“Optez pour une villa !”

Luce d'Alma Resort & Spa
Avis publié : 1 septembre 2014

Petit hôtel de catégorie supérieure, sans doute le plus haut de gamme de l'ile. Situé à 5 mn en vélo de la plage (prêt des vélos pour vous déplacer). Restaurant de qualité, largement orienté Italie (pizzas, pâtes, ...). Nous avons opté pour un logement en villa privative avec piscine : très agréable superficie (grand salon, chambre king size bed, grande salle de bain avec double vasque et douche - pas de baignoire), grande terrasse équipée de transats et canapé (manque une table avec chaises et parasol pour d'éventuels repas). Spa au sein de l'hotel : très moyen : un seul type de massage possible !!! Personnel convivial, à l'écoute de toutes vos demandes. Service parfois un peu lent. Nous avons passé un moment très agréable et recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2014

notre diner dans ce restaurant est le moins bon rapport qualité prix de tout notre séjour de 3 semaines en Indonésie:les brochettes étaient très sèches et les autres plats peu gouteux
Accueil moyen
piscine superbe

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Très loin , pas acceuil au bateau , personne pour nous dirent ou l hotel se trouve . on arrivent 1 H apres personnel pas du tt étonnee , Piscine longue mais vu sur toutes les chambres donc vraiment pas terrible . Pas espresso et de plus pour le retour pareil , il faut payer la charette , enfin sur cette iles il y a vraiment mieux et moins cher c'est mon avis quand on veux faire un peu chic il faut assurer .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2014

Situé au coeur de l’île, cet hôtel est au calme avec des chambres très spacieuses, bien décorées et tout confort. La piscine de 80m est exceptionnelle et directement accessible de sa terrasse. (attention une partie des chambres n’a pas le soleil du tout sur la terrasse selon la saison). Le personnel est aux petits soins et toujours disponible. Cependant les chambres se trouvent face à face avec de grandes baies vitrées, malgré des vitres un peu teintées il est facile de voir chez votre voisin, donc peu d’intimité. Le petit déjeuner est très bon et servi en bonne quantité, cependant si vous testez le restaurant attendez-vous à une longue attente. Point négatif à souligner: l’emplacement très excentré de l'hôtel. En arrivant, vous devrez payer une carriole à cheval pour vous conduire, et ensuite prendre des vélos à chaque fois que vous sortez. Comptez 5 bonnes minutes de vélo sur un chemin accidenté pour rejoindre le bord de plage. La nuit le chemin n’est pas éclairé, il faut s’équiper de torches prêtées par l'hôtel car les lampes des vélos ne fonctionnent que rarement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Luce d'alma en mai 2013. Nous avons particulièrement apprécié le cadre extrêmement soigné, le confort des chambres ainsi que leur décoration, la piscine de 80m et son accès direct le tout pour un tarif très raisonnable.
Cependant la gastronomie n'est pas au rendez-vous: le petit déjeuner est très basique et la cuisine proposée est médiocre. L'accès difficile est également un point faible. Même si l'équipe de l'hôtel prête généreusement des vélos, le chemin n'est pas éclairé et est très accidenté. Lorsque la pluie inonde l'île, le chemin devient inaccessible à pieds ou à vélo!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Ca a été un véritable plaisir de loger danc cet hôtel, le service, l'accueil est vraiment à la hauteur de l'hôtel. C'est très propre, très luxueux, je vous conseille de loger dans une de leurs villa privée (120€/nuit) c'est juste exceptionnel!
Lasagne très bonne le restaurant est au top.
Prêt du vélo.
A conseiller !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Excellent hotel, tout y est parfait, l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, les chambres sont très grandes, très propres et décorées avec goût.
Excepté le café le petit déjeuner est bon.
Et quoi dire sur cette piscine géante.
Prêt de vélo.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple