Bale Sampan Bungalows
Kelapa Luxury Villas(Gili Trawangan)
126 $US
111 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Trawangan Resort(Gili Trawangan)
91 $US
88 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Vila Ombak(Gili Trawangan)
122 $US
106 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Ombak Sunset(Gili Trawangan)
88 $US
78 $US
Scallywags Resort(Gili Trawangan)
64 $US
62 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Les Villas Ottalia(Gili Trawangan)(Bonne affaire !)
93 $US
90 $US
Hotels.com
Ko-Ko-Mo Resort(Gili Trawangan)
178 $US
162 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Jambuluwuk Oceano Resort(Gili Trawangan)
82 $US
61 $US
Priceline
Wilson's Retreat(Gili Trawangan)
148 $US
131 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 mai 2011

Le personnel est adorable, les chambres sont propres et assez grandes.
L hotel est situé dans la partie calme de la rue principale de Gili T.
Situé a 10 metres de la plage, avec une plage privée mais les "petits" bateaux de touristes se posent a ce niveau, un peu dommage
Le petit dej est bon mais pourait etre améliorer
sinon, tout est vraiment bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Mon épouse et moi avons séjournés au bale sampan .C est un super petit hôtel en face de la plage avec transat pour le farniente Tortues et poissons multicolores a50m du bord.Maintenant il faut parler du personnel,Rudy&Tuna sont les réceptionnistes les plus sympa et devoues que nous avons rencontres dans notre voyage en Indonésie.La salle de bain est belle et originale le lit confortable.Vraiment un séjour très agréable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2010

Excellent petit hotel. L'accueil est super avec Rudy ! Les chambres sont très confortables. La douche extérieure est géniale. L'hotel offre des transats sur la plage. Pas la peine de faire le tour de l'île pour voir les poissons ou nager avec les tortues. C'est en face de l'hôtel que nous avons fait nos plus belles rencontres. C'est un petit coin de paradis !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Les bungalows Bale Sampan sont idéalement situés: ils sont sur la plus belle partie de la plage de l'est de l'île et un peu éloignés de l'agitation du centre. Le petit déjeuner anglais est délicieux.

Les bungalows sont grands, très propres, joliment décorés et disposent d'une magnifique salle de bain en extérieur. Petit avantage et en même temps incovénient par rapport aux autres hotels : l'eau de la douche est de l'eau non salée que l'hotel fait venir de Lombok par bateau. Inconvénient : il faut attendre que la cuve d'eau pure soit remplie pour pouvoir prendre une douche. Ainsi, sur 5 jours passés à Bale Sampan, il nous est arrivé 2 fois de ne pas pouvoir nous laver.

La plage en face des bungalows est magnifique et beaucoup moins occupée que celle du centre où tous les bateaux arrivent. Une partie de la plage a été privatisée par l'hôtel et seuls les clients de Bale Sampan peuvent profiter des transats mis à leur disposition. N'hésitez pas à louer du matériel pour faire du snorkling auprès du staff de l'hôtel. Ils vous trouveront des masques et palmes à votre taille !

Le staff est très serviable mais n'est pas très compétent pour organiser des activités sur l'île. Mieux vaut s'adresser directement aux différents centres de plongée. Il y a un loueur de vélo à 1 minute de Bale Sampan. Ne pas hésiter à se balader plus au nord de l'île qui est plus déserte.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2010

Nous avons passé 8 jours sur Bali et avons fini notre voyage sur cette île, l'île Gili Trawangan! C'était vraiment le paradis sur terre, pas de voitures, que des vélos, Reggae toute la journée et snorkeling! Le Bale Sampan était un petit hotel de seulement 6 bungalows, c'était exactement cela que l'on recherchait, tranquilité et acceuil chaleureux! Nous avions un bungalow donnant sur la plage, c'était magnifique, le soir on s'endormait avec le bruit des vagues! La chambre était trop jolie et propre et l'hôtel était tellement bien situé sur l'île, c'était l'emplacement idéale! Et les personnes qui travaillait à l'hôtel étaient juste adorables! Nous avons passé 4 jours inoubliables!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple