“Hôtel de charme”

Alam Gili
Caen
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel avec accès direct à la plage.
Les bungalows sont confortables,la salle de bain ouverte sur l'extérieur est grande et très agréable.
Chaque chambre possède une jolie terrasse avec table, chaises et lit de repos.
Le petit déjeuner les pieds dans le sable, en bord de mer, est un vrai plaisir dès le matin.
Le personnel est charmant et au petit soin pour les clients.
Le restaurant est excellent avec en prime des prix très doux.
C'est une bonne adresse sur Gili Trawangan, le seul bémol c'est la nouvelle mosquée qui vient d'ouvrir à proximité et qui perturbe un peu le sommeil...
Ne pas oublier des chaussons de baignade pour accéder à la mer car les coraux morts et les cailloux ne sont pas agréables lorsque que l'on marche dessus par contre juste en face de l'hôtel on découvre un fabuleux spot de snorkeling.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour à l'Alam Gili et tout y est toujours parfait.Le bungalow toujours très agréable , le petit déjeuner les pieds dans le sable à l'ombre des arbres et cette mer turquoise juste devant. Au calme , loin du bruit du centre. Le personnel est toujours aussi agréable , aux petits soins!!! Le bonheur!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

On a terminé notre séjour à Bali par un passage de 3 nuits sur l'île de Gili Trawagan. ..
Un peu déçus. Les locaux ne sont pas sympa du tout, rien à voir avec les Balinais. Tous avachis sur les marches de leur commerce, pas de bonjour, pas de chaleur humaine, donc assez déçus.
N'y allez surtout pas durant le ramadan, vous les emmerderez!
Bon mais ma femme et une de mes filles ont eu la chance de voir des tortues et requins.
Mais surtout, les calèches... Toujours prêts à vous entuber.
Bref, on n'est pas prêts d'y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Petite chambre en hauteur avec terrasse en bois, ou on pouvait soit y dormir soit y prendre le thé: le tout avec vue sur la plage et la mer a 50 m!! Personnel charmant, petit déjeuner les pieds dans le sable ... Et le spot a tortues juste en face
A 15mn a pied du centre ville et "du bruit"

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cuxac d'Aude
Avis écrit le 7 février 2014

Ayant séjourné àa Alam Jiva à Ubud, nous avons voulu renouveler l'expérience. Le niveau de prestation n'est certes pas le même, mais le prix non plus.
Le gros point positif, c'est que vous êtes éloigné de la mosqué et vu le nombre de prières par jour, lorsqu'on chercher le repos, c'est mieux de s'en éloigner.
Petit déjeuner parfait.
Jolie balade au bord de la mer pour rejoindre la ville, je le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Alam Gili au mois de juillet 2013. Tout y était parfait ! Le garden-bungalow à la déco balinaise , agréable , fonctionnel avec une adorable petite terrasse sur laquelle il y a un canapé lit et sa moustiquaire. L'ambiance est très reposante avec des lumières tamisées .Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner les pieds dans le sable face à la mer turquoise , délicieux. Le personnel est attentif , souriant , aux petits soins .Le restaurant excellent. Le temps s'est arrêté!..... Nous en gardons un tel merveilleux souvenir , que nous y retournons cet été et bien plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 janvier 2014

Un des meilleurs souvenir de nos vacances à Bali ! L'emplacement est parfait, face à la mer, en dehors de l'agitation du village.
Le personnel est au petits soins. Et le petit déjeuner sur la plage un délice !!! Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux