“Très bon séjour”

N° 4 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Sauveterre, Languedoc-Roussillon, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai passé 4 jours à l'hôtel Natura Park **** de Coma Ruga. Très bel établissement, luxeux, chambre magnifique lit très large avec literie excellente, 2 lits de 2 personnes pour deux. Bonne Propreté. Salle de bains parfaite avec tout le nécessaire à disposition (y compris la brosse à dents ! ). Chambre avec grand balcon face à la mer où j'ai pu observer un superbe levé de soleil. Restauration satisfaisante sous forme de buffets, plats différents à tous les repas. Petit déjeuner très copieux. Animation dansante tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Réservation sans souci. Préférer le cinquième étage avec vue sur la mer, pour un meilleur panorama.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher client. Nous apprécions grandement vôtres commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous attendre à une prochaine vacance. Sincèrement.CM Medsur Hoteles.

Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bonjour, je reviens de trois semaines à l'hôtel Natura Park****. C'est un bon hôtel, très familial et situé en face de la mer, du front de mer et du port.
Toutes les commodités sont à proximité, un kebab est juste en bas et la ville est à 500 mètres.
Concernant le personnel, des femmes de ménages au deux animateurs en passant par les serveurs, tous sont très sympathiques et très souriants.
Le parking d'hôtel est à 6 euros la journée et l'hôtel n'est pas vraiment cher. Nous avons payé 3000 euros pour 21 jours, parking compris et pour quatre personnes sur Booking.com.
Quand nous sommes arrivés, nous étions à la chambre 452, mais celle-ci était sur les côtés et n'était presque pas face à la mer.
Nous l'avons changé pour la chambre 460, face à la mer.
Je vous conseille de prendre une chambre en étage, car, comme l'hôtel est à deux cents mètres de la mer, quand vous n'êtes pas en étage, vous ne voyez pas la mer.
Concernant la propreté, c'est l'hôtel le plus propre que je n'ai jamais vu : pas de moisissures et les dames de ménages nettoient deux fois par jour la chambre.
La piscine n'a pas assez d'aération, à part tôt le matin, je ne vous conseillerais pas d'y aller.
En Parlant de l'animation, il n'y a pas assez de personnel, mais : malgré tout, les deux animateurs sont très sympathiques et souriants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de mini club et pas d'assez d'animation. Mais on s'amuse ( le cadre de vie et le prix de l'hôtel explique le fait qu'il n'y ait pas d'animation ) ( à noter qu'il y a une discothèque jusqu'à minuit et que deux fois par semaine, quelqu'un vient chanter ) quand même et à chaque occasion, les animateurs nous donnent des tee-shirts Natura Park.
La salle de jeu est très simple, néanmoins : il y a l'essentiel : cinq ordinateurs, deux tables de billard, un baby-foot, un pinball et une table de Air Hockey.
Les deux bars sont très sympas.
La bouffe est très bien. Malgré le buffet un peu simple, c'est très bon, il y a même un petit buffet pour les enfants et deux genres de poissons différents par jour. Il y a aussi deux buffets de salades.

Pour finir, je dirais que le cadre de vie est idéal pour des gens voulant se reposer.
Si vous y aller, je vous souhaite un bon séjour.
Aymen, 11 ans.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre en étage ( de préférence le cinquième ) face à la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous prendrons note de vos remarques afin d'améliorer nos standards de qualité. Nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Sincèrement.
Leognan, France
Avis écrit le 31 août 2013

hôtel agréable mais avec une ambiance trop familiale.

personnel très agréable malgré une tendance à dorloter de manière plus sélective la clientèle "Russe" très importante.

nourriture en buffet très satisfaisante.

piscine satisfaisante, propre et à bonne température.

point très positive c'est l'accès presque directe (150 mètres) a la plage qui est très sympathique eau chaude, sable fin, surveillance présente, relief de la plage très agréable on a pied longtemps et c'est très cool pour la baignade des enfants.

le seul bémol serait l'ambiance du soir et les activités plutôt destinée au enfants et peu variées.
Un peu dans le ton de la ville "coma ruga" très, très calme.

la ville de Calafell à quelques kilomètres est beaucoup plus vivante dans la pure tradition des ville balnéaires de la côte Espagnole.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés nord donnant sur la montagne sont plus calme. mais la vue la plus belle reste le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients, en offrant la meilleure qualité et le meilleur service au meilleur prix, c'est notre objectif principal. Nous sommes très heureux que vous avez passez un bon séjour dans notre hôtel. Nous allons a tenir compte de leurs suggestions sur l'animation. Nous espérons vous attendre dans une prochaine occasion. Sincèrement. CM Medsur Hoteles.
amilly
Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine sympa au sein de l établissement . Chambre vue mer très agréable située au 5 étage 2 lits de 2 personnes pour nous 2 cool!!!!! Au point de vue repas Buffet simple mais bon Animation danse le soir ( super ambiance surtout le vendredi soir et le samedi soir avec arrive des espagnols.....) j ai appris à danser..... Il faut prévoir une voiture pour visite de Barcelone ou tarragone (ou bus) La costa daurada n est pas la cote la plus belle mais elle reste authentique. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes venus durant la première semaine d'aout. Famille avec 3 petits enfants. Nous avions apporté notre lit parapluie. Chambre côté cuisines (pas vue sur mer) mais au calme quand même et avec balcon. Chambre un peu petite pour 5 mais suffisante pour une semaine de vacances. Hôtel bien situé, à 5 min de la plage à pieds (et douches au bord de plage). Piscine de l'hotel avec un bain enfants. Buffet correct et très varié. Manque un peu d'élaboration. Beaucoup de fritures. Mais convenable pour une semaine. Un coin buffet spécial enfants : Appréciable. Situation très proche du centre-ville. Personnel sympathique. Peu parlent français mais on arrive à se faire comprendre. :-) Seul défaut majeur : pas de parking gratuit. Donc se garer dans la rue ou sur le parking communal en contre-bas. Heureusement, on a peu besoin de la voiture. Atout : à 3/4 d'heure du parc d'attractions Port Aventura.
À recommander pour un séjour familial. Tout à fait adapté. :-)

• Séjour du août 2012
seine et marne
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants pour une semaine du 21 au 28 juillet et nous avons apprécié notre séjour.
Nourriture : buffets simples et variés manquant peut-être de plats plus recherchés (beaucoup de frites, panures, viandes en sauce, poissons) mais excellentes viennoiseries au petit déjeuner).
Vue : magnifique sur la mer, le port et la piscine.
Animations en journée satisfaisantes au vu du nombre d'animateurs (seulement 2).
Piscine de taille moyenne mais pas trop surchargée et température agréable.
Situation centrale de l'hôtel par rapport à la ville et à la plage.
Ménage des chambres correct mais pas très approfondi.
Seul petit reproche: le manque de connaissance du français du personnel.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour un séjour familial de pas trop longue durée ( une semaine constitue pour nous la durée idéale ) et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allés avec mon mari et mes deux filles (11 et 6 ans) du 30/07 au 06/8/2011. Hôtel idéalement placé, plage sympa (5 min à pied), piscine agréable, animation tranquille, propreté impeccable partout, clim, buffet varié. Rien à dire pour les enfants. C'est vraiment un hôtel idéal avec des enfants. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brisamar Hotel
Brisamar Hotel
N° 5 sur 7 à Coma Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 3 sur 7 à Coma Ruga
Hotel Comarruga Platja
Hotel Comarruga Platja
N° 6 sur 7 à Coma Ruga
Hotel Apartamentos Solimar
Hotel Apartamentos Solimar
N° 7 sur 10 à Calafell

Vous connaissez Hotel Natura Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Natura Park

Établissement : Hotel Natura Park
Adresse: Calle Vila Franca, 10-14, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Natura Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Natura Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Coma Ruga, Europe - Espagne
Natura Park Kos