“Tres moyen”

Ko Ko Mo Restaurant
Classé n° 7 sur 129 Restaurants à Gili Trawangan
Cuisines : Barbecue/Grillades, Indonésienne, Moderne, Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 août 2013

Joli restaurant elegant face a la mer.
Cuisine pretentieuse et fade, tres chere par rapport a la qualite de la nourriture.
Service correct.

Avis publié : 2 août 2013

Excellente cuisine, très raffinée, mais les prix sont un peu élevés. Le cadre est superbe et le service est raffiné. Sympa pour une belle occasion.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Rien a redire, service au niveau européen, belle cuisine, cuissons maîtrisées, saveurs et dressage élaborés, ambiance nocturne glamour. Prix en rapports

Avis publié : 21 juillet 2013

Cuisine gastronomique à un prix plus que raisonnable (comparé aux pays occidentaux) !
L'équipe est très sympathique, on s'y sent bien !
Tables avec vue sur la mer mais réservation oblige !
La cuisine est succulente !
Je recommande vivement !!!

Avis publié : 26 juin 2013

Ne tient pas sa sois disant reputation. Nouriture sans recherche avons mange une langouste avec un rizzoto le tout fade. Service deplorable on vous amene vos boisons en meme temps que l aperitif. Les mises en bouche sont donnees a la tete du client. Je ne recomande pas vu le prix

Les voyageurs ayant consulté Ko Ko Mo Restaurant ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Ko Ko Mo Restaurant ?