Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4R Gran Europe
Hôtels proches
Brisamar Hotel(Coma Ruga)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
96 $US
94 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
145 $US
140 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
58 $US
43 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
62 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Ohtels San Salvador(Sant Salvador)
Travelocity
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Piscine
  • Front de mer
Marineda(Coma Ruga)
Agoda.com
Voir l'offre
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
Avis (348)
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
95
110
76
36
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
95
110
76
36
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 348
Avis publié : 4 juin 2011

Le service est correct mais sans plus. L'hygiène du resto laisse à désirer (vaisselle et état des crudités p. ex.). Nous avons été transféré d'un autre hôtel. Peut-être est-ce cela qui fait que nous n'avons eut ni mini bar ni documentation avec les tarifs de l'hôtel? La note du resto nous a été glissé sous la porte, le dernier jour, à 7h30, de quoi commencer la journée de bonne humeur!!! Le maître nageur est aussi garçon de cuisine... Le bâtiment et les meubles ont vécu... Mais, Par Contre: Nous avons eut deux lits de 120cm = 1 king size de 240!!

  • Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci oumpahpah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Miguel T, Gerente de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2011

Hôtel n'ayant pas le niveau d'un 4 *, les chambres du 2 etage ne sont pas à la hauteur d'un 4 * , pas de chaise au bureau, pas de téléphone, pas de cintre , fenétre et porte trés ancienne, salle de bain en mauvais état , réservation chambre pour 3 ados qui se retrouvent à dormir dans une chambre à 2 lits donc a partager un lit 2 places à 2 ...
les chambre du 3em étage étaient plus spacieuses et avaient bien 3 lits. la piscine n'est pas chauffée comme indiquée dans la description de l'hôtel
points positifs, les repas sous forme de buffet le matin et le soir sont trés bien , sauf le pique nique du midi qui a été lamentable toute la semaine ,le personnel trés aimable et parlant le français.
Si vous voulez être tranquille, demander à l'hôtel si des groupes de Jeunes espagnols ont réservés en même temps que vous car vous allez vivre un enfer, le directeur m' a répondu : l'Espagne est un pays de liberté .......

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Alienor47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Miguel T, Gerente de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 juillet 2010

Cet hôtel est assez vieux. La climatisation sent les égouts et malgré plusieurs réclamations rien n'a changé. La climatisation est collective et non individuelle. On a passé le séjour presque sans clim ou en se bouchant le nez !! Dommage car l'hotel est idéalement situé en bord d'une magnifique plage, les chambres sont assez spacieuses. Ne mérite pas 4 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci nini04180
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Miguel T, Gerente de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 avril 2010

l'hotel est vraiment bien très propre et très beau. l'espace jardin est magnifique.
l'acceuil super. le personnel vraiment à vrotre écoute.
les chambre sont tout à fait convenable, celles ci sont changées et lavées tous les jours.
parfais pour des vacances avec des enfants.
le restaurant est très bien, bonne nouritures et bon service très rapide.
très bien situé l'hotel est vraiment très calme
nous retournetons très prochainement avec nos 4 enfants
encore merci pour tout

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci olicat3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jose Miguel T, Gerente de 4R Gran Europe, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2013

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Avec nos meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2009

hôtel ne méritant pas 4 étoiles, 3 serait déjà noté largement, très mauvais accueil pour les français, buffet jamais renouvellé , chaises du restaurant presque toutes inutilisables (ressorts avachis) mauvaise organisation pour le paiement des boissons (celles payées comptant au restaurant sont réclamées au départ) et je ne suis pas le seul de cet avis, car 2 couples parlant français rencontrés au cours de notre séjour sont partis avant la fin de leur location pour les raisons invoquées ci-dessus

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci agodel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis