Pesona Beach Resort & Spa
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
77 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
181 $US
101 $US
  • Piscine
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
74 $US
70 $US
Booking.com
Vamana Resort(Gili Trawangan)
83 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
129 $US
78 $US
Marygio Resort(Gili Trawangan)
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
  • Piscine
Sunset Palms Resort(Gili Trawangan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons été très déçus par l’hôtel et son personnel. En effet, les photos ne correspondent pas à la réalité et pour le prix nous aurions aimé avoir un service à la hauteur. Le petit-déjeuner était très light et sans jus frais (c'est la 1ère fois que je vois ça en Indonésie!!).
Nous ne recommandons donc pas ce endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits au sein du pesona resort et en avons été ravis. Les bungalows sont très agréables, individuels, bien meublés et très propre (il y a un toit ce qui limite l'intrusion de geckos). Il n'y a pas de fenêtres mais des moustiquaires et des volets
une petite terrasse devant le bungalow permet de s'y poser tranquillement.
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel est très correct.
La piscine est petite mais n'était pas bondée ce qui n'a pas été génant.
Enfin l'hôtel est idéalement placé pour visiter l'ile et sortir.
Nous n'avons pas testé le restaurant,le bar est moyen au niveau des cocktails.

Astuce pour la chambre : un bungalow en milieu d'allée pour se préserver du bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

J'ai été déçue par le Pesona Resort, alors qu'une amie me l'avait recommandé : déçue par le personnel désagréable, déçue par la chambre, sans aucun charme, situé tout au bout de l'allée, et donc la terrasse donnait sur un mur, déçue par la piscine, au bord de la route, déçue par la chicha, sans aucun goût... Beaucoup beaucoup trop cher pour la prestation !

Astuce pour la chambre : Les dernières chambres, au bout de l'allée, donnent sur un mur... Il y a plus charmant pour une pause sur le hamac !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au pessona, il est très bien situé et la piscine est agréable. Seul bémol on était dans une chambre qui n'était pas propre (salle de bain mauvaises odeurs et moisi )je pense qu'il y a une grande différence entre les chambres standards et les bungalows!!!Le personnel est sympathique mais un peu lent. ( ou commande oublié )! À notre sortie, nous avons payé nos boissons consommer durant notre séjour est "la surprise "certaine factures n'étaient pas à nous, nous avons pu le justifier car la signature sur la facture du bas ne correspondait pas. Bref, un peu dommage car les îles gili valent le détour.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel très bien situé, le service est à revoir. Le petit déjeuner n'est pas terrible ainsi que leur restaurant. La chambre était toute petite, la clim était bruyante. J'ai pas aimé mon séjour dans cet hôtel. Je trouve qu'il est trop chère pour ce qu'il propose.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple