Tao' Kombo Travel Lodge
Mahogany Cottage(Gili Meno)
74 $US
64 $US
  • Petit déjeuner inclus
Adeng-Adeng Bungalows(Gili Meno)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
69 $US
  • Piscine
Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Les bungalows coquets et a 3minutes de la plage, sont tenus par un génial niçois(Philippe), qui saura vous rendre l'escale encore plus typique, via son vécu et ce qui l'a amené sur Gili Meno. Les potiers de Lombok, qui étaient la pour un workshop artisanal et culturel, ont été la preuve lors de notre passage, de ce qui est mis en place par l'équipe de Tao Kombo! Si vous êtes musiciens,dites le des le départ a Philippe, et pas a la fin! Les crêpes du petit déjeuner sont extras, et l'emplacement du site parfait. 3 jours passés la bas, des tortues a chaque baignade! Il y a de l'exemple a prendre, dans la façon de vivre,a Tao Kombo! Peace!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

Notre circuit en Indonésie nous a conduit à Gili Meno. Réservation au Tao Kombo par une agence.
Quelques bungalows de bambous sont disséminés dans un jardin en cours d'aménagement. Il n'y a pas franchement d'accueil ni de vie hôtelière au Tao Kombo, au mieux un bonjour de loin des patrons. Pour le petit déjeuner, vous aurez droit à 2 crêpes..pas de restaurant.
Concernant le bungalow, c'est sympa, ils viennent d'être refaits. Toutefois les évacuations d'eaux usées sont à revoir, les odeurs sont permanentes et très désagréables. Derrière notre logement nous avions des eaux stagnantes ce qui attire d'autant plus les moustiques. (Lotions anti moustiques indispensable, pas de moustiquaires sur tous les lits et le bungalow est très aéré )
En résumé, si vous aimez le côté très nature de l'hôtellerie, si vous ne recherchez pas spécialement le contact, si les animaux remparts ne vous effrayent pas alors n'hésitez pas ! Il n'y a pas vue sur la mer mais 3mn à pied vous aurez de magnifiques plages. Pensez aux lampes de poche ! En faisant le tour de l'île nous avons découvert de très jolis bungalow sur les plages, il existe bien mieux que le Tao Kombo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
philoconga, Proprietario de Tao' Kombo Travel Lodge, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour a la famille de Bargy74,

En tant que proprietaire, present lors de votre visite, je vous remercie
pour votre commentaire, cela nous aide pour developper Tao Kombo pour le plaisir de tous.

Je tiens cependant a vous repondre en precisant quelques points (dont quelques uns deja mentionner sur notre site internet):

- Tao Kombo n'est pas un hotel conventionnel mais un "travel lodge", c'est a dire un lieu de repos, de transit et d'informations pour les voyageurs.
Pour cela le cote tres nature, calme, avec en plus des activites culturelles (il y avait lors de votre sejour un couple d'artisans potiers de lombok proposant des ateliers...) faisant partie de notre programme culturel/projets communautaires unique a Gili Meno.

- Nous disposons aussi d'un terrain de sport, de jeux de societe et autres materiels d'activites artistiques gratuitement mis a la disposition de tous!

- Aussi, je vous rappelle que lors de votre visite nous etions, et sommes encore a ce jour en periode de ramadan, d'ou une intensite plus faible de notre presence parmi les visiteurs.

- Quant aux moustiques, nous equipons tous les bungalows de moustiquaires mais malheureusement lors de votre venue nous n'avions pas encore pu remplacer celles endommagees par des clients precedents pour les lits supplementaires et nous en sommes encore desoles.

En esperant que ces precisions pourront aider les prochains voyageurs nous rendant visite, nous vous souhaitons bon voyage et bonne reprise de vos activites.

Philippe

Avis publié : 13 février 2013

On est arrivés sur l'île sans avoir pu réellement réservé, mais pas de problèmes une chambre était disponible. Les huttes sont situées dans un jardin bien entretenu sous la palmeraie. Les chambres sont confortables, lits avec moustiquaire, Salle de bain derrière la hutte en plein air clôturée par un haut mur, très agréable et très bien tenu. Les coktails, repas et petits déj' sont très bons.
Un beau petit coin à deux pas de la mer et des ses fonds toujours très beaux.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
philoconga, Propriétaire de Tao' Kombo Travel Lodge, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Bonjour Renaud,

Merci pour votre avis et le soutien que vous nous portez.
Nous sommes heureux que votre sejour parmi nous reste un agreable souvenir de votre voyage.
Toute l'equipe de Tao Kombo vous souhaite bonne continuation et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois avec encore plus de bonnes surprises. En effet, Tao Kombo se consacre aussi dorenavant aux activites artistiques et culturelles, en proposant des ateliers et spectacles (musique, danse, expo, peinture, sculpture).
Terima kasih !

Tao Kombo team

Avis publié : 9 octobre 2011

En arrivant à Gili Meno, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ma réservation n'avait pas été prise en compte. J'avais pourtant réservé et payé une nuit pour confirmer ma réservation. Et c'était complet. Alors on m'a proposé une chambre au fond du jardin, dans une espèce de hangar, avec un grand trou dans le mur. Chambre pas faite, impossible de dormir dans un tel endroit.
Celui qui avait confirmé ma réservation est basé en Australie et n'avait pas transmis celle-ci à l'hôtel.
Pas professionnel et le Français sur place (une des propriétaires) était tout juste aimable.
Je ne conseille donc pas Tao Kombo. En plus, c'est loin de la plage et assez cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2010

c'est vraiment un endroit paradisiaque et relaxant.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo