“Une chambre magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Scallywags Resort

Scallywags Resort
“Une chambre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Un hôtel situé au cœur de l'action touristique de l'île.
Une très jolie piscine
Une superbe chambre encadrée par un mini jardin privé et une salle de bain en extérieur.
Défaut: pas de plage attenante à l’hôtel, du coup c'est plage publique. Étant donné le standing de l'établissement on aurait imaginé qu'il y en aurait eu une.
Petit déjeuné inclus sous forme de buffet de très bonne qualité.
Des prix un peu élevés, mais comme on dit: le prix s'oublie, la qualité reste et se sera le souvenir que nous garderons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

L'hôtel est vraiment magnifique et très bien pensé. Ils ont vraiment fait attention aux détails. Le lit est confortable, la douche extérieur vraiment jolie et la pression est plutôt bonne. Les prix du mini bar sont les meme que ceux du bar de l'hotel donc vraiment pas élevés. Le lecteur de DVD et la tele lcd sont appréciable. La clim fonctionne bien et elle est programmable ce qui est pratique lorsque l'on connait sont heure de retour.
On peut emprunter des dvds et des livres au bar de la piscine. Ils ont une bonne sélection.
Le staff est tres sympa et ils nous ont toujours donné de bonnes informations sur l'ile.
La piscine est tres tranquile, c'est parfait pour se relaver.

Nous nous sommes un peu balader sur l'ile et je pense que cet hotel est vraiment l'un des meilleurs pour un prix vraiment raisonnable.

Ils ont le wifi et c'est gratuit. La connexion est pas trop mauvaise en plus !

Je ne met pas excellent car il y a un point qui pourrait etre amélioré. C'est le petit dej. Il est pas super bon par contre le prendre au bord de l'eau c'est vraiment magnifique.
On a aussi était décu par le comportement du proprietaire de l'hotel. C'est un anglais, il était de passage quand nous y étions. Nous avons un peu sympathiser avec lui mais au moment de régler la notes, je ne sais pas pour quelles raisons mais nos cartes visa ne marchaient pas sur leur machine (3 cartes, deux banques différentes, aucune n'avait atteint sa limite de retrait et aucune n'etait à découvert). il a été tres désagréable, heureusement que la fille de l'acceuil a été plus diplomate. Nous avons du aller retirer au DAB situé (heureusement) à coté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous séjourné 4 nuits dans cet hôtel magique. Personnel charmant, chambre très propre et très chic, SDB en plein air. Que du +++++++++. Le restaurant est un peu cher mais c'est un détail !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 31 à Gili Trawangan
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 13 sur 31 à Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gi...
N° 1 sur 31 à Gili Trawangan

Vous connaissez Scallywags Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scallywags Resort

Établissement : Scallywags Resort
Adresse: South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 136 Auberges/B&B à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Scallywags Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scallywags Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scallywags Hotel Gili Trawangan
Gili Trawangan Scallywags Resort