“Un lieu paradisiaque et inoubliable”

MAHAMAYA Gili Meno
N° 1 sur 11 Hôtels à Gili Meno
“Un lieu paradisiaque et inoubliable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre donnant sur la plage avec vue sur le lagon, tout simplement magnifique! C'est un endroit reposant où tout est beau, un cadre exceptionnel. Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, la cuisine y est exquise et change un peu des plats typiques de Bali. Bref que des points positifs. Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps. C'est un hôtel que nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de réserver une chambre avec vue sur le lagon, c'est plus cher mais vous ne le r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Atixtravel

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.
C'est tellement agréable pour nous de lire ces commentaires fantastiques sur votre expérience à mahamaya.
Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design, le confort et l'aménagement de notre station.

Nous sommes bénis avec notre emplacement et il est vraiment beau à s'asseoir sur la plage, à l'ombre des arbres appréciant un déjeuner tranquillement tout en regardant fixement les mers turquoises.
Dans la soirée, notre emplacement est magiquement éclairé avec des lanternes le cadre idéal pour un cocktail et un dîner romantique sous les étoiles.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine de travailler extrêmement dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Le chef ne fait lui-même fiers d'offrir des plats frais et savoureux, très agréable à entendre combien vous avez apprécié sa nourriture.

Nous espérons que nous pouvons vous faire rester plus longtemps la prochaine fois!
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya un lieu paradisiaque et inoubliable!

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, idéal pour retrouver le calme après une visite active de Bali. Personnel très accueillant (petit plus : le gérant parle un très bon français). On retrouve une ambiance assez européenne dans la déco et la nourriture, ce qui fait du bien quand on en a un peu assez du local parfois kitsch (et épicé !). Nous avions connu un léger soucis avec le bateau qui devait nous transférer sur l'île, et la direction nous a offert deux cocktails en plus du remboursement du ticket pour nous dédommager. Pour avoir fait le tour de l'île, tant l’hôtel que le restaurant ressortent clairement du lot !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher KALKIN B,

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.
Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design moderne, le confort et l'aménagement de notre station.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant votre transfert en bateau. Ce service est généralement lisse, mais parfois nous éprouvons des problèmes en dehors du contrôle de l'hôtel!

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya excellent!

Nice, France
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

2 nuits dans ce petit bijou d'hôtel du bout du monde.. Tout y était parfait: le personnel adorable, le calme, la beauté du site, le patron charmant et attentif, le repas en amoureux sur le sable de corail blanc extatique,la chambre et la salle de bain simple et design... A recommander chaudement

• Séjour du août 2013
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Cher Villeneuve D,

Merci beaucoup pour votre avis romantique pour mahamaya Boutique Resort.
C'est tellement agréable pour nous de lire ces commentaires fantastiques sur votre expérience parfaite à mahamaya.
Nous avons été très touchés par vos aimables commentaires sur notre station et vos commentaires particulièrement aimables sur notre équipe.
Ils ne travaillent très dur pour s'assurer que tous nos clients sont satisfaits et heureux et ils ont bien profiter de rencontrer et d'apprendre à connaître nos clients.

Nous sommes bénis avec notre emplacement et directement en face de notre Resort est l'un des spots de plongée et de snorkeling clés dans les îles Gili.

Nous sommes vraiment impatients de vous accueillir de nouveau à mahamaya rêverie!

TOULOUSE
Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel. Tout y était beau: le site (nous avions une chambre sur la plage), la décoration tant des chambre que des parties communes. le service est parfait et le restaurant excellent. Certes, tout cela a un coût, mais c'est mérité. Seul bémol (s'il faut en trouver un) la connexion Wifi fonctionne très mal, mais bon... c'est avec un pincement au cœur que nous avons quitté cet endroit magique.

MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher LCSToulouse,

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.

Nous ne fournissons un service WiFi gratuit à l'hôtel, mais parfois le service peut être intermittent en raison de notre éloignement et des coupures de courant ponctuelles qui affectent le signal.

Nous espérons vivement que nous puissions vous et les enfants en arrière accueillir bientôt à mahamaya à un petit coin de paradis!

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 10 août 2013

Très bel hotel. Quand on arrive en charrette devant, c'est presque trop grandiose pour une ile de ce type mais on s'habitue vite au luxe.
C'est parfait pour des familles aussi avec enfants qui veulent profiter des plongées tout en laissant les enfants jouer devant la plage.
petit point d'amélioration : les masques et tube en prêt ne sont pas terribles. des nouveaux sont en attente de réception.
Le resto est très bon mais je trouve que c'est trop européanisé. Pourquoi ne pas rester sur une note totalement indonésienne ?
on a passé un super séjour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher plazze,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue pour mahamaya Boutique Resort.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience pendant votre séjour avec nous.
Nos clients font vraiment apprécier l'équipement de plongée libre que nous fournissons, nous ne modernisons régulièrement à cause de ces répétitif traces d'usure et la déchirure et en fait, nous avons récemment pris une nouvelle livraison.
Il est également possible de snorkeling cet équipement à certains points de vente sur l'île si vous êtes à la recherche pour un ajustement précis.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine travaillent dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Nous offrons à la fois notre menu populaire, mais aussi une foule de plats du jour frais à base d'ingrédients de saison.
Nous offrons également quelques plats locaux chaque jour et un forfait souper romantique qui est un plein indonésien Ristafel, mais comme faisant partie de notre philosophie de développement durable, nous limitons ces plats afin que les clients peuvent également choisir de faire l'expérience d'autres petits warungs d'essayer la nourriture locale.
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya très bien!

Rennes, France
Avis écrit le 2 mai 2013

Très bel hôtel avec un accueil d'une extrême gentillesse qui fera tout pour vous satisfaire et faire de votre séjour sur Gili Meno un moment inoubliable. Une déco soignée, simple et design.
Les plus : l’accueil, l’hôtel en lui même, la qualité des plats, le prêt de canoe, masque, palmes, tuba. La vue sur Trawangan et le coucher de soleil. Un super spot de snorkeling
Les moins : la plage qui mériterait d'être un peu plus ratissée pour faire moins mal aux pieds!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher vanou451,

Merci beaucoup pour votre belle revue pour mahamaya Boutique Resort et pour choisir mahamaya.
C'était tellement agréable de lire vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects de votre station.
Nos clients font vraiment apprécier le canot libre et équipement de plongée que nous fournissons.
Nous travaillons dur avec notre équipe pour offrir une expérience tout au long et complet à mahamaya.

Notre jardinier ne fonctionne également difficile de contrôler le corail qui peuvent s'échouer sur notre plage.
A certains moments, il peut y avoir plus de corail de contrôle, en fonction des conditions météorologiques.

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya pour le meilleur hôtel à Gili Meno!

Warmest Regards,
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Superbe hôtel très design au millieu d'une petite île quasi déserte, une chambre jouissant d'une incroyable vue mer avec confort maximal et douche en plein air, une qualité de service avec une équipe d'une extrême gentillesse et un chef cuisinier qui régale nos papilles avec des plats dignes d'un grand restaurant, des cocktails excellents face à la mer et au coucher de soleil, tous les éléments sont réunis pour passer un séjour vraiment extraordinaire ! Que du bonheur !
Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels dont des 5 étoiles, rares sont ceux qui arrivent à la cheville du Mahamaya...
Pour nous, le Paradis est au Mahamaya, que réver de plus pour un voyage de noces ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avis, 3 février 2013
Cher DamEtAlex,

Merci beaucoup pour votre commentaire charme pour Boutique Resort Mahamaya.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez eu un grand moment votre lune de miel avec nous.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié le service, la nourriture et les cocktails. Tant Chef et notre barman Fi sont très talentueux et ils aiment tous les deux pour créer des plats nouveaux et intéressants et des boissons.
Nous nous efforçons de créer un environnement qui est relaxant et parfait pour nos clients de sorte qu'il est agréable d'entendre que vous avez eu un temps agréable pendant votre séjour.

La douche extérieure est très populaire auprès des clients et souvent les clients disent "wow" quand ils voient cette chambre!

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir bientôt Mahamaya à notre hôtel fantastique!

Mahamaya Équipe de gestion
N° 7 sur 37 à Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Beach Resort
Desa Dunia Beda Beach Resort
N° 2 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez MAHAMAYA Gili Meno ?

Informations supplémentaires concernant MAHAMAYA Gili Meno

Établissement : MAHAMAYA Gili Meno
Adresse: Turtle Point, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Meno
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Meno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MAHAMAYA Gili Meno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAHAMAYA Gili Meno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MAHAMAYA Gili Meno Gili Islands