“Ne mérite pas votre visite”

Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
N° 3 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Ecully
“Ne mérite pas votre visite”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Toute l'Espagne lutte contre la crise et cherche à séduire sa clientèle sauf cet hotel
Départ tôt le matin je demande qu'on ne me facture pas le petit déjeuner , alors que je venais de passer deux nuits ... Refus de l'hôtesse d'accueil qui applique les consignes.
Je suis parti et j'envoie cette note d'un hotel voisin avec vue sur la mer et surtout un accueil souriant.
Et comme il se moque de la clientèle étrangère vous ne pouvez même pas regarder une chaîne française d'info, ils ne prennent pas le soin de programmer
C'est pourtant indiqué sur leur book
Pour le wifi il ne monte pas les étages ,
Incroyable

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Laval, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel en mai.
Hôtel situé dans une petite commune balnéaire près de Barcelone (accessible en train - compter 45 min à 1 h ==> possibilité de panier repas si demande la veille)
La balnéo est top et le personnel très sympathique.
Restau : rien à redire (sous forme de buffet) avec nourriture variée en terme de plat principal
Côté piscine : entre deux batiments donc aucune vue.
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 26 juin 2013

Les prestations globales de l'hôtel sont correctes : chambres assez grandes, bien équipées, espaces collectifs bien également. Partie Spa/thermes pas mal non plus mais sans plus. Soins assez chers. Belle piscine, mais coincée entre l'hôtel et une immeuble immense qui cache complètement la vue mer (il n'y en a pas). Restauration correcte également, typée "cantine" avec des produits variés mais industriels. Clientèle (en fin juin) très âgée ayant la fâcheuse tendance à prendre les terrasses pour un étendoir : l'effet esthétique est désastreux ! L'hôtel devrait fournir des étendoirs individuels pour éviter ce genre de nuisance. Enfin, la station, Coma Ruga, quartier de la petite ville Del Vendrell est tout bonnement affreuse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012

Pour la quatrième fois, nous avons passé quelques jours dans cet hôtel... les infras, chambres, et services sont très bien... le petit déjeuner est moyen car dans une pièce un peu bruyante et froide... le buffet est pas mal mais mériterez d'utiliser plus de produit frais de la région... à part ce petit défaut, les chambres sont nickels, la literie excellente, l'hôtel calme et les services de soins au spa sont parfait... bref, nous y retournerons encore.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à El Vendrell
Hotel Natura Park
Hotel Natura Park
N° 5 sur 7 à Coma Ruga

Vous connaissez Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga

Établissement : Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Adresse: Avda. del Balneario 4-6, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga Coma Ruga, Europe - Espagne
Balneario Termaeuropa Playa Coma Ruga