant avec le bateau pirate est juste exceptionnelle. Concernant l'accueil, une mention très spécial à Marianna qui a vraiment rendu notre séjour très agréable car toujours souriante et surtout de bons conseil pour ce promener sur l'île ce qui n'a pas été le cas pour d'autres personnes de l'accueil. Le restaurant propose des repas très varié même pour les personnes difficiles comme moi et les serveurs du restaurant sont vraiment très accueillant et efficace. L'hôtel dispose d'un club enfant gratuit qui propose plein d'animations ce qui a ravi notre petit Aaron, le seul bémol de cette hôtel est qu'ils ne parlent pas français pour les animations du soir mais sinon c'est un hôtel que je recommanderai.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Theo L. Merci pour votre commentaire. Nous sommes fiers que apprécié votre séjour dans notre hôtel et de savoir que nous répondons à vos attentes. Faire parvenir votre commentaire a notre personnel.

une salutation
Intertur Hotels Team

• Tchèque en 1er
Develier
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien entretenu ainsi que les alentours . Une végétation splendide dans tout le complex . Les piscines toujours au top . Seul bémol , la plage juste en face de l'hôtel pas terrible . Mais quelques min de marche suffisent pour trouver une plage avec des p'tites criques à tomber . Tout le personnel est très serviable , toujours avec le sourire , et nous avons beaucoup apprécié de pouvoir parler le français que ce soit à la réception , au bar .... Nous avons toujours bien mangé , seul regret les jus de fruits en poudre j'imagine .... Un endroit que je recommande vivement pour les familles avec petits enfants . Une équipe d'animateurs au top . Pour les ados , un peu moins , mais les adultes s'y amusent comme des p'tits fous !!!!!!

Séjour du juillet 2014
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Natvit. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour recommander notre hôtel aux familles. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de savoir que nos employés sont toujours très serviables.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

une salutation
Equipo Intertur Hotels
Petit-fayt
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous revenons d'une semaine (du 2 au 9 mai 2014) passée à l'hôtel Intertur Miami à Es Canar (Ibiza). Nous étions en famille (7 personnes et 4 générations...de 5 à 77 ans). Nous sommes tous revenus enchantés de ce séjour. L'hôtel est très bien situé, la vue des chambres est magnifique (piscine et mer). Des chambres à la salle de restaurant, tout est très propre. La nourriture est de bonne qualité et en quantité. Le personnel est très aimable (petit bémol pour la réception). L'animation est super. Dirigée par "Chicken Jacob" qui est vraiment une personne géniale avec les enfants, sensible et ayant toujours un mot aimable pour chacun. La mini disco organisée tous les soirs fait un "tabac" chaque jour. L'hôtel se trouve à courte distance des magasins et animations diverses. En résumé, cet hôtel est à recommander !

Astuce pour la chambre : On avait une chambre avec un nombre impair avec vue sur piscine et mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Delacencellerie D. Merci pour votre commentaire et pour recommander notre hôtel à d'autres utilisateurs sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que tout notre hôtel était à votre goût.

Intertur Hotels Team
Morsang-sur-Orge, France
Avis écrit le 4 mars 2014

tous le personnel est gentil et serviable, nourriture correct, le plaisirs de manger sur la terrasse face à la mer, hotel tranquille et propre, pour les enfants une équipe animation super. la plage est à 50 mètres. je suis retraité pour la quatrième année que je retourne, mais je vous conseil la pension complete exclusive.pour l'animation les boites de nuit à ibiza c'est le paradis! un grand merci à francesco

Astuce pour la chambre : les appartements d'angle au dernier étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher jean c. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de savoir que notre personnel était sympathique et serviable.

Équipe Intertur Hotels
Toulouse, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes partis 9 jours en juillet 2013 et nous avons été enchantés tellement que nous y retournons pour l'été 2014.

la plage est côté on y passe par un petit portillon et à 500 m il y a une autre plage cala nova qui est magnifique.

le personnel est très agréable et efficace. l'hôtel est très propre.
la chambre est un peu petite mais agréable et avec le balcon et vue sur la mer le top!!!

au niveau des repas tout était très bon et je ne comprends certaines critiques c'est clair ce n'est pas gastronomique mais à ce prix là on mange pas des langoustes on peut pas tout avoir autrement faut aller dans un 5*, pour ma part les repas étaient frais variés avec beaucoup de choix !!

les 2 reproches que j'ai à faire c'est les transats autour de la piscine il faut se lever tôt pour en avoir et niveau animation le soir c'était pas top car pas un mot de français, c'est allemand anglais ou espagnol!
à part ça tout était très bien et je le conseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, L'equipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher nath 188,
Un grand merci pour votre opinion. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous pensez de retourner l'an prochain.
Nous prenons en compte ce que vous avez dit sur ​​des transats et l'animation afin d'améliorer pour l'avenir.
Penmarch, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour première semaine de septembre dans cet hôte est très agréable. Accueil sympa et efficace, chambre Standard assez petite mais convenable, salle de bain sans défaut, tout est très propre, nous avions vue sur la mer , depuis un balcon. Cependant un reproche: literie et oreiller inconfortables. Restaurant: cuisine collective de qualité , une très bonne organisation si bien qu'on n'attend pas et un personnel très attentif et opérationnel. Du fait de la majorité d'anglais qui séjournent le petit déjeuner est particulièrement apprécié. Nous n'avons pas fréquenté la piscine, préfèrent la plage à deux pas. Un très bon séjour donc, nous avons apprécié le management efficace et la gentillesse des employés qui font tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gatt1,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos impressions à notre personnel. . Vraiment appréciés.
Aussi nous prenons en compte ce que vous avez dit de la literie et oreiller afin de améliorer à l'avenir.
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel ressemblant davantage à un établissement de colonie de vacances. Les chambres ne sont pas grandes et n'ont rien de charmantes. La climatisation n'est pas top. Piscine trop surchargée et trop bruyante. Nous n'avons pas voulu continuer notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Intertur, L'equipe Intertur Hôtels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Jean-christiphe B,
Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé l'hôtel de votre goût.
Nous prenons en compte ce que vous avez dit afin de continuer à améliorer à l'avenir.
Voir également ces hébergements à Es Canar ou ses environs
N° 8 sur 13 à Es Canar
Sol Beach House Ibiza
Sol Beach House Ibiza
N° 13 sur 56 à Santa Eulalia del Río

Vous connaissez Intertur Hotel Miami Ibiza ?

Informations supplémentaires concernant Intertur Hotel Miami Ibiza

Établissement : Intertur Hotel Miami Ibiza
Adresse: C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07849 Es Canar, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Santa Eulalia del Río > Es Canar
N°3 des hôtels familiaux à Es Canar
N°4 des hôtels romantiques à Es Canar
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 1 067€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Miami Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Miami Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intertur Hotel Miami Ibiza Es Canar
Miami Ibiza Hotel