“Vacances gâchées”

N° 6 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Belgique
“Vacances gâchées”
Avis écrit le 2 août 2009

Nous avions réservé et payé un séjour dans cet hôtel pour 13 nuits en juillet et à notre arrivée, après 1350 km en voiture, on nous informe que la clim est défectueuse dans TOUT l'hôtel et que dès lors, nous sommes priés de rejoindre un autre hôtel de la chaîne qui se trouvait à 1 km de là! Nous nous sommes donc retrouvés dans un hôtel moins bien côté, moins calme et surtout plus éloigné de la plage et du centre. Nous pensons qu'il s'agit d'un mensonge et que cet hôtel, faisant partie d'une chaîne de plusieurs hôtels, fait du surbooking pour remplir tous les hôtels de la région. A déconseiller donc si vous voulez éviter les mauvaises surprises...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Hotel Natura Park
Hotel Natura Park
N° 4 sur 7 à Coma Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 3 sur 7 à Coma Ruga
Ohtels San Salvador
Ohtels San Salvador
N° 1 sur 1 à Sant Salvador

Vous connaissez Hotel Comarruga Platja ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Comarruga Platja

Établissement : Hotel Comarruga Platja
Adresse: Avenida Palfuriana 115, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 7 Hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Comarruga Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comarruga Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comarruga Platja Coma Ruga, Europe - Espagne