Martas Hotel
Booking.com
99 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
91 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
113 $US
62 $US
106 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
122 $US
106 $US
  • Piscine
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
88 $US
78 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
97 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pesona Beach Resort & Spa(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
73 $US
69 $US
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
137 $US
131 $US
Avis publié : 16 juin 2013

sans doute le meilleur hôtel de mes vacances. J'ai séjourner à Marthas fin mai et j'en garde un souvenir mémorable .
Située à 1 min maximum de la plage , cette établissement est un petit coin de paradis , piscine impeccable , petit déjeuner délicieux ( les meilleurs banana pancakes que j'ai jamais goûter )
Mention spécial au staff qui est INCROYABLE . ils m'ont tout de suite fait sentir chez moi et se plie en quatre pour répondre à toutes vos demandes .
Mon adresse incontournable d'Indonésie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

Très bon accueil à notre arrivée qui nous a permis de nous familiariser avec les environs (carte etc...). Le personnel est très agréable et serviable : on nous a prêté DVD et matériel de snorkelling (gratuitement).

La chambre était très confortable également avec un très grand lit.
La salle de bain quant à elle était un peu vieillotte avec une petite odeur d'humidité mais proposait néanmoins une douche avec eau chaude (salée).

Le petit déjeuner était très copieux.

En somme, un bon hôtel légèrement en retrait où il est agréable d’atterrir en fin de journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Vous pouvez bien sur aller ailleurs mais cela serait il nécessaire : magnifique jardin, chambre spacieuse très bien équipées et "nickel", piscine dans laquelle on peut se baigner sans crainte, très bon petit déjeuner et surtout un staff étonnant de gentillesse et de prévenance. Mister Irène saura vous donner tous les bons tuyaux pour profiter de ce petit paradis.
Notre prochain séjour aux Gilis nous conduira forcément chez Martas.....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

L'hotel est situé un peu au calme à 3 minutes de la plage. On vient vous chercher au debarcadère avec le sourire et ce sourire ne quitte pas le visage des différents membres du staff de tout votre séjour ! Les bungalows sont très sympas avec un gigantesque lit à l'étage et surtout un très chouette petit salon extérieur où l'on peut tour à tour se reposer à l'ombre, prendre le petit déj ou l'apéro ! La piscine est très propre et agréable. Petit déj copieux et délicieux. On se sent bien, cool et detendu comme partout sur l'ile de Gili Trawangan d'ailleurs...un bon endroit pour prendre quelques jours de repos après 10 jours de circuit ! Magnifiques plongées à faire pour les amateurs ! Petits restos très sympas sur la plage avec une ambiance vacances juste ce qu'il faut ...à faire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Des petits bungalow privatifs avec une terrasse individuelle. Voilà qui résume bien la situation !

Les chambres sont climatisée et propre.

Le must de cet hôtel n'est ni plus ni moins l'accueil et la gentillesse de tout le staff.

Joanna est absument adorable ! Elle se déplace pour saluer tous ses clients un à un et nous remercier de venir chez elle. Mais c'est à nous de les remercier car autant de sourire et de gentillesse dans un si petit endroit n'est que du bonheur !

Très bien situé à 50 m de la rue principale et de tous les restaurants et à 5 min à pied de la plage qui est elle même parfaite. Mettez la tête sous l'eau 10 sec et vous vous sentirez dans un aquarium !

Je vous conseil aussi de passer par eux pour le snorkeling car extrêmement bien organisé !

Pour résumer : un excellent endroit ou séjourner car la gentillesse du personnel vaut tout l'or du monde !

• Séjour en : août 2012