“Une bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Secret Garden
palaiseau
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil vraiment adorable du staff, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est pris au restaurant "Egoïste" sur la plage; il est plutôt frugal mais le cadre compense bien. Seul bémol pour nous qui voyagions avec 2 ados, nous avions donc la chambre face à la réception car 2 grand lits. Elle n'a pas de terrasse privée et manque clairement d'intimité car nos fenêtres donnent sur la réception. Les vitres sont fumées, ce qui est bien mais, de ce fait, assombrit la chambre.
cela dit, je pense que toutes les autres chambres sont vraiment agréables et cela reste une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celle qui est face à la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hotel, très confortable et proche du centre et de la plage. Le personnel du staff est aux petits soins, je suis vraiment tombé amoureux du Secret Garden en plus les prix ne sont pas chers ! Allez y sans réfléchir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai adoré cet hôtel. Bien situé (une centaine de mètres de la plage), très propre et sécurisé, on s'y sent très bien. Les chambres ont l'air conditionné, un coffre-fort, des rangements, une moustiquaire ... en bref la totale. Le petit plus : le kit de snorkelling en prêt qui vous attend dans la chambre et qui sera très utile pour admirer les merveilleux fonds marins... Le personnel est au top: chaleureux, accueillant et toujours présent en cas de besoin! Courez-y!!!

Zia

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour accéder à sa chambre il faut traverser un petit jardin. Il est super agréable de s'installer sur sa terrasse et profiter de ce petit coin de paradis ombragé.
La situation de l'hôtel est idéale car il se trouve dans une petite rue calme à 50 m de la plage, des bars et des restaurants. Le staff a été génial avec nous, prêt à tout pour nous aider, nous donner des informations et surtout très marrant.
Merci Secret Garden !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

J’ai passé 4 nuits avec une amie dans ce petit coin de paradis lors de notre première visite à Gili Trawangan début juillet 2012 et personnellement, j’ai A-DO-RE ! Nous recherchions un hotel proche de la plage et proche du club de plongée avec lequel nous avions réservé. Nous sommes passés devant et sommes entrés pour jeter un œil aux chambres car l’hôtel est à seulement 50m de la plage. Le charme a opéré immédiatement : le jardin fleuri jalonné d’ombrelles balinaises offre un espace très cosy, à l’abri des regards extérieurs, les chambres sont grandes et la propreté est irréprochable, mais surtout nous avons été accueillis très chaleureusement ! Seul petit point d'amélioration : le petit déjeuner, très bon mais pas assez diversifié à notre goût. Nous sommes revenues en septembre mais l'hôtel était malheureusement complet. Quoi qu'il en soit nous avons passé un séjour parfait dans ce paradis fleuri et nous le recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le jardin est magnifique; toute cette verdure et ses fleurs qui foisonnent le long des chemins qui mènent aux chambres cela donne à l'hotel beaucoup de charme. Le service est impeccable, le staff à la fois efficace et chaleureux. La propreté irréprochable et un rapport qualité prix vraiment excellent. Petit point négatif il n'y a pas de piscine m'enfin l'hôtel se trouve à moins de 150 mètres de la plus belle plage de gili T donc cela reste anodin. Vraiment un des meilleurs hôtels de l'ile!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel en Aout 2010.
Très bon accueil, tout en efficacité et discrétion.
Les chambres n'ont pas de vue sur la mer mais la mer n'est qu'à une cinquantaine de mètre ; ce qui fait que l’hôtel est à la fois au calme et très proche de la mer.
Les chambres, sont spacieuses, bien équipées et surtout très propres. Le nettoyage quotidien est parfaitement impeccable.

Je recommande sans hésiter et j'espère pouvoir y retourner bientôt ! merci Nino !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux