“bon sejour”

Bale Sampan Bungalows
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons passe exellent sejour dans cet hotel qui pour nous est le meilleur rapport qualite prix de l île (nous avons fait trois hotels). Bungalows de bon standi g (literie neuve). Tres bon petit dejeuner (muesli, pancakes, jus de fruit frais...). Le service est bon et l accueil chaleureux. Sur l ile beaucoup d hotels proposent des chambres au meme prix mais nettement moins raffinées et avec des prestations de qualite inferieures. Bien situé avec des tortues visibles en snorkling dans la mer juste en face de lhotel

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2013

L’hôtel est agréable et le service correct.
La gérante est disponible et à votre écoute.
Les chambres sont propres et la salle de bain est vraiment agréable.
L’hôtel est très bien situé, la plage devant l'hôtel est propre et il n'est pas trop difficile d'avoir un transat appartenant à l’hôtel.
Les centres de plongé de l'île sont très professionnels et vous permettront de découvrir la faune aquatique et les tortues de mer géantes!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes resté 10 jours au Bale Sampan en famille en juillet, et avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 enfants...! Nous avions 2 belles chambres avec terrasse commune et lit individuels pour les enfants très propres avec salles de bains à ciel ouvert, type indonésien très jolies avec galets et meubles en bois. L'hôtel est idéalement situé éloigné de l'embarcadère bruyant à l'arrivée et départ des bateaux et juste en face d'une petite plage très propre avec transats et idéale pour admirer les tortues ! Le petit déjeuner est varié, frais et les crêpes à la banane du matin...miam...! Le personnel est charmant et très accueillant, merci à Rudy bien sûr pour sa gentillesse et son sens de l'accueil irréprochable et aussi à Atung , Ayu et Mariana les autres membres du staff toujours très agréables et souriantes...un vrai plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Les bungalows sont décrits comme des chambres luxueuses alors qu'ils sont juste corrects. Mobilier ancien, carrelage en mauvais état, cafard dans la chambre, clim qui fait un bruit assourdissant... Bref on est loin de ce que l'on nous fait miroiter... Photos très trompeuses attention.

Le jardin lui est très joli. La patronne est sympathique mais ce n'est pas le cas de son employée principale...

Nous n'y retournerons pas...

Alexia & Patrick

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Hôtel situé au bord de la plage principal (où se succèdent les hôtels) à 10min à pied du port. Il est plutôt au calme car éloigné des restos "bruyants". Cependant la mosquée est proche mais avec le haut parleur on doit l'entendre de partout !
Accueil "amical", à la bonne franquette, donc on aime ou on aime pas.
Les bungalows n'ont pas de vue particulière mais sont propres et bien entretenus.
Le petit dej est très bon avec croissants et fruits frais.
Quelques transats sont disponibles sur la plage (mais insuffisants pour le nombre de chambres).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Hotel idéalement situé, au calme mais tout près de plein de restaurants sympas et bons. Personnel adorable ! Bravo à Rudy et son équipe. Chambres belles, propres et confortables. Nous y avons passé 4 nuits. Un merveilleux moment.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Les bungalows sont modernes et traditionnels à la fois, le petit déjeuner délicieux et l'accueil parmi les meilleurs de notre séjour ! Mention spécial à Rudy qui est un exemple de la gentillesse à l'indonésienne !

• Séjour en : août 2012