“Hôtel sympathique”

Scallywags Resort
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel en plein coeur de l'île. Peu de chambres, top piscine, très bon accueil.
Le restaurant est très bien, vue sur mer et très bon ...

Attention l'île est faite pour les plongeurs ou les personnes qui font la fête le soir ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 février 2012

Les chambres sont en retrait de la rue avec un petit jardin. Elles sont assez grandes et modernes. La salle de bain extérieure est magnifique.

La piscine est super.

Concernant le resto, nous avons pas mal regardé les cartes sur l'ile et celle du scally est la mieux fournie et parmi les moins chères (sauf achat local...). Le personnel est souriant et vraiment cool et cela commence dès les premiers échanges par mail.

Plus sympa:
un lecteur dvd et toute une armoire de dvds à emprunter
la possibilité d'aller sur le resort de l'autre île

Nous avons adoré et y retournerions si nous remettions les pieds sur Gili.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Les chambres sont correctes mais sans plus. Petites, pas trop de charme mais propres. La qualité du restaurant et du service sont pas terrible. Très déçu par rapport à l'année dernière, on avait un meilleur souvenir. Du coup, on a mangé souvent en dehors de l'hotel car l'hygiène était moyenne et surtout la qualité des produits très mauvaise. On n'y retournera pas!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2011

Un hotel bien placé au centre de l 'animation mais sans les nuissances de la rue au niveau équipement rien à redire belle piscine lit confortable confort tv dvd,.Par contre pas de plage devant l ' hotel mais ce qui est le plus déblorable c 'est le petit dejuner pas de viennoisserie pour ce qui n 'aime pas les oeufs un seul jus de fruit ,certain jour pas de confiture et apres remarque augune amélioration.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

hotel tres bien situe ,en plein centre ,mais calme malgre tout car les chambres sont situees sur l'arriere, chambres tres propres , bonne literie , salle de bain exterieure.
le restaurant est excellent ,surtout les grillades au barbecue.le personnel est tres sympa et acceuillant. absolument rien a reprocher !!!
c'est notre hotel prefere de nos vacances en indonesie(sur 10 hotels), le meilleur rapport qualite prix !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Un hôtel situé au cœur de l'action touristique de l'île.
Une très jolie piscine
Une superbe chambre encadrée par un mini jardin privé et une salle de bain en extérieur.
Défaut: pas de plage attenante à l’hôtel, du coup c'est plage publique. Étant donné le standing de l'établissement on aurait imaginé qu'il y en aurait eu une.
Petit déjeuné inclus sous forme de buffet de très bonne qualité.
Des prix un peu élevés, mais comme on dit: le prix s'oublie, la qualité reste et se sera le souvenir que nous garderons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

L'hôtel est vraiment magnifique et très bien pensé. Ils ont vraiment fait attention aux détails. Le lit est confortable, la douche extérieur vraiment jolie et la pression est plutôt bonne. Les prix du mini bar sont les meme que ceux du bar de l'hotel donc vraiment pas élevés. Le lecteur de DVD et la tele lcd sont appréciable. La clim fonctionne bien et elle est programmable ce qui est pratique lorsque l'on connait sont heure de retour.
On peut emprunter des dvds et des livres au bar de la piscine. Ils ont une bonne sélection.
Le staff est tres sympa et ils nous ont toujours donné de bonnes informations sur l'ile.
La piscine est tres tranquile, c'est parfait pour se relaver.

Nous nous sommes un peu balader sur l'ile et je pense que cet hotel est vraiment l'un des meilleurs pour un prix vraiment raisonnable.

Ils ont le wifi et c'est gratuit. La connexion est pas trop mauvaise en plus !

Je ne met pas excellent car il y a un point qui pourrait etre amélioré. C'est le petit dej. Il est pas super bon par contre le prendre au bord de l'eau c'est vraiment magnifique.
On a aussi était décu par le comportement du proprietaire de l'hotel. C'est un anglais, il était de passage quand nous y étions. Nous avons un peu sympathiser avec lui mais au moment de régler la notes, je ne sais pas pour quelles raisons mais nos cartes visa ne marchaient pas sur leur machine (3 cartes, deux banques différentes, aucune n'avait atteint sa limite de retrait et aucune n'etait à découvert). il a été tres désagréable, heureusement que la fille de l'acceuil a été plus diplomate. Nous avons du aller retirer au DAB situé (heureusement) à coté.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
N° 12 sur 37 à Gili Trawangan
Pearl of Trawangan
Pearl of Trawangan
N° 5 sur 37 à Gili Trawangan

Vous connaissez Scallywags Resort ?

Informations supplémentaires concernant Scallywags Resort

Adresse: South Beach, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 170 Auberges/B&B à Gili Trawangan
Catégorie de prix : 52€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scallywags Resort 3.5*
Les Scallywags resorts (un de nos établissement est sur Gili air, nous vous offrons le transfert entre les deux iles avec nos bateaux de plongées) sont connu pour leur acceuil et la qualité de nos facilitées et de nos équipements. Nous sommes certains des seuls sur l'ile a disposer d'eau claire, chaude et froide pour les douches et pour la piscine exterieure, ainsi que 2 generateurs vous permettant de ne pas etre touchés par les coupures quotidiennes d'électricité. Toutes les chambres sont équipées de WIFI gratuit haut débit, de Télévisions à ecrans plat avec des chaines internationales, et de climatisation. Nous offrons aussi a disposition un maxi bar dans chaque chambre au meme prix que les prix restaurants de l'ile. Aussi notre "buffet petit déjeuner" inclus (meilleurs pancakes de l'ile !) ainsi que notre BBQ poissons et fruits de mer au diner saura bercer vos papilles au rythme des spécialités et épices de l'ile. Le sourire de nos équipes et notre disponibilité fera des Scallywags un lieu de vie idéal pour votre séjour sur l'ile ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scallywags Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scallywags Hotel Gili Trawangan
Gili Trawangan Scallywags Resort