“Exceptionnel par son emplacement mais service zéro”

MAHAMAYA Gili Meno
N° 1 sur 11 Hôtels à Gili Meno
Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer 3 jour sur meno.
Les positifs :
L'emplacement est paradisiaque. La vue est très belle. L'architecture de l'hôtel est très moderne et le confort est appréciable.
Négatifs :
Le petit déjeuner n'est pas savoureux et le choix est limité
Le restaurant sert des plats un peu trop européanisés et surtout extrêmement chers.
Les salles de bains sont a l'extérieur nous avons eu la visite de cafards et grosses limaces (vers)
Le service est le gros point faible de cet Hotel. Lhotel ne propose pas de materiel de snorkeling. Aussi, Nous avions réservé a notre arrivée une table pour dîner au bord de la mer sur les conseils du réceptionniste mais notre réservation n'a pas été notee. Résultat un table un peu plus excentrée. De plus le restaurant n'a pas été flexible pour un cocktail happy hour sans alcool ... Résultat nous n'avons plus mis les pieds au restaurant de notre séjour.
Bref un hôtel bien prétentieux pour un service pas a la hauteur !

Vous trouverez a meno des hôtels bien plus charmants et accueillants et surtout moins chers.

• Séjour en : septembre 2013
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Islem d cher,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique sur Tripadvisor pour MAHAMAYA Boutique Resort.
Je vous remercie pour votre belle commentaires pour concernant notre endroit magnifique et des vues et aussi sur l'important confort et le luxe de notre station de boutique.
Compte tenu de ces résultats forts positifs et également votre cote de 4 des 5 étoiles pour notre emplacement et la propreté nous sommes confus et attristés que votre score traduit comme un pauvre avec seulement 2 étoiles.
L'équipe sont particulièrement contrarié que vous leur a assuré lors de votre départ que vous avez eu un bon séjour.

Nous veuillez m'excuser si il y avait un malentendu et que vous n'avez pas reçu le tableau exact, que vous auriez aimé pour le dîner.
Nous aurait assuré que vous avez reçu votre exact tableau une autre fois, si vous nous avait donné cette opportunité.
Nos happy hour est pendant deux heures chaque jour où nous offrons deux pour un sur les cocktails sélectionnés. Il est exact que les jus et autres boissons ne figurent pas dans notre promotion happy hour, qui est aussi clairement annoncée sur notre forum de promotions quotidiennes. Cependant, je comprends de mon équipe que comme un geste de bonne volonté et pour s'assurer vous avait un séjour heureux que nous n'offrait vous deux pour un cocktails sans alcool quoique ce soit à l'extérieur de la promotion. C'est pourquoi nous sommes confus pourquoi vous choisissent de se plaindre à ce sujet dans Tripadvisor.
Nous nous excusons également si vous n'étiez pas heureux avec le petit déjeuner que nous avons reçu des commentaires positifs seulement au sujet de notre petit déjeuner.
Nous offrons un buffet de fruits tropicaux frais, une sélection de céréales et également une vaste sélection de pâtisseries fraîchement cuit aux côtés d'un choix d'articles à la carte.
Si vous avez trouvé que quelque chose manquait notre chef est toujours ouvert aux demandes spéciales si possible, vous aviez seulement à demander.

Nos douches sont en plein air et ils sont le point culminant de nombreux invités pendant leur séjour, il est vraiment romantique de prendre une douche sous les étoiles.
Les installations de WC et lavabo sont distinctes, et ceux-ci se trouvent à l'intérieur.
Nous sommes situés sur une île tropicale et bien sûr, vous pouvez trouver quelques insectes insolites sur l'île, mais notre service de ménage nettoyer les chambres tous les jours et sont toujours sur place pour offrir de l'aide.
Nous sommes toutefois confus si il s'agissait d'une question si vous nous avez recommandés de 4 sur 5 étoiles pour la propreté.

Nous n'est plus, approvisionnement en équipements de plongée, car nous avons constaté que le masque est particulière au visage façonner ainsi, même pour les plongeurs professionnels expérimentés il est difficile de trouver une correspondance exacte.
Nous recommandons également que pour cette raison les invités apportent leur propre équipement de plongée. Mais de nombreux clients ont été heureux de louer équipement forment les vendeurs locaux qui prévoit également certaines affaires locales insulaires.

Nous croyons fermement que nous fournissons boissons et nourriture de grande qualité et bon rapport qualité-prix. Nous offrons une expérience unique et totale d'un très haut niveau à MAHAMAYA. Notre chef de cuisine est un chef indonésien avec plusieurs années d'expérience internationale, et il travaille incroyablement dur pour s'assurer que tous les invités ont une agréable expérience culinaire. Il a créé un menu unique et passionnant sur notre petite île, utilisant les meilleurs ingrédients disponibles localement. Prix dans notre restaurant sont bien sûr différentes de warungs locales cependant que la qualité, la variété du menu, le service et notre environnement unique à MAHAMAYA est très différente de celle offerte dans les warungs locales. Généralement, nous constatons que la majorité de nos clients apprécie nos normes élevées et préférez dîner à l'hôtel pendant leur séjour. Notre travail d'équipe de service incroyablement dur pour s'assurer que tous nos invités ont un séjour heureux et toute notre équipe est très triste qu'ils qu'ils ne semblent ne pas être en mesure de vous plaire.

Toutefois, nous reconnaissons que notre point de prix n'est pas adapté à tout le monde, surtout pour ceux qui recherchent plus d'options moins chers simples.
Nous reconnaissons également que n'importe comment dur nous essayez il n'est pas possible s'il vous plaît tout le monde tout le temps.
Nous sommes très désolés que MAHAMAYA n'était pas le bon choix pour vous mais comme vous pouvez voir la grande majorité de nos clients sont vraiment satisfaits et nous écrire excellentes critiques.

Plus chaleureuses salutations,
Équipe de direction de MAHAMAYA

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MAHAMAYA Gili Meno
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre donnant sur la plage avec vue sur le lagon, tout simplement magnifique! C'est un endroit reposant où tout est beau, un cadre exceptionnel. Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, la cuisine y est exquise et change un peu des plats typiques de Bali. Bref que des points positifs. Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps. C'est un hôtel que nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de réserver une chambre avec vue sur le lagon, c'est plus cher mais vous ne le r...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Cher Atixtravel

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.
C'est tellement agréable pour nous de lire ces commentaires fantastiques sur votre expérience à mahamaya.
Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design, le confort et l'aménagement de notre station.

Nous sommes bénis avec notre emplacement et il est vraiment beau à s'asseoir sur la plage, à l'ombre des arbres appréciant un déjeuner tranquillement tout en regardant fixement les mers turquoises.
Dans la soirée, notre emplacement est magiquement éclairé avec des lanternes le cadre idéal pour un cocktail et un dîner romantique sous les étoiles.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine de travailler extrêmement dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Le chef ne fait lui-même fiers d'offrir des plats frais et savoureux, très agréable à entendre combien vous avez apprécié sa nourriture.

Nous espérons que nous pouvons vous faire rester plus longtemps la prochaine fois!
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya un lieu paradisiaque et inoubliable!

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel, idéal pour retrouver le calme après une visite active de Bali. Personnel très accueillant (petit plus : le gérant parle un très bon français). On retrouve une ambiance assez européenne dans la déco et la nourriture, ce qui fait du bien quand on en a un peu assez du local parfois kitsch (et épicé !). Nous avions connu un léger soucis avec le bateau qui devait nous transférer sur l'île, et la direction nous a offert deux cocktails en plus du remboursement du ticket pour nous dédommager. Pour avoir fait le tour de l'île, tant l’hôtel que le restaurant ressortent clairement du lot !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher KALKIN B,

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.
Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design moderne, le confort et l'aménagement de notre station.

Nous vous remercions de votre compréhension concernant votre transfert en bateau. Ce service est généralement lisse, mais parfois nous éprouvons des problèmes en dehors du contrôle de l'hôtel!

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya excellent!

Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

2 nuits dans ce petit bijou d'hôtel du bout du monde.. Tout y était parfait: le personnel adorable, le calme, la beauté du site, le patron charmant et attentif, le repas en amoureux sur le sable de corail blanc extatique,la chambre et la salle de bain simple et design... A recommander chaudement

• Séjour en : août 2013
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Cher Villeneuve D,

Merci beaucoup pour votre avis romantique pour mahamaya Boutique Resort.
C'est tellement agréable pour nous de lire ces commentaires fantastiques sur votre expérience parfaite à mahamaya.
Nous avons été très touchés par vos aimables commentaires sur notre station et vos commentaires particulièrement aimables sur notre équipe.
Ils ne travaillent très dur pour s'assurer que tous nos clients sont satisfaits et heureux et ils ont bien profiter de rencontrer et d'apprendre à connaître nos clients.

Nous sommes bénis avec notre emplacement et directement en face de notre Resort est l'un des spots de plongée et de snorkeling clés dans les îles Gili.

Nous sommes vraiment impatients de vous accueillir de nouveau à mahamaya rêverie!

Avis publié: 26 août 2013

nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel. Tout y était beau: le site (nous avions une chambre sur la plage), la décoration tant des chambre que des parties communes. le service est parfait et le restaurant excellent. Certes, tout cela a un coût, mais c'est mérité. Seul bémol (s'il faut en trouver un) la connexion Wifi fonctionne très mal, mais bon... c'est avec un pincement au cœur que nous avons quitté cet endroit magique.

MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher LCSToulouse,

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.

Nous ne fournissons un service WiFi gratuit à l'hôtel, mais parfois le service peut être intermittent en raison de notre éloignement et des coupures de courant ponctuelles qui affectent le signal.

Nous espérons vivement que nous puissions vous et les enfants en arrière accueillir bientôt à mahamaya à un petit coin de paradis!

Avis publié: 10 août 2013

Très bel hotel. Quand on arrive en charrette devant, c'est presque trop grandiose pour une ile de ce type mais on s'habitue vite au luxe.
C'est parfait pour des familles aussi avec enfants qui veulent profiter des plongées tout en laissant les enfants jouer devant la plage.
petit point d'amélioration : les masques et tube en prêt ne sont pas terribles. des nouveaux sont en attente de réception.
Le resto est très bon mais je trouve que c'est trop européanisé. Pourquoi ne pas rester sur une note totalement indonésienne ?
on a passé un super séjour

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher plazze,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une si belle revue pour mahamaya Boutique Resort.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience pendant votre séjour avec nous.
Nos clients font vraiment apprécier l'équipement de plongée libre que nous fournissons, nous ne modernisons régulièrement à cause de ces répétitif traces d'usure et la déchirure et en fait, nous avons récemment pris une nouvelle livraison.
Il est également possible de snorkeling cet équipement à certains points de vente sur l'île si vous êtes à la recherche pour un ajustement précis.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine travaillent dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Nous offrons à la fois notre menu populaire, mais aussi une foule de plats du jour frais à base d'ingrédients de saison.
Nous offrons également quelques plats locaux chaque jour et un forfait souper romantique qui est un plein indonésien Ristafel, mais comme faisant partie de notre philosophie de développement durable, nous limitons ces plats afin que les clients peuvent également choisir de faire l'expérience d'autres petits warungs d'essayer la nourriture locale.
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya très bien!

Avis publié: 2 mai 2013

Très bel hôtel avec un accueil d'une extrême gentillesse qui fera tout pour vous satisfaire et faire de votre séjour sur Gili Meno un moment inoubliable. Une déco soignée, simple et design.
Les plus : l’accueil, l’hôtel en lui même, la qualité des plats, le prêt de canoe, masque, palmes, tuba. La vue sur Trawangan et le coucher de soleil. Un super spot de snorkeling
Les moins : la plage qui mériterait d'être un peu plus ratissée pour faire moins mal aux pieds!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Gili Meno, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher vanou451,

Merci beaucoup pour votre belle revue pour mahamaya Boutique Resort et pour choisir mahamaya.
C'était tellement agréable de lire vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects de votre station.
Nos clients font vraiment apprécier le canot libre et équipement de plongée que nous fournissons.
Nous travaillons dur avec notre équipe pour offrir une expérience tout au long et complet à mahamaya.

Notre jardinier ne fonctionne également difficile de contrôler le corail qui peuvent s'échouer sur notre plage.
A certains moments, il peut y avoir plus de corail de contrôle, en fonction des conditions météorologiques.

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya pour le meilleur hôtel à Gili Meno!

Warmest Regards,

N° 1 sur 7 à Mangsit
Les Villas Ottalia
Les Villas Ottalia
N° 6 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez MAHAMAYA Gili Meno ?

Informations supplémentaires concernant MAHAMAYA Gili Meno

Adresse: Turtle Point, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Meno
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Gili Meno
Catégorie de prix : 114€ - 189€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MAHAMAYA Gili Meno 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAHAMAYA Gili Meno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MAHAMAYA Gili Meno Gili Islands