“plage....”

Hotel Natura Park
N° 3 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Avis publié : 12 août 2014

nous avons passés un agréable séjour, plage à 200 m, buffet à volonté sauf les boissons pas de carafe d'eau toutes boissons vins eau jus de fruit à payer sur place au moment de la consommation, à titre indicatif 1,20 € pour 500 ml d'eau..... et pour le buffet, variés certes et pas mal il y en a pour tous les goûts à mon sens, en ce qui concerne l'accueil peu de personnes parlent français, et ne font pas trop d'effort pour l'anglais.... ceci pour les personnes de l'accueil de l'ho^tel quand elle vous donnent votre pass bref, et n'oublions pas 6,50 € par jour pour garer votre voiture dans le parking car aux abords de l'hôtel à cette periode c'est un peu terrible de trouver une place, mais il faut laisser une caution de 10e pour le bip du parking pour en détenir un.;;;un conseil ne prenez pas le bip comme sa pas de perte ;) ils vous ouvrent à chaque fois que vous en avez besoin;;;; et pour la télé une télécommande vous est donné si vous laissé une caution de 20€ ;;;;;, voilà sinon bruit dans le couloir quand les portes claques et les gens courent, mais emplacement de l'hôtel, idéale, plage, piscine repas détente assurée mais un ptit quelques choses manque pouvoir prévoir des activités, plus d'animations motivant les gens à se confondre, plus d'enthousiasmes par rapport aux résidents français tout de même mais nous reviendrons

Astuce pour la chambre : pour être plus au calme demandez des chambres à partir du second étage;) bon séjour
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher client. Nous remercions vôtres commentaires. Nous allons à prendre en considération tout ça que vous avez dite. Nous espérons que vous revenez à visiter notre hôtel dans un futur séjour. Cordialement. CM Medsur-hoteles

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est situé proche de la plage et est très complet : il y a un restaurant self-service , une salle de jeux , des animations ( vers 21h ) , etc .
Les chambres sont très bien équipées : télévision , balcon , lits doubles et minibar ( les 2 derniers sur demande ) .
Je suis fier d'avoir pu y séjourner

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel bien situé proche de la plage ,avec piscine attenante ,le côté vu sur mer assez sympa , le buffet bien assortis, animation dance en soirée pour petits et ensuite pour les grands , grands salons,2 salles télé c'est bien pour le mondial du foot .

Astuce pour la chambre : côté vue sur mer du 3éme au 5éme étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sonne très heureux savoir que vous avez passé quelques jours heureux avec nous. Nous espérons vous attendre une autre foi dans une prochain séjour. Cordialement. CM Medsur-hoteles.com.

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé un semaine en mai. L'établissement est situé à 200 m de la plage ,avec vue sur le port (du 5me étage) ,et à 500 mètres de la gare ,très pratique pour aller à Barcelone sans prendre sa voiture...Donc ,l'implantation est parfaite.
.A cette période ,pas la peine de louer une place de parking,en été ,c'est différent..
Bon accueil ,mais il faut payer une caution de 110€ pour avoir la télécommande du téléviseur...Dans la chambre ,nous ne trouvons aucune information en français...
Chambre spacieuse ,balcon agréable,literie parfaite.Isolation phonique un peu légère quand les voisins espagnols jouent aux cartes et discutent jusqu'à 6h du matin...Ce n'est arrivé qu'une fois.Le petit réfrigérateur fait ce qu'il peut ,les boissons restent tièdes...
Le petit déjeuner est bien ,sauf le jus d'orange ,qui n'a de jus d'orange que le nom.Dommage ,surtout dans un pays producteur d'oranges..
Les repas sont variés ,beaucoup de plats régionaux avec poissons différents à chaque repas ,paella ,fidoa de fruits de mer ...Restauration de collectivité ,certes ,mais pas trop mal .
En conclusion ,vu les tarifs ,ce n'est pas une mauvaise adresse,il y aurait certes quelques efforts à faire ,mais rien n'est parfait !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client. Merci pour vos commentaires. Les opinions de notre clients sont très importants pour nous. Ainsi, nous pouvons détecter que nous pouvons améliorer. Merci beaucoup encore une fois pour vos commentaires. CM Medsur-hoteles.

Avis publié : 2 juin 2014

4 jours passés pour l'ascension en groupe de 90 personnes d'un club de danse ,l'établissement est propre, la chambre côté terre au 2 ième étage avec vue sur sur toit terrasse des cuisines avec extracteurs d'air ( odeurs cuisines ) bruits des moteurs climatiseurs , vue sur tuyauteries diverses .Literies correctes , placards rangements avec peu de place. Hôtel très familial , bruyant dans les couloirs des chambres ,les familles espagnoles laissant leurs enfants libres au delà de minuit dans les étages . le personnel d'origine Russe peu compétant et agréable au bar vous laisse en plan car vite débordé .Les soirées ne sont pas animées pour les adultes mais pour les enfants de 5 à 13 ans . salle de restaurant immense bruyante avec un personnel sympathique .Hôtel peu recommandable , à cette période la ville est triste et sans activités à part quelques restaurants basiques pas de centre ville .

Astuce pour la chambre : Réserver côté mer à partir du 3ieme étage vers fond de couloir pour être au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher client. Nous sommes désolé que vous n’avez pas jouir votre séjour avec nous. Nous remercions vôtres commentaires. Nous allons à prendre en considération tout ça que vous avez dite. Nous espérons que vous revenez à visiter notre hôtel dans un futur séjour. Cordialement. CM Medsur-hoteles

Avis publié : 10 novembre 2013

J'ai passé 4 jours à l'hôtel Natura Park **** de Coma Ruga. Très bel établissement, luxeux, chambre magnifique lit très large avec literie excellente, 2 lits de 2 personnes pour deux. Bonne Propreté. Salle de bains parfaite avec tout le nécessaire à disposition (y compris la brosse à dents ! ). Chambre avec grand balcon face à la mer où j'ai pu observer un superbe levé de soleil. Restauration satisfaisante sous forme de buffets, plats différents à tous les repas. Petit déjeuner très copieux. Animation dansante tous les soirs.

Astuce pour la chambre : Réservation sans souci. Préférer le cinquième étage avec vue sur la mer, pour un meilleur panorama.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher client. Nous apprécions grandement vôtres commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel. Nous espérons vous attendre à une prochaine vacance. Sincèrement.CM Medsur Hoteles.

Avis publié : 1 septembre 2013

Bonjour, je reviens de trois semaines à l'hôtel Natura Park****. C'est un bon hôtel, très familial et situé en face de la mer, du front de mer et du port.
Toutes les commodités sont à proximité, un kebab est juste en bas et la ville est à 500 mètres.
Concernant le personnel, des femmes de ménages au deux animateurs en passant par les serveurs, tous sont très sympathiques et très souriants.
Le parking d'hôtel est à 6 euros la journée et l'hôtel n'est pas vraiment cher. Nous avons payé 3000 euros pour 21 jours, parking compris et pour quatre personnes sur Booking.com.
Quand nous sommes arrivés, nous étions à la chambre 452, mais celle-ci était sur les côtés et n'était presque pas face à la mer.
Nous l'avons changé pour la chambre 460, face à la mer.
Je vous conseille de prendre une chambre en étage, car, comme l'hôtel est à deux cents mètres de la mer, quand vous n'êtes pas en étage, vous ne voyez pas la mer.
Concernant la propreté, c'est l'hôtel le plus propre que je n'ai jamais vu : pas de moisissures et les dames de ménages nettoient deux fois par jour la chambre.
La piscine n'a pas assez d'aération, à part tôt le matin, je ne vous conseillerais pas d'y aller.
En Parlant de l'animation, il n'y a pas assez de personnel, mais : malgré tout, les deux animateurs sont très sympathiques et souriants. C'est dommage qu'il n'y ait pas de mini club et pas d'assez d'animation. Mais on s'amuse ( le cadre de vie et le prix de l'hôtel explique le fait qu'il n'y ait pas d'animation ) ( à noter qu'il y a une discothèque jusqu'à minuit et que deux fois par semaine, quelqu'un vient chanter ) quand même et à chaque occasion, les animateurs nous donnent des tee-shirts Natura Park.
La salle de jeu est très simple, néanmoins : il y a l'essentiel : cinq ordinateurs, deux tables de billard, un baby-foot, un pinball et une table de Air Hockey.
Les deux bars sont très sympas.
La bouffe est très bien. Malgré le buffet un peu simple, c'est très bon, il y a même un petit buffet pour les enfants et deux genres de poissons différents par jour. Il y a aussi deux buffets de salades.

Pour finir, je dirais que le cadre de vie est idéal pour des gens voulant se reposer.
Si vous y aller, je vous souhaite un bon séjour.
Aymen, 11 ans.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre en étage ( de préférence le cinquième ) face à la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MEDSUR, COMMUNITY MANAGER de Hotel Natura Park, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour. L'opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous prendrons note de vos remarques afin d'améliorer nos standards de qualité. Nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Sincèrement.

Voir également ces hébergements à Coma Ruga ou ses environs
À 0,9 km
Nuba Hotel Coma-Ruga
Nuba Hotel Coma-Ruga
N° 1 sur 7 à Coma Ruga
À 0,2 km
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 5 sur 7 à Coma Ruga
À 4,1 km
Hotel Antiga
Hotel Antiga
N° 1 sur 10 à Calafell

Vous connaissez Hotel Natura Park ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Natura Park

Adresse: Calle Vila Franca, 10-14, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Catégorie de prix : 54€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Natura Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Natura Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Coma Ruga, Europe - Espagne
Natura Park Kos