“Un petit paradis dans les îles gilis, loin de l'agitation et le bruit de la plage principale.”

et 1 autre site !
Luce d'Alma Resort & Spa
Avis publié : 8 mai 2013

L'équipe de l'hôtel est très sympathique et décontractée, ils ont tout fait pour vous rendre notre séjour le plus agréable possible. La piscine et les chambres sont fantastiques et très spacieuses.
L'hôtel est situé à 5mn en vélo de la plage privée et de la rue principale de gili trawangan. Les vélos sont fournis 24h/24.
Nous n'avons pas essayé de déjeuner ou de diner à l'hôtel car la carte nous semblait un peu chère.
Excellent séjour dans cet hôtel, nous vous le recommandons fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons été, mon épouse et moi, agréablement surpris par l'accueil très chaleureux que nous avons reçu. Les villas sont propres. bien aménagées et très confortables. Tout le personnel est affable, courtois et très attentionné en plus de faire preuve d'un bel humour... et que dire de la superbe piscine de 80 mètres de long si ce n'est qu'elle est vraiment extraordinaire.Nous avons aussi fort bien apprécié les soupers aux chandelles au bord de la piscine par un beau clair de lune.. Endroit paradisiaque . À recommander fortement et sans aucune hésitation. Encore une fois Bravos à tout le personnel. Que de beaux souvenirs de ce merveilleux hôtel qui pratique un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons eu la chance de s'ejourner dans ce magnifique Hôtel où tranquillité et services sont les maîtres mots. Nous félicitons le propriétaire ainsi que tous les employés qui ont toujours été aux petits foins avec nous. Bravo !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Très bel hôtel qui dispose de petit bungalow le long d'une piscine de 80m de long (malheureusement pas très agréable pour se baigner car extrêmement salée). Le personnel est vraiment super, très sympa et toujours attentif aux clients, plein de délicates attentions en permanence. On retrouve comme dans la majorité des hôtels de charme à Bali des fleurs fraîche partout dans les chambres et un cadre zen et reposant. Des vélos sont à disposition gratuitement pour aller à la plage ou se balader sur l’île. L’hôtel dispose d'une plage avec transat.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Très belle chambre , très confortable et spacieuse .Une piscine très agrébale de 80 m de long .
Il est dommage que ce resort ne bénéfie pas d'un espace plus vaste entre les chambres , la réception , la salle de petit déjeuner qui ne semblent pas en rappport avec l'offre hotelière .
Le rapport qualité / prix environ 200$ la nuit avec petit déjeuner .
Le Spa n'est pas à la hauteur de cette catégorie d'hotel .
Le pret des vélos est très agréable , heureusement l hotel est en retrait car cette ile est très animée la nuit à certains endroits .La plage de l'hotel n'est pas isolée et fait partie d'une longue bande utilisée par tous les nombreux restaurants et hotels de l'ile.
Pour les amoureux du calme,de la nature et de l'authenticité , nous vous recommandons plutot de séjourner sur Gili Méno

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Très bel hôtel, situation des chambres sur la piscine incroyable. Nous n'avons pas été genés par le vis à vis ce que je craignais car les vitres sont teintées, on ne voit rien. De plus l'ambiance et les gens y sont zen et respectueux..
Situation parfaite sur l'île avec les vélos tout neufs avec lumière!!!
Antonio est parfait, cela ajoute son charme à l'hôtel!!!
Pour notre voyage de noces, parfait.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Bel endroit, calme et assez luxueux. Les appartements sont superbes et spacieux mais malheureusement avec beaucoup de vis-à-vis. L' hotel est aussi excentré si vous voulez prendre un verre ou aller manger le soir. Vous êtes assez loin de tous les établissements.
Vous devez soit revenir à pied ou à vélo (dangereux dans le noir) soit prendre une charette à cheval. Jacques et Carine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple