“Agréable mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Alam Gili

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Alam Gili
Alam Gili a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Bruxelles, Belgique
“Agréable mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Alam Gili. L'hôtel est bien situé, les bungalows et la petite plage devant l'hôtel où l'on prend son petit déjeuner sont très agréables. Mais comparé à Alam Shanti où nous avons logé à Ubud tout manque de soin et de professionnalisme. Nous gardons malgré tout un bon souvenir de notre séjour. Nous avons vu des tortues en face de l'hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel sur internet. Une fois arrivés à Gili Trawangan, nous avons fait le tour de l'île, et cet hôtel était vraiment celui que nous aurions choisi si on avait pu faire notre choix de visu. Très au calme puisque loin du centre bruyant, notre chambre magnifique, décoration superbe, petit déjeuner sur la plage (n'est-ce pas le paradis ?), le personnel très agréable. Pour les fanas de plongée, un club est juste à côté. Pour ceux qui veulent juste chausser les palmes masques tuba, départ depuis l'hôtel et vous nagez avec les tortues... Bref, un souvenir extraordinaire..., et un hôtel à recommander, mais attention, le bouche à oreille a bien fonctionné, il faut s'y prendre à l'avance pour le réserver (nos amis en ont fait la triste expérience : complet en réservant quatre mois à l'avance) !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Comme certains l'ont déjà dit les chambres sont humides et sentent le renfermé elle sont très très sombres, mais ceci du à la situation très ombragé de l'hotel.
De plus, on n'arrive pas à savoir qui gère l'hotel on a l'impression que tout le monde fait tout, et du coup l'accueil est aléatoire.
Il faut savoir que cet hotel est excentré et rien n'est mis gratuitement à disposition (palmes masques...) . Je déconseille cet hotel, il y a vraiment d'autres hotels qui peuvent être privilégiés bien avant celu ci.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Fuyez! C'est ce que nous avons fait dès notre arrivée... Accueil déplorable par un mec bizarre, chambre horrible qui sentait l'humidité, irrespirable... Champignons sur les murs! À notre arrivée, des américains quittaient l'hôtel, on a senti le mauvais plan et effectivement, c'en était un... Nous ne comprenons toujours pas les avis favorables, surtout à ce prix là... Pour le même tarif, on a opté pour l'hôtel le plus luxueux de trawangan.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

L'hôtel est bien situé avec une belle plage juste en face, par contre les chambres sont très sombres, humides et je dois dire aussi que la propreté laisse à désirer ... Ce n'est pas une adresse que je conseillerai.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel paradisiaque a 10 minutes a pied de l animation de trawangan si on veut de l'ambiance mais l hôtel est lui hyper calme, reposant et au bord de la mer!!! Petit dej copieux! Chambre avec moustiquaire. Banquette extérieure avec moustiquaire aussi pour lire a la nuit tombée

• Séjour du avril 2013
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons loué 3 chambres différentes en août 2012. L'hôtel dans son ensemble est charmant et le personnel très gentil. Le restaurant est bon même si le service est parfois lent. Le petit déjeuner et le goûter sur la plage sont idylliques. Le site serait parfait s'il n'y avait pas le bourdonnement continu de la centrale électrique située au nord est de l'île. Pire, nous avions le bungalow Nemo, situé tout au fond, juste à côté du générateur de l'hôtel voisin qui se met en route à n'importe quelle heure, surtout la nuit, et là il est impossible de dormir ou même de rester dans la chambre tant le bruit et l'odeur sont intenables, c'est comme si un camion diesel tournait dans la chambre! Refusez absolument la chambre Nemo. Désespérés, nous avons fait tout le tour de l'île pour trouver d'autres chambres, mais nous étions nombreux et nous avions prévu de rester longtemps donc il n'y avait rien de disponible. Heureusement les journées étaient très agréables pour rattraper les nuits où nous essayions de dormir avec des boules quiès. Le personnel semblait désolé pour nous et nous a accordé une petite ristourne sur notre bungalow, mais je ne peux pas recommander cet hôtel à cause des chambres du fond, même celle située à l'étage (Mangku) profite pleinement du bourdonnement des centrales électriques, ce qui est dommage car elle est très jolie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille