“Pas comme les autres Alam hotels” 2 sur 5 bulles
Avis sur Alam Gili

Alam Gili
“Pas comme les autres Alam hotels”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On a terminé notre séjour à Bali par un passage de 3 nuits sur l'île de Gili Trawagan. ..
Un peu déçus. Les locaux ne sont pas sympa du tout, rien à voir avec les Balinais. Tous avachis sur les marches de leur commerce, pas de bonjour, pas de chaleur humaine, donc assez déçus.
N'y allez surtout pas durant le ramadan, vous les emmerderez!
Bon mais ma femme et une de mes filles ont eu la chance de voir des tortues et requins.
Mais surtout, les calèches... Toujours prêts à vous entuber.
Bref, on n'est pas prêts d'y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Petite chambre en hauteur avec terrasse en bois, ou on pouvait soit y dormir soit y prendre le thé: le tout avec vue sur la plage et la mer a 50 m!! Personnel charmant, petit déjeuner les pieds dans le sable ... Et le spot a tortues juste en face
A 15mn a pied du centre ville et "du bruit"

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cuxac d'Aude
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant séjourné àa Alam Jiva à Ubud, nous avons voulu renouveler l'expérience. Le niveau de prestation n'est certes pas le même, mais le prix non plus.
Le gros point positif, c'est que vous êtes éloigné de la mosqué et vu le nombre de prières par jour, lorsqu'on chercher le repos, c'est mieux de s'en éloigner.
Petit déjeuner parfait.
Jolie balade au bord de la mer pour rejoindre la ville, je le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Alam Gili au mois de juillet 2013. Tout y était parfait ! Le garden-bungalow à la déco balinaise , agréable , fonctionnel avec une adorable petite terrasse sur laquelle il y a un canapé lit et sa moustiquaire. L'ambiance est très reposante avec des lumières tamisées .Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner les pieds dans le sable face à la mer turquoise , délicieux. Le personnel est attentif , souriant , aux petits soins .Le restaurant excellent. Le temps s'est arrêté!..... Nous en gardons un tel merveilleux souvenir , que nous y retournons cet été et bien plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un des meilleurs souvenir de nos vacances à Bali ! L'emplacement est parfait, face à la mer, en dehors de l'agitation du village.
Le personnel est au petits soins. Et le petit déjeuner sur la plage un délice !!! Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après un séjour inoubliable en 2011, nous avions décidé d'y retourner et d'y séjourner 9 jours cette fois, malheureusement nous avons trouvé que l’hôtel avait perdu beaucoup de son charme.
Nous avions choisi la chambre Duyung, qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, avec des stores extérieur déchirés, l'écoulement de la douche qui traverse le plancher du WC en laissant sur son passage des traînées de poils et cheveux qui ne sont pas nettoyés.
Les employés sont très gentils et serviables, mais il y a sérieux manque de management, ce qui fait qu'il n'est pas rare de croiser des employés affalés sur les sièges du bar ou de la réception.
Quand au restaurant, les plats sont plutôt bons, mais il y manquait toujours quelque chose (garniture, viande, salade...) fruit d'un approvisionnement très mal géré.
En fin de séjour, au moment de régler la note (1200 UDS), nous avions demandé un petit geste commercial pour les désagréments subis, et nous avons eu droit à un "we apologize for the disagrement".
Sans une sérieuse remise en question, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

En se fiant aux avis favorables d un guide et du forum,nous avons décidé d y séjourner.mais dès le départ,l accueil nous paru froid,les chambres correctes mais sombres.nous recherchons donc pour le lendemain un autre hôtel,villa grasia,un peu plus cher mais service impeccable et en plus ils prêtent gratuitement vélo,matériel pour snorkeling.
Mais c est surtout lorsque nous sommes revenus récupérer notre linge du laundry à alam gili,nous avons oublié notre portable sur le comptoir au moment de payer et lorsque nous revenons l employé me certifie qu il n y était pas.heureusement qu un employé de villa grasia a bien voulu faire sonner le portable,en fait il l avait caché dans le tiroir de la réception....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux