“Kept coming back for more!!!”

Scallywags Resort

N° 16 sur 37 à Gili Trawangan
Pearl of Trawangan
Pearl of Trawangan
N° 3 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Scallywags Resort ?

Informations supplémentaires concernant Scallywags Resort

Établissement : Scallywags Resort
Adresse: South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 159 Auberges/B&B à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scallywags Resort 3.5*
Les Scallywags resorts (un de nos établissement est sur Gili air, nous vous offrons le transfert entre les deux iles avec nos bateaux de plongées) sont connu pour leur acceuil et la qualité de nos facilitées et de nos équipements. Nous sommes certains des seuls sur l'ile a disposer d'eau claire, chaude et froide pour les douches et pour la piscine exterieure, ainsi que 2 generateurs vous permettant de ne pas etre touchés par les coupures quotidiennes d'électricité. Toutes les chambres sont équipées de WIFI gratuit haut débit, de Télévisions à ecrans plat avec des chaines internationales, et de climatisation. Nous offrons aussi a disposition un maxi bar dans chaque chambre au meme prix que les prix restaurants de l'ile. Aussi notre "buffet petit déjeuner" inclus (meilleurs pancakes de l'ile !) ainsi que notre BBQ poissons et fruits de mer au diner saura bercer vos papilles au rythme des spécialités et épices de l'ile. Le sourire de nos équipes et notre disponibilité fera des Scallywags un lieu de vie idéal pour votre séjour sur l'ile ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scallywags Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scallywags Hotel Gili Trawangan
Gili Trawangan Scallywags Resort