“Un bel endroit dans une île paradisiaque”

Meno Dream Resort
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Le resort est très joli et bien tenu, de très jolies fleurs, des endroits pour se reposer (hamac, poufs...)

Nous étions dans la dream room qui est agréable bien qu'assez spartiate. Lorsque nous sommes arrivés une lampe et la porte d'entrée étaient cassées, ce qui a été réparé rapidement par la propriétaire. Juste un élément : il n'y a pas d'eau douce dans cette chambre il s'agit d'eau de l'océan qui est filtrée. Elle reste cependant très salée et nous avons mis du temps à nous habituer (on ne se sent pas vraiment propre après une douche à l'eau salée). Je ne le conseille pas pour un séjour long, à terme c'est désagréable.

L'équipe nous a accueillis très chaleureusement mais nous avons eu quelques problèmes de communication durant notre séjour. Les propriétaires étaient peu souvent la, donc de jeunes employés s'occupaient de l'accueil et du service. Toutefois ils parlaient peu anglais et surtout ne comprenaient pas toujours nos questions.

Enfin, le petit déjeuner est très bon (banana pancake, œufs brouillés, jus de fruits frais...). En revanche faites attention, l'équipe ne nous a pas clairement expliqué ce qui était prévu dans le prix de la chambre donc nous avons du payer pas mal de suppléments en fin de séjour (par exemple c'est café OU jus de fruits, crêpes OU œufs...).

Pour finir, un bon souvenir mais vous pouvez trouver mieux sur l'île de gili meno (sunset gecko par exemple) pour un prix comparable.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Meno Dream Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2014

Nous avons bcp apprécié l île de meno et ses belles plages. Le meno dream est dans les terres mais la plage n est pas loin à pieds. Les bungalows tout en bois sont jolis, il faut la clim car il fait vite chaud. Les petits dejs cuisinés par Maddé le propriétaire sont très bons, nous avons dîné un soir et le curry est excellent. Seuls points négatifs :pas de bouteilles d eau dans les chambres et pas de poissons pour le dîner.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 septembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel pensant que j'allais passer un séjour très agréable.
ça n'a pas du tout été le cas.

Dès le premier soir, notre sommeil a été perturbée par une souris qui était cachée derrière le canapé. Vous vous imaginez un peu?
Quel horreur!!!
Nous n'avons pas dormi de la nuit car nous la surveillions.

Le lendemain, mon mari est allé voir le propriétaire MADE pour lui signaler le problème, celui-ci a répondu que c'était normal car nous étions dans la nature. Il a ajouté qu'il suffisait de vaporiser du produit anti-moustique pour la faire sortir. SUPER CONSEIL!!!!!
La seconde nuit fût identique à la première, QUEL CAUCHEMAR!!!!
JAMAIS, je dis bien JAMAIS, le propriétaire ne nous a demandé une seule fois si le problème avec la souris était réglé. C'est HONTEUX!!!

Surtout, nous n'étions pas les seuls à avoir ce problème puisque le couple voisin a également eu affaire avec une souris.

Malheureusement nous avions déjà réglé les 3 nuits, nous étions donc condamnés à rester dans cet hôtel. Notre séjour n'a pas du tout été reposant, nous étions pressés de partir.

De plus, cet hôtel ne fournit qu'une seule serviette qui est changée tous les 3 jours et avec laquelle vous devez tout faire.

Enfin, ne vous attendez pas à un nettoyage quotidien des chambres qui sont également faites tous les 3 jours!!!!

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel qui est plus que moyen. Le petit déjeuner est en plus de cela très léger: un café ou un thé et un pancake ou des oeufs!!! pas de fruits, pas d'eau alors que le prix moyen de la chambre est de 55 dollars, prix beaucoup trop élevé pour la prestation!

Je ne comprends pas tous ces commentaires positifs car ce n'est vraiment pas un hôtel où je retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013 par mobile

Je suis resté 3 nuits dans ce magnifique hôtel, et j'en suis ravi ! On passe un séjour coupé du monde à la façon "Robinson Cruzoé" !!!
Merci à Bernie et à Madé pour leur accueil chaleureux ainsi que pour la cuisine délicieuse (le "banana pancake" est à prendre à tout prix )
Autre point positif: Le calme !
En effet, ce petit hôtel perdu au milieu de Gili Meno offre un séjour reposant, rien de mieux pour se détendre !
Les chambres sont très propres malgré le fait que le ménage ne soit pas fait tous les jours ...
La plage est à 3 minutes de marche et offre un spot parfait pour le snorkeling, avec des tortues à voir un peu plus au nord !!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

L'accueil de Bernie et Made a été très chaleureux, nous avons été ravi de passer quelques jours dans leur resort. Le jardin est magnifique, les bungalows sont tous différents et décorés avec gout. La cuisine de Made est délicieuse et Bernie nous a donné de très bons conseils sur les choses à faire (ou pas !) dans l'ile.
L'hotel n'est pas au bord de la mer, mais à quelques minutes de marche de la plage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juin 2013

Encore absent des principaux guides de voyage, ce lieu nous a permis de passer un excellent séjour à Gili Meno
Chaque chambre a son propre charme, décorée avec goût. Elles donnent sur un jardin entretenu aux petits soins, et où chaque détail a son importance : espaces détente hamac, table de ping pong, chemin bordé de lampes anti-moustiques, petits robinets pour se laver les pieds.
Les repas préparés par Made ont ravi nos papilles tous les soirs où nous y avons mangé, et les conversations avec Bernie sur la création du lieu ont été plus qu'inspirantes.
L'eau utilisée dans la salle de bain provient du sol et est légèrement salée. Elle est tout à fait convenable pour se sentir propre à la sortie de la douche.
Un lieu à recommander pour tous ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Complexe de bungalows (5) tout simplement fantastique. Nous devions y rester 3 nuits et finalement nous sommes restés 6 nuits...
Bernie et Madé sont des hôtes formidables et la cuisine de Madé régale les papilles....
Attention toutefois, il faut aimer vivre à la "Robinson" :))
Les bungalows sont à moins de 3 min à pieds de la plage.
Un vrai coin de paradis avec des hôtes vraiment inégalables.
Les prix sont très très corrects (275000 à 380000 la nuit).
L'hôtel qui a ouvert en juin 2012 gagne à être connu.

• Séjour en : mai 2013