“au calme”
Avis sur Ko-Ko-Mo Resort

Ko-Ko-Mo Resort
“au calme”
Avis écrit le 22 août 2011

Petit hôtel situé à l'une des extrémités du chemin principal et animé de l'île donc plutôt au calme. Villas à la déco contemporaine, plutôt récente, soignée, propre et pour certaines avec piscine ou jaccusi. Attention pas de piscine commune. Petite plage face à l'arrivée des bateaux avec lits de plage et parasols mais avec coraux comme partout sur l'île. Petit déj correct. Odeurs d'égout dans notre villa mais il semble que cela soit le cas pour bcp sur l'île. Rien d'autre à faire pour une famille avec jeunes enfants que la plongée au large et sur les autres îles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LindaHE, Owner de Ko-Ko-Mo Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2011

Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons que vous avez apprécié vos vacances de détente
C'est une île très tranquille, avec la plongée, le snorkeling et le surf des principales attractions. Aussi l'île est, de plus en plus, offrire plus d'activités avec de nouveaux restaurants et mis à jour, des boutiques et des bars. Cependant, beaucoup de ceux qui aimeraient une expereince totale, trouver une bonne idée de combiner leur voyage à Gili Trawangan avec un séjour à Bali, et nous sommes en mesure d'organiser un package complet pour les personnes qui ne sont pas familiers avec le voyage à Bali / Lombok

Nous espérons vous accueillir à nouveau

vœux chaleureux
Ko-Ko-Mo Mo

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 septembre 2010

Notre voyage à Gili n'aurait pas été le même sans ko ko mo... C'est de loin le plus bel hotel et le plus chic de toute l'ile. On n'aurait vraiment pas aimé être ailleurs sur l'ile (et le tour est vite fait!!). Les villas sont fabuleuses, la décoration tres moderne et d'un tres bon gout surtout comparé à tout ce qui se trouve à coté ... Piscines privées magnifiques (on vous conseille de mettre le prix pour les villas avec piscine plus que pour celles avec jaccuzzi). Idéal pour se reposer après un trek sur le volcan rinjani à Lombok .
Nous n'avons presque pas eu envie de sortir de notre villa! Le prix (un peu élevé en haute saison) vaut LARGEMENT le coup. L'hotel est suffisament isolé du centre pour être tranquille, suffisament près pour s'y rendre en 5 minutes.
N'hésitez pas une seconde entre celui-là et d'autres hotels qui pourraient être mieux classé, il n'y a pas photo quand on est sur place
Quant au personnel il est adorable et dévoué.Ils viennent vous chercher en bateau privé à Lombok pour moins qu'un taxi parisien en 10 minutes... Bref la classe, le top du top à Gili Trawangan.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux