Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cuisine excellente et savoureuse, digne d'un restaurant gastronomique”

MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Gili Meno
Attestation d'Excellence
Catégorie de prix : 5 $US - 40 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 20 septembre 2013

Nous avons tout aimé, du petit déjeuner au dîner. Les jus de fruits frais sont excellents. Nous avons adoré le coconut and lime en particulier. Une mention spéciale au cheesecake au citron vert.

Merci Atixtravel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Cher Atixtravel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen extraordinaire pour mahamaya Boutique Resort Restaurant.
Nous sommes très heureux d'entendre que vous aviez une grande expérience lors de vos repas avec nous.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine travaillent dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Nous offrons à la fois notre menu populaire, mais aussi une foule de plats du jour frais à base d'ingrédients de saison.
Nos barmen aussi essayer de proposer un menu de boissons intéressant si vous pouvez essayer quelque chose de différent et exotique!

Le cheesecake au citron est un élément très populaire et c'est tellement agréable d'entendre cela obtenir une mention spéciale vous!
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya plus de nourriture de gourmet!

Cordialement,
Mahamaya Management Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (510)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4953 avis sur 510

Avis publié: 13 septembre 2013

Nous sommes resté 3 semaines en Indonésie, n'avons eu aucun problème avec la nourriture sauf au Mahamaya où nous avons attrapé une intoxication alimentaire assez sévère, ma femme et moi. Nous pensons que la fraicheur des aliments laisse sérieusement à désirer.

1  Merci Goodcity
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher Goodcity ,

Nous avons été très attristés de lire vos commentaires que vous avez écrit anonymement en ligne.
C'est une allégation très grave et nous trouvons vos commentaires soupçonneux et nous comprenons qu'il ya beaucoup de jeu faute au sens large donc nous avons demandé que TripAdvisor retirer votre avis .
Nous sommes aussi suspect que vous avez rejoint TripAdvisor et écrit un seul examen , seulement d'écrire des commentaires négatifs au sujet de notre restaurant.

Nous sommes un petit restaurant familial et nous travaillons très dur pour s'assurer que tous nos clients ont une expérience plaisante avec nous .
Nous avons vérifié auprès de notre équipe qui n'ont pas la mémoire de toutes les plaintes à manger dans notre restaurant et nous étions très surpris de lire vos commentaires .

Notre chef exécutif prend son travail très au sérieux et n'utilise que les meilleurs ingrédients frais et locaux disponibles. Notre équipe de cuisine entier travaillent très dur pour livrer de la nourriture d'une qualité élevée et constante et standard.
Notre chef exécutif Jar possède de nombreuses années de formation international et est également titulaire d' une norme alimentaire internationale et la délivrance du certificat d'hygiène par le Chartered Institute of Environmental Health à Londres qui est affiché dans notre restaurant, à la vue de nos clients. Notre cuisine est complètement ouverte et que les clients peuvent voir l'espace cuisine ouvert directement à partir du restaurant. Le chef contrôle également tous les aliments en laissant la cuisine afin d'assurer le respect des règles d'hygiène alimentaire .
Nous , les propriétaires mangeons dans notre propre restaurant pour chaque repas , chaque jour de la semaine comme faire de notre équipe d'employés et à aucun moment avoir tout de notre équipe tombé malade en raison d' une intoxication alimentaire.

Pour votre information spécifique , et selon l'Organisation mondiale de la Santé, il ya de nombreuses sources potentielles de contamination, y compris les gens à communiquer avec les gens .
Les symptômes d'intoxication alimentaire telles que décrites par l'Organisation mondiale de la santé sont les suivants: Les symptômes d'intoxication alimentaire se développent habituellement 1-3 jours après avoir mangé des aliments contaminés . Toutefois, selon le type d'intoxication alimentaire , les symptômes peuvent se développer entre une heure et plusieurs semaines après avoir mangé des aliments contaminés .

Par conséquent donné les informations ci-dessus, nous n'accepterons pas vos commentaires nuisibles à penser que vous étiez malade de notre alimentation , sans preuve médicale, ces observations sont diffamatoires et complètement sans fondement. Vous avez effectué aucun contact avec notre établissement afin de déterminer la source de votre intoxication alimentaire alléguée et que vous avez fourni aucun certificat médical comme preuve d'une intoxication . Compte tenu de ce qui précède, il serait très difficile d'identifier l'emplacement exact que vous avez contracté une intoxication alimentaire durant votre séjour en Indonésie.

Nous essayons d'offrir et une expérience unique et heureux pour tous nos clients et nous sommes vraiment attristés par ces mesures extrêmes personnes s'engagent à nuire à notre réputation et de notre entreprise .

Cordialement
Mahamaya équipe de gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 juillet 2013

Le cadre est magnifique.
Le personnel est aux petits soins.
Voilà pour le positif.

Peut être attendais-je trop de ce restaurant classé n°1 sur Trip Advisor.
Le contenu de l'assiette était correct sans plus. La cuisine épicée non signalée. Le tout est prétentieux et vous payez le cadre. Ce restaurant a été le plus cher payé de nos 3 semaines de vacances en Indonésie et pourtant loin d'être le meilleur. Donc, si vous souhaitez vous faire ''massacrer'' au niveau de l'addition sans pour autant vous régaler c'est la bonne adresse.

Je ne regrette cependant pas la soirée, passée au bord de la plage et dans un cadre très
raffiné. Service très présent en début de repas (bravo) mais beaucoup moins sur la fin, et le pôle de l'accueil où ils se tiennent est plutôt loin des tables.

    • Rapport qualité / prix
    • Ambiance
    • Service
    • Cuisine
Merci Fifi06_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Cher Fifi06_10,

Nous avons été très attristés de lire vos commentaires sur votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes un petit restaurant familial et nous ne travaillons certainement très dur pour s'assurer que tous nos clients ont une expérience plaisante avec nous.
Nous avons vérifié auprès de notre équipe qui n'ont pas de rapports sur les plaintes à manger donc nous étions très surpris de lire vos commentaires.
Si vous aviez des problèmes avec votre nourriture, alors si vous aviez mentionné alors que vous étiez dans le restaurant, alors nous aurions pu résoudre ce immédiatement et assurez-vous que vous avez apprécié votre repas. Il n'a vraiment attristé nous quand les invités préfèrent écrire une évaluation anonyme en ligne plutôt que de nous donner l'occasion de veiller à ce qu'ils étaient heureux au cours de leur expérience dans notre restaurant.
Notre équipe travaille très dur et nous visons à fournir un niveau élevé tout en offrant une grande valeur pour l'argent.
Notre menu est unique sur cette île, et conçu par un chef indonésien avec de nombreuses années d'expérience internationale.
Le chef utilise des ingrédients frais et locaux dans un cadre idyllique, directement sur la plage de Gili Meno. Tous nos prix incluent déjà la taxe et les frais de service qui va directement à notre personnel méritant.
Les prix des repas sont différents des options warungs locaux cependant que la qualité, la variété du menu, le service et notre environnement unique au mahamaya est très différente de celle offerte dans les restaurants locaux.
Nous pouvons être plus cher que de simples warungs indonésiennes mais nous sommes des prix compétitifs avec les autres restaurants les mieux notés dans Lombok et l'Indonésie.

Le restaurant et le cadre est conçu pour assurer la confidentialité et également créer une ambiance romantique dans la soirée sur le front de mer qui en fait nos clients aiment à propos de la création.
Nous étions un peu confus par vos commentaires que vous mentionnez comment vous avez aimé le service et l'atmosphère, mais alors vous êtes aussi critique sur le service, peut-être quelque chose est perdu dans la traduction google!
Nous étions heureux de voir que vous nous avez vu attribuer 4 étoiles pour notre service et l'ambiance donc c'est agréable de voir que vous avez eu un certain plaisir de votre expérience.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau à mahamaya pour s'assurer que vous avez une expérience très agréable prochaine fois comme la majorité de nos autres clients.

Cordialement
Mahamaya équipe de gestion.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 2 novembre 2012

Un décor de rêve pour admirer le coucher de soleil avec un bon verre et un bon repas. Service impécable et plats recherchés. Bravo!
Nous n'avons pas eu l'opportunité d'y séjourner car notre séjour était court et les infrastructures de l'hôtel pas complètement terminées. Pour un autre séjour, c'est certain, nous repasserons ici pour visiter et pourquoi pas, passer une nuit.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci vali_rfc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Cher vali_rfc

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un tel examen belle Restaurant Mahamaya Boutique Resort.

C'était tellement agréable pour nous de lire vos commentaires et partagez vos aimables paroles avec notre équipe d'employés qui travaillent dur pour s'assurer que tous les clients sont heureux et satisfaits.

Nous sommes désolés, nous n'avons pu vous accueillir dans l'hôtel pendant votre séjour, mais sera l'ouverture de certains autres suites avec vue sur la piscine cette année et nous espérons beaucoup que nous pouvons vous accueillir à notre très recherché Boutique Resort Mahamaya dans le futur!

Cordialement,
Mahamaya Équipe de gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 3 août 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant ont aussi consulté

Gili Meno, Gili Islands
Gili Meno, Gili Islands
 
Gili Meno, Gili Islands
Gili Meno, Gili Islands
 

Vous connaissez MAHAMAYA Boutique Resort Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page